|  |  |
 | | | | | Album de paquebots de croisière Alcati · 6 mars 2009 à 16:55 · 1 591 photos 525 messages · 48 participants · 67 592 affichages | | | | À: Alexandre867 · 29 juin 2009 à 21:39 Re: Album de paquebots de croisière Message 401 de 525 · Page 21 de 27 · 1 730 affichages · Partager Bonsoir Alexandre,
Tu as bien fait de rester sur ton silence car le forum ne présente pas de remise de prix... Il n' y pas de premier ni de dernier.
Ceci dit, le mot "ineptie" est inapproprié dans son contexte et il suffit d'apporter simplement des preuves comme les photos que j'ai posté.
Je trouve malheureusement que par moment, les intervenants occasionnels et inhabituels n'offrent pas de solution et donc nous sommes là pour répondre et surtout pour placer les mots simplement dans les conversations adaptées.
J'avais, bien entendu saisi ce que tu avais écrit.
Bien à toi.
Les jours passent et la croisière arrive à grand pas.
Bonne préparation.
JC | | | À: Alcati · 29 juin 2009 à 21:48 Re: Album de paquebots de croisière Message 402 de 525 · Page 21 de 27 · 1 725 affichages · Partager Bonsoir mon ami,
Merci d'avoir compris et je savais que tu comprenderais ce que j'avais écris, tu es le meilleur.
Ce qui m'énerve, c'est ceux qui vienne très rarement sur le forum voir seulement qui ils ont besoin, ou plus simplement pour critiquer... le monde n'est pas parfait et ceux du forum non plus...
C'est Minouche qui m'a dit "ne répond pas" tu vas te faire du mal pour rien.
En effet, la croisière arrive a grand pas mais on a pas encore reçu les billets!
Bonne soirée Alexandre | | | À: Alexandre867 · 29 juin 2009 à 22:19 Re: Album de paquebots de croisière Message 403 de 525 · Page 21 de 27 · 1 718 affichages · Partager c'est, hélàs, comme ca sur tous les forums ! quels qu'ils soient.
il a toujours des gens pour critiquer négativement et ne rien apporter en retour. je suis, ou été, inscrit sur pas mal de forum de style différends de celui ci et je connais bien ce problème.
on ne pourra rien y changer. faut en prendre et en laisser.
quelques jours après mon arrivée sur le forum, je me suis fait traité de guignols parce que je plaisantais avec mon épouse sur le post ou on demandait qui il y avait quelqu'un qui partait le 21 janvier sur le concordia.
des abrutis ils y en aura toujours.  | | | À: Bruno06220 · 29 juin 2009 à 22:28 Re: Album de paquebots de croisière Message 404 de 525 · Page 21 de 27 · 1 715 affichages · Partager Bsr 
c'est drôle moi aussi au début, il m'est arrivé ce qu'il t'est arrivé.. 
bonne nuit didier | | | À: Alexandre867 · 29 juin 2009 à 22:41 Re: Album de paquebots de croisière Message 405 de 525 · Page 21 de 27 · 1 716 affichages · Partager Re Bonsoir Alexandre,
Le monde des croisières est pour moi une possibilité de se découvrir et de s'enrichir grâce au savoir des autres. Connaître et découvrir son voisin de proximité ou habitant un pays est un enrichissement qui est bénéfique à tous. Chacun de nous amène un plus dans sa façon de ressentir les choses ou les événements et surtout participe à faire évoluer un environnement.
C'est le cas, ici dans ce forum. Tuas eu a gentillesse à chaque fois de nous faire vivre et découvrir tes croisières en compagnie de Minouche. Tes interventions sont spontanées et franches avec parfois une pointe d'humour mais surtout très respectueuses.
Ce forum nous donne la possibilité de nous exprimer différemment de notre façon de vivre dans notre milieu professionnel. C'est de la détente, de la rencontre avec des nouveaux et enfin de l'aide à ceux qui débutent.
Ne change en rien dans cette façon d'être et reste toi-même sur tes participations des les différents discussions.
Moi, à ce jour, je peux dire un grand merci au net qui nous permet d'aller à la rencontre de personnes comme vous deux qui nous font partager de merveilleux albums.
Surtout, ne change pas et participe autant que tu le peux, parmi nous.
Continue de nous faire rêver comme tu sais le faire sans rien modifier sur tes actions ou interventions.
Chaque jour suffit sa peine....
Très amicalement
JC | | | À: Alcati · 29 juin 2009 à 23:23 Re: Album de paquebots de croisière Message 406 de 525 · Page 21 de 27 · 1 709 affichages · Partager Pour ceux qui ne le connaisse pas, voici le MSC MUSICA....
Chacun appréciera les couleurs, le style et les différents aménagements à bord.
Bonne visite... JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 29 juin 2009 à 23:33 Re: Album de paquebots de croisière Message 407 de 525 · Page 21 de 27 · 1 709 affichages · Partager MSC MUSICA....suite page 2...
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Bruno06220 · 30 juin 2009 à 7:29 Re: Album de paquebots de croisière Message 408 de 525 · Page 21 de 27 · 1 697 affichages · Partager bonjour
j'aimerai voir des photos de cabines intérieures pour 4 personnes du Fantasia!
si quelqu'un en possède merci !!!
je suis un peu inquiette car pour la croisière "age tendre" plus de place en cabine intérieure et on a pas eu le choix!!il a fallu prendre une cabine pour 4 pour nos amis et nous;j'avoue que je suis un peu inquiette pour la place mais bon pour 5 nuits on fera avec!!!!!!!!!!!!!!c'est notre première croisière.
Merci à tous
ANNIE | | | À: Alcati · 3 juillet 2009 à 23:01 Re: Album de paquebots de croisière Message 409 de 525 · Page 21 de 27 · 2 042 affichages · Partager  Bonsoir,
Toujours pas de photos d'une cabine pour 04 personnes...
mais des nouvelles images du dernier né de chez MSC :
LE SPLENDIDA.....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 7 juillet 2009 à 19:13 Re: Album de paquebots de croisière Message 410 de 525 · Page 21 de 27 · 2 008 affichages · Partager   voici qq photos sur lesquelles notre vénérable JC ns renseignera probablement  
biz  Images attachées: | | | À: Stephanie41 · 7 juillet 2009 à 23:40 Re: Album de paquebots de croisière Message 411 de 525 · Page 21 de 27 · 2 001 affichages · Partager  Hello Stéphanie,
Merci pour ton petit mail aussi je vais essayer de me montrer à la hauteur de mes recherches.
L'AIDA DIVA est un paquebot construit en 2007 et appartient à la compagnie AIDA CRUISES. Celle-ci dispose de 8 navires encore opérationnels et récemment contruits : Aida (AIDA: 1996-2000) - later AIDAcara AIDAaura (AIDA: 2003-) AIDAbella (AIDA: 2008) AIDAblu (AIDA: 2003-2007) - ex- Crown Princess , Arosa Blu - now Ocean Village Two AIDAcara (AIDA: 2000-) - ex- Aida AIDAdiva (AIDA: 2007) AIDAluna (AIDA: 2009) AIDAvita (AIDA: 2002-)Je joins diverses photos de plus prêt car, il a l'air sympa.
Bonne visite....
La 2° est le Club MED II et là j'ai déjà posté des photos sur ce mini paquebot.
La 3° ressemble à une grande gondole qui dispose d'un équipage vue le nombre de rames.
Amitiés
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 10 juillet 2009 à 15:45 Re: Album de paquebots de croisière Message 412 de 525 · Page 21 de 27 · 1 955 affichages · Partager bonjour, je recherche des photos particulière de photos voir surjet ici => voyageforum.com/...tos_bateau_D2729639/
j'ai parcouru ce sujet, j'ai vu qlq photos qui pourrai m'intéresser, mais si vous en avez d'autre n'hesiter pas !!!!
de plus, je n'ai pas vu de photo du Pacific dream de Pullmantur, le connaissez vous, avez vous dejà voyager avec celui ci ? car nous allons effectuer notre voyage de noce a bord de ce bateau, qui tourne sur les caraibes, pour croisière de france !!! | | | À: Mariel1801 · 10 juillet 2009 à 16:55 Re: Album de paquebots de croisière Message 413 de 525 · Page 21 de 27 · 1 942 affichages · Partager Bonjour marie,
Tout dépend du bateau que vous souhaitez mettre en présentation.
Attention, ne pas chercher à mettre une grande photo car évidement, le pixels se verront plus.
Sinon, je vous invite à recueillir une photo sur le net, la mettre sur votre clé USB et faire un tirage dans une grande surface de la taille que vous souhaitez.
Je vais donc compléter mon album par les photos du PACIFIC DREAM que je vais trouver sur le net.
Je vous invite donc à revisiter cet album que je complète à votre demande.
JC | | | À: Mariel1801 · 10 juillet 2009 à 17:05 Re: Album de paquebots de croisière Message 414 de 525 · Page 21 de 27 · 1 941 affichages · Partager     Voici donc pour vous, MARIE, des photos du PACIFIC DREAM que je viens de trouver. Faites votre choix et j'espère que une fois agrandie, elle sera bien à sa place.
Si vous souhaitez une photo, veuillez me faire part sur "messages privés" de votre adresse internet.
Je vous souhaite dés à présent un très bon voyage de noces sur celui-ci.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 10 juillet 2009 à 18:37 Re: Album de paquebots de croisière Message 415 de 525 · Page 21 de 27 · 1 927 affichages · Partager merci beaucoup, pour ces photos, ça me permet de me faire une idée du bateau.
je vais tenter un agrandissement d'une photo que vous avez mise pour le pacific dream.
en faite les seule photos que j'avais de ce bateau été trop petite, du coup j'étais partie sur n'importe qu'elle bateau afin de réaliser notre urne. | | | À: Alcati · 15 juillet 2009 à 16:58 Re: Album de paquebots de croisière Message 416 de 525 · Page 21 de 27 · 1 886 affichages · Partager Le Norway.
séance nostalgie... Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 15 juillet 2009 à 18:36 Re: Album de paquebots de croisière Message 417 de 525 · Page 21 de 27 · 1 878 affichages · Partager encore le splendida... Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 15 juillet 2009 à 18:39 Re: Album de paquebots de croisière Message 418 de 525 · Page 21 de 27 · 1 877 affichages · Partager Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 15 juillet 2009 à 19:39 Re: Album de paquebots de croisière Message 419 de 525 · Page 21 de 27 · 1 872 affichages · Partager   merci bruno pour ces nouvelles photos du splendida, sans le mistral fin août "ça devrait le faire", bon en principe ns accostons tôt le matin donc le mistral n'est pas encore levé...
biz à tous 
Steph | | | À: Stephanie41 · 15 juillet 2009 à 19:48 Re: Album de paquebots de croisière Message 420 de 525 · Page 21 de 27 · 1 869 affichages · Partager espérons le. il n'y aura pas toujours la galère connue avec ces 2 bateaux MSC. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |