Audrey0506 · 25 avril 2012 à 10:52 8 messages · 3 participants · 1 932 affichages | | | | Bonjour,
4 jours de congés en mai je souhaite visiter Florence. Cependant les prix des vols sont assez chers. Je pensais faire Bruxelles Bologne en avion et ensuite Bologne - Florence en train. Cela semble possible. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce genre de trip ?
Merci beaucoup,
Bonne journée | | | BONJOUR, je pense qu'il serait plus judicieux de prendre un low cost bruxelles/ rome et de se rendre à florence en train;le trajet est certes deux fois plus long par le rail, mais il y a des prix trés intéressants;se renseigner à la gare de termini rome.Le transfert aéroport /termini est à 6 euros.Bon séjour. | | | Merci beaucoup ! Le probleme qu'un vol low cost pour ces dates là sont loin d'être low. Bologne reste le moins cher | | | Pise n'est pas loin de Florence (plus ou moins une heure de train ou de bus), et Ryanair fait Charleroi- Pise au moins une fois par jour - deux fois les lundi, mercredi et vendredi. Exemple de prix (au moment où j'écris ceci) : aller le 14 mai par le vol du matin, retour le 18 par le vol du soir - pour 70 euros (sans bagage de soute). Rome est beaucoup plus loin ! | | | voila le bon plan!70euros A/R ça vaut le coup! | | | Merci !
J'ai regardé pour mes dates et c'est trop cher.  C'est bon à savoir pour une autre fois. Merci encore
Je crois que Florence ne sera pas pour Mai. C'est ça de s'y prendre tard. | | | avez vous essayé bruxelles/ marseille/ rome?40+20 EUROS
Je crois qu'en une semaine j'ai voyagé à travers Ryanair. Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |