Recherche aide humanitaire et bénévolat en Irlande ou à Malte d'une durée de trois mois environ Clairem20 · 1 janvier 2008 à 18:32 23 messages · 8 participants · 9 984 affichages | | | | À: Roman88 · 28 octobre 2008 à 16:58 Re: Recherche aide humanitaire et bénévolat en Irlande ou à Malte d'une durée de trois mois environ Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 461 affichages · Partager Non.. je cherche toujours si jamais quelqu'un a du concret à me proposer | | | À: Climinou004 · 28 octobre 2008 à 17:00 Re: Recherche aide humanitaire et bénévolat en Irlande ou à Malte d'une durée de trois mois environ Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 458 affichages · Partager Bonjour, excusez moi de vous redemander si vous avez trouvé quelque chose mais je dois donner une réponse pour le 1/11 à mes chefs... donc je voulais juste savoir s'il y avait une possibilité ou non  merci beaucoup | | | À: Khadeja · 8 avril 2010 à 16:53 Re: Recherche aide humanitaire et bénévolat en Irlande ou à Malte d'une durée de trois mois environ Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 730 affichages · Partager coucou khadeja,
je travail dans une entreprise de communication qui organise un événement, au cours duquel les participants devraient collaborer avec une association engagée développement durable ou éthique sur malte si tu as des renseignement des pistes pour trouver des asso de ce genre peux tu me répondre s'il te plait?
merci @bientôt | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |