| Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants Enasor · 1 septembre 2018 à 12:30 9 messages · 3 participants · 300 affichages | | | | 1 septembre 2018 à 12:30 Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants Message 1 de 9 · 300 affichages · Partager Bonjour bonjour, Je désire faire un break avec ma fille et ses 2 enfants de 6 et 8 ans du 27 octobre au 3 novembre sachant que des jours fériés sont compris (Toussaint) Ou me conseillez-vous vous d’aller ? Des idées ? Merci bcp,
Enasor | | | À: Enasor · 4 septembre 2018 à 14:20 Re: Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants Message 2 de 9 · 283 affichages · Partager Bonjour, Cela dépends de vos budgets De mon coté, si c'est avec des enfants, je cherche l'endroit avec de belle plage. Par exemple Maurice/ Réunion/ Madagascar/ ou Malaisie aussi | | | À: Mrakoto · 4 septembre 2018 à 14:41 Re: Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants Message 3 de 9 · 279 affichages · Partager Bonjour Madame, Merci bcp pour votre réponse ;-) je ne suis pas plage du tout, c’est ça mon problème..et les enfants n’ont que 8 et 6 ans... J’avais pensé Eurodisney mais n’est ce pas trop fatiguant ? Le budget est nettement plus accessible  Club Med c’est à nouveau la plage  Bonne journée à vous, | | | À: Enasor · 5 septembre 2018 à 8:05 Re: Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants Message 4 de 9 · 271 affichages · Partager Bonjour, oui, Eurodisney est une bonne idée. surveillé les enfants n'est pas facile mais vous êtes 2, donc pas de souci | | | À: Mrakoto · 5 septembre 2018 à 10:32 Re: Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants Message 5 de 9 · 265 affichages · Partager J’ignore si vous y êtes déjà allé de la ma question, combien de jours faut-il y rester ? Ne pas avoir une indigestion quand même  ma fille a peur que ce soit très fatiguant... Elle aimerait faire un break car elle a un boulot éreintant Bav, | | | À: Enasor · 8 septembre 2018 à 22:59 Re: Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants Message 6 de 9 · 250 affichages · Partager Je ne suis pas sûre qu'Eurodisney permette de se ressourcer surtout pendant la période d'Halloween...  Si vous n'aimez pas la plage tout est possible mais il faudrait quand même être plus précise ; France ou étranger, quel type d'activité ou découverte... | | | À: Annachris · 10 septembre 2018 à 14:00 Re: Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants Message 7 de 9 · 237 affichages · Partager  vous avez entièrement raison ! J’ai changé ma destination et me suis dirigée vers le Touquet. Ce n’est pas trop loin, pas d’avion à prendre, endroit adapté pour les enfants (plage, promenades, découvertes et même possibilité d’une petite traversée chez nos amis Anglais !) par contre pas de soleil  . Les températures peuvent encore être + / - clémentes. Il y a moyen de profiter de spa et bien être et de louer un chouette abnb. Bonne journée à vous, | | | À: Enasor · 10 septembre 2018 à 21:12 Re: Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants Message 8 de 9 · 233 affichages · Partager Je ne connais pas Le Touquet mais je suis sûre que chacun y trouvera davantage son compte, en tout cas plus qu'à Eurodisney  Et qui sait pour le soleil ??? | | | À: Annachris · 10 septembre 2018 à 21:15 Re: Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants Message 9 de 9 · 230 affichages · Partager  merci, vous êtes bien sympa, je vous raconterez à mon retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |