Air France transfère son CDG – Malpensa vers Linate Leprophete · 31 août 2011 à 10:01 5 messages · 4 participants · 1 779 affichages | | | | 31 août 2011 à 10:01 Air France transfère son CDG – Malpensa vers Linate Message 1 de 5 · 1 777 affichages · Partager La compagnie emboîte le pas à LH et dans une moindre mesure BA (réduction de fréquence).
AF étant partenaire d'Alitalia et cette dernière transférant la plupart des vols LC sur rome donc plus besoin d'alimenter ce hub, d'autant plus que sur du point à point Linate est préféré pour sa proximité du centre ville. Dommage néanmoins pour Malpensa principal aéroport de Milan.
www.air-journal.fr/...-535404.html#respond
source:air Journal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leprophete · 31 août 2011 à 10:23 Re: Air France transfère son CDG – Malpensa vers Linate Message 2 de 5 · 1 755 affichages · Partager c'est une très bonne nouvelle, ainsi on pourra se rendre tres rapidement au centre ville | | | À: Nemo1001 · 31 août 2011 à 14:25 Re: Air France transfère son CDG – Malpensa vers Linate Message 3 de 5 · 1 707 affichages · Partager Bonjour,
ainsi on pourra se rendre tres rapidement au centre ville
Vision parigo-centrée...
Quand tu débarques à CDG tu es au moins aussi à Petaouchnok par rapport à Paris que quand tu débarques à MXP par rapport à Milan. CDG-Chatelet : 28 minutes. MXP-Cadorna : 29 minutes.
et Linate-San Babila... 45 minutes
En fait ça ne vaut le coup que si tu te déplaces en taxi.
Catherine | | | À: Leprophete · 31 août 2011 à 14:43 Re: Air France transfère son CDG – Malpensa vers Linate Message 4 de 5 · 1 700 affichages · Partager ils peuvent bien le mettre où ils veulent, je ne voyage qu'en voiture | | | À: Anàssa · 31 août 2011 à 15:01 Re: Air France transfère son CDG – Malpensa vers Linate Message 5 de 5 · 1 696 affichages · Partager je me deplace en taxi et je peux te dire qu'aller de Linate à Milan centre c'est un jeu d'enfant et hyper rapide tandis que faire MXP Milan en taxi cé tres long.
De plus, personnellement, je prefere Linate qui est plus petit que MXP et donc plus agréable et permet d'arriver un peu plus tard. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |