|  |  |
 | | | | | Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Delanotre · 22 juin 2013 à 23:00 · 2 photos 71 messages · 17 participants · 14 778 affichages | | | | À: Carnarvon · 28 juin 2013 à 2:33 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 21 de 71 · Page 2 de 4 · 2 196 affichages · Partager Semi confirmation lorsque j'ai évoque cela avec un responsable AMEX France par téléphone qui n'a pas cherché à nier, mais qui n'a pas voulu confirmer car "de nombreux changements devraient intervenir dans les prochaines semaines sans pouvoir en dire plus". En tentant d'en savoir plus, elle s'est braquée, a bégayé sans cesse ne sachant pas quoi dire, cherchant à savoir si j'avais une confirmation par mail ou autre, embarrassée qu'elle était elle a raccroché! Signe sans doute d'un malaise sur ces questions qui ont fuité sur FT ou ailleurs et qu'ils se rendent compte que les clients communiquent entre eux, sur les réseaux sociaux ou autre...
Bref, voyons les avancées-reculages qu'ils envisagent tout en augmentant la cotisation... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iledereve · 28 juin 2013 à 10:16 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 22 de 71 · Page 2 de 4 · 2 160 affichages · Partager "nombreux changements"
Nous sommes impatient de les connaître | | | À: Huahine78 · 28 juin 2013 à 17:49 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 23 de 71 · Page 2 de 4 · 2 115 affichages · Partager "nombreux changements"
Nous sommes impatient de les connaître
Avec une certaine inquiétude, ne faut-il pas le dire? | | | À: Carnarvon · 28 juin 2013 à 20:39 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 24 de 71 · Page 2 de 4 · 2 098 affichages · Partager Tout à fait.
Augmentation de la cotisation annuelle, miles statuts pour les achats de billet AF KLM avec l'amex et........ surpriseS ? | | | À: Carnarvon · 1 juillet 2013 à 21:31 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 25 de 71 · Page 2 de 4 · 2 015 affichages · Partager confirmation pour la france... visiblement plus d'info demain... j'espere que du coup ils laisseront le bonus de vols statuts... en plus des miles statuts sur les vols af klm... ca serait vraiment encore un changement brutal de la stratégie... avec les nouveaux changements nombre d'abonnés af compte sur les vols statuts de l'amex pour assurer la qualif FB gold ou plat... le contraire voudrait donc dire qu'on revient encore sur une regle un peu favorable au client... bien entendu je trouve l'info des miles qualifiant sur les vols af klm plutot bonne... mais quid pas l'augmentation de cotisation... on passe pour une gold de plus ou moins le prix d'une autre gold à presque 200€ (170€ exactement) et qui du seuil de dépense pour la gratuité de la gold (aujourd'hui à la discrétion d'amex et fixé à 20 000€) | | | À: Offcm · 1 juillet 2013 à 23:22 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 26 de 71 · Page 2 de 4 · 1 991 affichages · Partager L'idéal serait de garder à la fois, le bonus des vols statuts en plus du retour des miles statuts sur l'achat des billet AF.
Espérons que nous ayons plus d'informations demain. | | | À: Huahine78 · 1 juillet 2013 à 23:34 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 27 de 71 · Page 2 de 4 · 1 985 affichages · Partager exactement visiblement on en saura plus sur le compte facebook suivant
www.facebook.com/...230390429006?fref=ts | | | À: Huahine78 · 2 juillet 2013 à 10:25 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 28 de 71 · Page 2 de 4 · 1 947 affichages · Partager L'idéal (...)
