Paloma1 · 6 juillet 2007 à 23:32 121 messages · 46 participants · 33 816 affichages | | | | À: Sofmasa · 31 août 2007 à 21:57 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 101 de 121 · Page 6 de 7 · 3 446 affichages · Partager salut à ts;notre plus grand défaut nous les humains c q on donne notre avis meme qd personne ne nous le demande.laissez les gens vivre leurs vie, y compris leurs erreurs. et stop aux préjugès aux à priori.chacun est responsable de ce qu il fait.c mal sain de donner son avis à tt va, en fait c juste pour se donner un certain pouvoir;le pouvoir de pouvoir donner des leçons. quand au respect il faut tt respecter, les humains de tt age, les animaux, les insectes, bref tt l univers. ah oui, j allais oublié faut respecter les poissons aussi.
et enfin, voici ma devise."vivre, c aussi vivre ses erreurs"pas mal, àméditer chers amis humains. | | | À: Chakib44 · 1 septembre 2007 à 10:06 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 102 de 121 · Page 6 de 7 · 3 427 affichages · Partager bien oui on peut douter.. mais peut être que avec le voisin de palier sa peut être un échec bien pire,  (personnellement je connais des personne qui se sont connu via la cam a 10000 klm de distance et sa marche  ,) mais bon débarquer et aller passer la bague directement, c'est un peut rapide, | | | À: Elmeniaa · 3 septembre 2007 à 21:17 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 103 de 121 · Page 6 de 7 · 3 381 affichages · Partager bravo pr cette analyse.mais...reste à définir la définition du terrorisme.remontez assez loin dans l'histoire.2ème point, il s'agit ici d un forum voyage et non d 'un forum politico-philo. si vs me permettez, le seul pouvoir que ns ayons est le pouvoir d'avoir l'impression que ns ayons un quelconque pouvoir. pour finir, je vs lancerai un grand théme de philo:et si on se contentait de vivre?tt simplement. | | | À: Chakib44 · 4 septembre 2007 à 14:10 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 104 de 121 · Page 6 de 7 · 3 361 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'apprécier mon analyse. Je sais que nous sommes sur un forum de voyage mais je ne faisais que répondre à cette mère de famille inquiète. Salutations. | | | À: Tinariwen · 20 octobre 2007 à 1:00 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 105 de 121 · Page 6 de 7 · 3 311 affichages · Partager Bonsoir, C'est la première fois que j'intervient sur un forum algérien mais depuis quelques jours je consulte differents site car je vais devoir, pour travail, passer quelques semaine à Alger, ville que je n'ai jamais visité.
Cela me surprend de voir la nature des échanges sur le thème " Algérie Drague sur l'Internet". J'ai voyagé dans de nombreux pays d' Europe de l'Est et de l'Ouest.
Internet est un excellent moyen de "préparer" un voyage, de ce faire une idée "des bons plans drague", de connaitre les bonnes adresses si on ne veux pas se retrouver tout seul comme une cloche dans un hotel plus ou moins confortable après une journée de travail; de savoir où trouver des filles, dans quels bar, quel cabaret, quel hotel on peux se faire plaisir. Quel sont les tarifs, les pièges à touriste qu'il faut éviter, voir la qualité des filles qui peuvent vous faire passer un bon moment.
En quelques heures on se fait un petit carnet d'adresses possibles, de lieux à fréquenter ou à éviter. Bref on se fait une idée et seul, bin évidament, la pratique vous confirme si les informations glanées sur Internet ont une valeur ou non.
Après quelques heures passés sous Google et Yahoo l'image que m'envoit l' Algérie est tout à fait surprenante. Des dialogues bizarres, hors sujet, sans référence aucune ni à la drague, ni aux bons plans, ni adresse, ni commentaire, ni rien d'ailleurs qui puisse servir à se faire une idée de ce qu'il faut faire ou ne pas faire si on ne veux pas se limiter au programme : Travail, resto, dodo.
Ceci n'est ni vrai pour Amsterdam, Bruxelles, Prague, Zurich, Londres, Rome, Barcelonne, Munich...
Pour Alger c'est un vaste silence radio saturé de bruits sans consistence.
Je ne suis pas loin de renoncer, car cela me semble vraiment inutile mais je pensait, peut-être naivement, qu'Internet était justement un espace de liberté dans lequel, sous l'anonyma d'un pseudo, on pouvait vraiment complexe se partager des informations utiles.
A défaut de mieux j'essayerai de voir sur place et de faire ma propre expèrience mais je sais que ce sera plus difficile.
Cordialement
Dben | | | À: Dben · 20 octobre 2007 à 9:38 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 106 de 121 · Page 6 de 7 · 3 318 affichages · Partager Bonjour, je suis etonnée de lire que (si je te suis bien) preparer un voyage, c'est reperer les bars à filles! Drolement enrichissant ! Si ça peut t'aider dans tes preparatifs, sache que ce genre de choses est tout à fait frequent en Algerie, comme ailleurs, mais tabou, du coup on n'en fait pas forcement mention dans les guides, cela ne m'etonne donc pas que sur les moteurs que tu cites, on ne fasse pas reference à la drague! de la à en faire un but de voyage en soi...C'est sur c'est pas Amsterdam  , mais comme tu pars "pour le boulot"  ! | | | À: Paloma1 · 20 octobre 2007 à 11:06 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 107 de 121 · Page 6 de 7 · 3 313 affichages · Partager Bonjour,
Pour la plupart vs avez bien raison, l'immigration pour les papiers par escroquerie sentimentale de certaines populations pauvres de l' Afrique et du moyen orient est devenu fréquente, le passeport européen c'est l'eldorado. Bien sûr que cela arrive à des personnes de certains ages aussi, belles, laides, jeunes, vieilles rien ne les arrêtent pour avoir le précieux sésasme. Internet facilite mais bcp viennent en visa touristique et ds la famille ou amis et restent clandestin et sS papiers en travaillant au noir (ex : buffalo) jusqu'à ce qu'ils charment (avec leur gentillesse naturelle envers la gente féminime)et qu'elle consente à les épouser pour qu'ils puissent rester sur le territoire nationnal, ttes les associations ss papiers sont là pour les aider pas de pbs. Il ft dire tt de même que nos jeunes sont très vulnérables, ils pensent que tt le monde est beau et gentil et après tt aider un étranger le pauvre pour venir au pays ou aller se marier en algérie, tunisie, maroc etc et venir avec lui en France après!!!!!!!!c'est svt le drame de tte une famille après car la famillle, la religion, catholique, protestant, la culture et les traditions ou loi françaises ne sont pas respecter. Bref les arnaques aux mariages sont de plus en plus répandus et il est évident que ces personnes ne respectent pas la France, les Français et encore moins les femmes européennes en géneral. <ils viennent pour trouver un boulot (le smig est a 400 euros ds leur pays env)le fameux RMI en métropole, une fois qu'on est marié, les papiers, le RMI, le logt social, ils travaillent au noir et construisent leur résidence secondaire ds leur pays. Rare sont les étangers qui investissent ou construisent une maison en France ou en Europe. Il faudrait que la France arrête de distribuer l'argent du contribuable en aide sociale et familiale, que les employeurs arrêtent de profiter de la main d'oeuvre étrangère et les hotels cache misères de loger les sans papiers. J'arrête car j'en connais tellement sur le sujet que je pourrai remplir des pages. REQUIN | | | À: HJ61 · 23 octobre 2007 à 10:28 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 108 de 121 · Page 6 de 7 · 3 279 affichages · Partager  eh oui madame ils tentent leur chance comment leur en vouloir? | | | À: Pebej · 23 octobre 2007 à 10:38 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 109 de 121 · Page 6 de 7 · 3 275 affichages · Partager Personne ne leur en veut de tenter leur chance, c'est humain, mais à quel prix? Est ce que ça les autorise à faire des victimes, et à pietiner les droits des autres? | | | À: Fiodra · 23 octobre 2007 à 11:40 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 110 de 121 · Page 6 de 7 · 3 269 affichages · Partager  Certes chere Madame Fiodra, mais il me semble que Chacun est responsable de sa vie, de ses choix, surtout dans nos sociétés occidentales hyperindividualistes ou les contraintes materielles morales et familliales n existent plus, chaqun fait ce comme il l entend me semble t il  dans nos contrées. On a choisi de vivre selon nos propres desirs" je fais ce que je veux, " il faut donc assumer la contrepartie : libre mais SEULS. ces personnes ont des cerveaux il suffit de s en servir et de LIBREMENT decider de leur sort ca s appelle la responsabilité qui va avec la LIBERTE. Perso je ne pleurerai pas sur leur sort elles sont prevenues.....
Bien à vous | | | À: Pebej · 23 octobre 2007 à 13:56 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 111 de 121 · Page 6 de 7 · 3 242 affichages · Partager Entièrement d'accord sur le principe, cependant je persiste à croire qu' abuser de personnes vulnerables et credules (elles sont souvent jeunes) n'est pas très glorieux! Bonne journée! | | | À: Pebej · 24 octobre 2007 à 18:46 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 112 de 121 · Page 6 de 7 · 3 222 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reçu bcp de réponses à mon message en mp, des habitués du forum voyage qui abondaient dans mon sens mais qui ne voulais pas s'exprimer en public sur le sujet à cause de personnes qui systhématiquement se permettent d'insulter les membres quand ils ne sont pas du même avis qu'eux. Comme les insultes sont interdites sur le forum et censurés, la parade : on insultes en mp.
Que tout le monde se rende compte à quel point exposer un pb qui s'amplifie en Europe sur ce forum est gênant pour les abuseurs (les dossiers sont là et les tribunaux saisis à chaque fois pour les annulations de mariage et les divorces pour escroqueries aux mariages, chantages, menaces, manipulations et violences.
Pour ma part ces insultes sont dignes de l'auteur, jugez par vs même, cet individu n'a pas la conscience tranquille !!!
De: flasgow France
21 octobre 2007 à 17:53 Copier l'adresse du message T'es pas un requin mais une grosse vache raciste qui ne sfait pas assez peter le cul!!!!!!!vas baiser connasse
Paloma1 a donné son sentiment sur un pb lié à la drague sur internet et nos jeunes.
Le forum c'est pour informer et discuter, s'il y a des membres qui ne sont pas corrects et s'en prennent aux personnes car on déjoue leusr arnaques, ils n'on rien à faire sur ce forum et là j'en appelle au modérateur.
En réponse à Pejeb : l' Algérie, la Tunisie, le Maroc sont de très beau pays Ok et on ne meurt pas de faim dans ces pays!!!!!!!!!!
Personne n'interdit les voyages dans le monde entier mais quand on veut s'installer dans un pays pour y vivre et y travailler, on y entre et reste légalement et pas en escroquant des jeunes filles ou jeunes hommes là dessus je rejoint Fiora.
Tu nous parles de liberté, rsponsable de leur vie et assumer!!!!!! mais qu 'est ce que cela veut dire quand on s'en prend à des jeunes desfois mineurs ou de jeunes adultes fragiles psychologiquement ou naifs qui croient de bonne foi en l'amour, même des femmes d'un certains ages se sont fait avoir et avaient pitié de soi disant leur condition, (on est plus à l'époque d'Emile zola) on drague par internet, on fait venir ces jeunes filles au bled ou on vient en France pour les épouser (svt à l'insu de leur famille) et après le mariage c'est privation de liberté et coups pour en faire une épouse plus docile. Belles images du mariage.
Ceci est inacceptable dans un pays dont la pierre angulaire est les droits et libertés de l'individu. LA FRANCE LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE
REQUIN | | | À: Requin98 · 24 octobre 2007 à 20:32 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 113 de 121 · Page 6 de 7 · 3 217 affichages · Partager Salut à toi!
Visiblement ce miserable s'est inscrit sur le forum dans le but courageux de t'adresser sa "prose", quel grandeur d'ame, quel courage! Boycottons le, tu as bien fait, que ceux qui n'acceptent pas la verité et les opinions contradictoires restent tout de meme courtois c'est la moindre des choses, mais cela montre beaucoup sur l'ouverture d'esprit! | | | À: Requin98 · 24 octobre 2007 à 21:33 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 114 de 121 · Page 6 de 7 · 3 211 affichages · Partager tu nous saoules avec ta morale mesquine ces femmes n ont qu a chercher un homme en france ca manque pas les hommes en france pourquoi veulent elle aller aux antipodes y a ce qu il faut en frane donc puisque la france est le plus beau pays qu elles draguent ici et trouvent leur mec sur place c est pas compliqué il suffit de faire travailler le cerveau.....y en a marre de ce pays d assisites ou les gens ne peuvent rien faire d eux meme c est toujours la faute d es autres pas de travail c est la faute des femmes qui prennent le boulot des hommes ou encore les immigrespas de mari c est tous des salauds ces hommes ils veulent pas me supporterun travail pourri je suis pas reconnue a ma haute valeur L AGRESSEUR / LE PAUVRE IL A CONNU LA MISERE LE CASSEUR DE FLICS BEN OUI ILS VIENNENT NOUS PROVOQUER DANS NOTRE QUARTIER
un PAYS de feneant et de molusques ou on cherche le meilleur moyen de glander OU ON NOUS MACHE TOUT LE TRAVAIL (SPEIALITE NATIONALE LES PSYS EN TOUT GENRE OU ENCORE DELARUE COMME CONFIDENT° je preconise que les francais assistes aillent faire un tour en angleterre ou aux states la bas tu te bouges le cul t assumes ou tu creves y a pas tous ces rmi allocs aide personnisees et autres daubes qui maintient ce pays dans une mentalite de veau tu veux un mec tu commences a te remettre en cause si les mecs francais rechignent a aller avec leurs soeurs francaises c est que beaucoup sont infectes invivables et arrogantes (pas toutes) donc au lieu de chercher la petite bete bouger vous le derriere et changez il faut seduire les mecs sinon ils se barrent en asie ou au maghreb (de plus en plus frequent) mais c est plus durs pour les pleureuses qui preferent se lamenter sur leur sort emanation de leur connerie... donc cherchez pas des boucs emissaires a votre nullité et remettez vous en cause VOUS ETES DANS UN PAYS LIBRE USEZ DE CE QUI VOUS TIENT LIEU DE CERVEAU ET NE VENEZ PAS CHIALER SI VOUS FAITES PAS LES MAUVAIS CHOIX.
J         | | | À: Ericetstella · 24 octobre 2007 à 23:02 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 115 de 121 · Page 6 de 7 · 3 205 affichages · Partager Bonjour Ericetstella,
Tu as raison restons courtois et respectueux entres nous, c'est pas parce que nos opinions divergent où sont hostiles qu'il faut utiliser de la violence verbale. SINCEREMENT REQUIN | | | À: Sunpat · 25 octobre 2007 à 0:05 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 116 de 121 · Page 6 de 7 · 3 199 affichages · Partager Bonjour SUNPAT,
Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points :
Bien sûr comme je le disais ds un autre de mes messages on vit ds un monde d'assisté : que des droits et pas des devoirs. Il y a des pays pauvres qui ne se plaignent pas vivent au jour le jour par leur travail et élèvent leurs enfants dignement sans assistanat.
Il y a eut trp de laissé aller pdt des années et mnt le Gouvernment essayé de rétablir de l'ordre et mettre la France debout et au travail (rétablir l'économie social et familial).
C'est vrai que c'est facile de se plaindre et d'aller voir son psy au lieu de se relever, de travailler et d'aider les plus malheureux mais desfois ils sont plus que nécessaires.
Pour nos divergences : il vient du fait que tu as ton vécu, ta cité, ton emploi et ta connaissance du monde, moi j'ai mon vécu, mon emploi, mes voyages et mon expérience. C 'est pas toujours (les immigrés et sans papiers) ou expatriés ou personnes venus en France ou ailleurs (on ne sait plus comment dire car quoi qu'on dise on est décrié mnt en métropole). Souvent les locaux sont victimes et n'osent pas porter plainte et aller vers les associations, alors qu'ils ne sont pas aller chercher un mari ailleurs mais bien l'etranger illégalement sur le sol Français et irrespectueux de la femme et des enfants et des lois du pays qui pose pb.
C'est pas une question de morale, c'est de véritables drames humains car svt il y a des enfants au milieu qui en souffrent et non rien demandé, des femmes ou des hommes (il y en a aussi) qui sont victimes car escroqués sentimentalement en vue d'obtenir le mariage pour des papiers.
C'est punissable par la loi !
Les Fonctionnaires de Police sont des femmes et des hommes comme tous les Fonctionnaires qui ne font que leur travail très difficile avec les jeunes et les cités trp irrespectueux de la loi,
un vrai fléau en FRANCE.
SINCEREMENT REQUIN | | | À: Requin98 · 25 octobre 2007 à 21:57 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 117 de 121 · Page 6 de 7 · 3 170 affichages · Partager En réponse à Pejeb : l' Algérie, la Tunisie, le Maroc sont de très beau pays Ok et on ne meurt pas de faim dans ces pays!!!!!!!!!!
mais non, pas de faim !!!! mais on meurt pas mal qd meme | | | À: Syria · 11 janvier 2009 à 0:57 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 118 de 121 · Page 6 de 7 · 2 735 affichages · Partager Mais avec Sarko en France il y aura moins d'abus j'espère, il devrait programmer les papiers définitifs sur une durée de dix ans ce qui évitera à l'intéressé de faire des écarts.
On se demande ce que Sarko vient faire là-dedans et je suis consternée de tes propos! Voudrais-tu dire que depuis que Sarko renvoie les gens de force dans le pays d'où ils sont partis parfois en risquant leur vie et où ils sont en danger (pour cause de guerre, de misère, de violences etc) dissuadera des gens désoeuvrés de draguer des femmes naîves?! Quel discours! | | | À: Tinitrane · 11 janvier 2009 à 11:04 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 119 de 121 · Page 6 de 7 · 2 478 affichages · Partager | | | À: Requin98 · 11 janvier 2009 à 11:05 Re: Algérie: drague sur l'internet? Message 120 de 121 · Page 6 de 7 · 2 475 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 888 visiteurs en ligne depuis une heure! |