C'est ce qui pose soucis, car offrir le mieux n'est pas dans les habitudes de la maison. | | | À: Carnarvon · 3 juillet 2013 à 10:02 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 29 de 71 · Page 2 de 4 · 1 874 affichages · Partager D'ici peux nous devrions avoir plus d'éléments sur le lien Facebook mentionné plus haut | | | À: Huahine78 · 3 juillet 2013 à 15:50 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 30 de 71 · Page 2 de 4 · 1 835 affichages · Partager C'est confirmé, la nouvelle est arrivé ce matin dans les boites aux lettres avec le flyer qui va bien et qui reprend tout ca | | | À: Madseb · 3 juillet 2013 à 16:48 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 31 de 71 · Page 2 de 4 · 1 974 affichages · Partager tu as de la chance, rien au courrier de ce matin (j'habite en région parisienne) | | | À: Madseb · 3 juillet 2013 à 16:54 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 32 de 71 · Page 2 de 4 · 1 967 affichages · Partager un scan ou une photo avec ton smartphone serait sympa pour partager avec ceux qui n'ont pas reçu ce courrier | | | À: Macaron95 · 3 juillet 2013 à 23:10 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 33 de 71 · Page 2 de 4 · 1 916 affichages · Partager Certaines personnes auraient reçu un mail d'amex pour leur présenter les nouveaux changements.
Si une personne pouvait nous en dire plus car sur le lien facebook le compte rend n'est pas encore mis en ligne. WebRep currentVote noRating noWeight
Merci à tous, | | | À: Madseb · 4 juillet 2013 à 0:08 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 34 de 71 · Page 2 de 4 · 1 905 affichages · Partager Et ça te dirais pas de partager les nouvelles? A moins qu'elles ne soient tellement incroyables que tu en sois tombé à la renverse, au point de ne plus te relever... | | | À: Iledereve · 4 juillet 2013 à 0:13 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 35 de 71 · Page 2 de 4 · 1 903 affichages · Partager +1... entre la page facebook qui vend du reve en promettant des nouvelles pour lundi puis le rapport pour mardi... et maintenant ceux qui disent "moi je sais" mais qui disant rien c'est un peu gonflant je trouve... | | | À: Offcm · 4 juillet 2013 à 0:20 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 36 de 71 · Page 2 de 4 · 1 899 affichages · Partager surtout qu'American Express unifie toujours ses canaux de communication et n'envoie jamais de courrier de cette importance sans mettre à jour son site (chose qu'ils ont toujours fait lors des annonces de ce genre) | | | À: Offcm · 4 juillet 2013 à 0:34 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 37 de 71 · Page 2 de 4 · 1 891 affichages · Partager Je pencherais pour un fake car le gars n'a sans doute rien reçu, ou alors il bosse pour Amex et laisse le suspens jouer... | | | À: Offcm · 4 juillet 2013 à 8:55 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 38 de 71 · Page 2 de 4 · 1 857 affichages · Partager Bonjour,
j'ai reçu le courrier hier dans la boîte aux lettres. Si j'ai bien lu les achat de billets donnent des miles qualifiants à partir du 1er septembre à hauteur de 15 miles pour 10 € pour la Gold.
Laurent | | | À: Iledereve · 4 juillet 2013 à 10:03 · Modifié le 4 juil. 2013 à 10:23 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 39 de 71 · Page 2 de 4 · 1 838 affichages · Partager ce qui est certain, c'est que les nouvelles CGV sont dispo et applicables au 1er sept 2013
celles ci ne font pas mention des miles, j'imagine que cela fait l'objet d'autres CGV relatives au partenariat
ce qui est certain, c'est que la cotisation de la AF gold grimpe de 140 à 165 euros
nouvelles CGV dispo ici: www.americanexpress.com/..._CAM6311_09_2013.pdf
le lien est donné au bas du dernier relevé Amex pour ceux qui ont opté pour le relevé pdf en début de mois
autre changement: on pourra échelonner 10 transactions simultanément en 3 fois sans frais (pour les achats AF/KLM) | | | À: Iledereve · 4 juillet 2013 à 15:10 Re: Air France/KLM Amex, retour des Miles-Statuts pour les achats de billets Message 40 de 71 · Page 2 de 4 · 1 791 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |