Nous partons pour walt disney ce jeudi.. nous partons en auto pour 14 jours et je me demandais si quelqu'un savais si il y a des buanderie près des hôtel de walt disney... ou si il y en a dans certain hôtel... est ce que quelqu'un le sais... Peut-être...
Galinette26 · 7 avril 2008 à 20:13 · 8 participants · 5 983 affichages
Je pars le 19 avril jusqu'au 6 mai 2008 au canada. Mon voyage demarre par toronto, puis ottawa, montréal et québec. Je voudrai connaître les températures à cette période et s'il y a encore de la neige. Je voudrai également quelques bonnes adresses de...
Nous voulons aller passer quelques jours à Toronto et Niagara Falls. Nous avons une journée de prévue à Wonderland car j'ai des enfants de 10 et 14 ans donc, on ne peut pas passer à côté. Comme ils n'ont jamais vu les chutes Niagara, nous voulons aller...
Suite à un circuit organisé dans l'ouest américain en 2004, je souhaite partir avec mon compagnon, en autotour, afin de profiter au mieux de certains endroits et d'être libre. Je souhaite reserver moi meme, mais cela me parait un peu compliqué. Voici...
Voici enfin je l espère mon dernier post concernant votre avis sur notre itinéraire au mois de mai 2010. En tout on va parcourir 2675km sans compter les petits trajets. Pensez vous que cet itineraire est envisageable pas trop speed et aurait on oublié...
Arnho · 5 avril 2010 à 20:24 · 11 participants · 2 567 affichages
Un nouveau post qui devrait révolutionner la mécanique quantique Quand vour récupérez votre voiture de location, que faites vous de votre double de clef? Vous le laissez accroché avec sa clef jumelle? (comme moi) Vous le confiez à madame ou à monsieur...
Il ya bien longtemps que je caresse le rêve de faire un long voyage à vélo. Et bien le grand départ est prévu pour la semaine du 23 août de cette année avec comme objectif 6 mois de roule. Départ de Montréal direction Calgary puis de là, je roule vers...
Zazazazou · 5 août 2009 à 22:08 · 4 participants · 2 691 affichages
Afin de terminer ma collection je recherche les quarters du KAnsas, Misourri, Arkansas, missipi, Alabama, Virginie occidentale, Pensyvalnie, Maine, OHIO. echange ou argent français et frais d'envois remboursés. merci
L'un de vous pourrait-il m'indiquer un stationnement tranquille et grauit lorsque nous débarquerons à Halifax avec notre camping-car pour un périple au Amériques? Juste le temps de tout mettre en ordre une nuit ou deux. Merci. Patagon.
Petite news pour les futurs voyageurs pour cette destination (un ami en revient, il a des marques sur le corps et doit aller voir un médecin) évidemment il est mal tombé et n'était pas bien renseigné)... Mardi 3 août «Ouh, pinaise!» Lire la suite l'article...
Les voyageforumistes. J'ai une demande un peu particulière. Je suis à la recherche d'un exemplaire, peu importe la date, du journal "New York Times". Ma demande concerne donc les gens qui partent ces jours-ci pour la Grosse Pomme. Il me le faut absolument...
De retour de yellowstone, un grand merci aux personnes qui m'ont renseigné et conseillé.la location de la harley a BILLINGS s'est super bien passée (merci ED) la beartooth pass et surtout" chief joseph byway" sont des merveilles. des souvenirs plein la...
Tunnack · 2 août 2010 à 17:47 · 2 participants · 6 273 affichages
J'ai besoin d'un renseignement, je part dans quelques semaines au canada, et j'aimerai savoir comment ca marche pour l'alcool a l'aeoroport a montreal, car j'ai jamais amener de bouteille d'alcool vu que je savait pas trop comment ca marche la bas lors...
Goni · 30 avril 2006 à 19:45 · 7 participants · 8 705 affichages
Je finalise mon prochain départ aux USA et j'ai encore une fois besoin de vous tous.. J'ai vu dans un site qu'il fallait amener ses ordonnances médicales lorsque l'on prends des médicaments avec nous pour les USA??? et de plus ils conseillaient de prendre...
Je prévoie de partir en circuit accompagné avec mes enfants (grands), étoiles de l'ouest américain, L.A /6 parcs, retour S.F, en 9 nuits, avec brokair, qq connait?? qu'est-ce que ça vaut?? et avec l'agence leclerc voyage. Les destinations du circuit sont...
Je souhaiterai vos avis concernant mon départ la semaine prochaine pour un sejour de 2 semaines en Californie. Nous partons donc lundi 9 aout de Genève, arrivée à Los Angeles a 23h15, autant dire minuit... Mardi 10: Repos Jetlag puis Visite de Los Angeles...
Rinborja · 1 août 2010 à 12:44 · 7 participants · 2 026 affichages
Je souhaiterais me rendre aux etats unis par la ville de new york, j'ai un passeport qui date du 7/02/2005 et je souhaiterais savoir tout simplement si j'ai besoin ou non d'un visa pour m'y rendre????? ou pas merci à tous et bonne continuation à tous...
Je souhaite visiter Washington, Boston et Cape Cod avec ma fille du 12 au 24 juin. Nous avons prévu 4 jours principalement à Cape Cod, Martha's et Nantucket. Nous partons de Plymouth le 21 au matin. Est ce qu'il est facile d'aller à Martha's en Ferry...
Jeujeu · 31 juillet 2010 à 15:02 · 5 participants · 3 641 affichages
Cherche conseil si vous êtes déjà passé par là: on part lundi 2 aout pour miami et on a reçu les passports seulement vendredi dernier en remplissant les 4 ESTA (2adultes 2 enfants) on s aperçoit que le petit né en 97 apparait comme né en 87!!!! on va...
Merci pour toutes ces discussions vraiment intéressantes sur les États-Unis et les plages. Malgré ma naviguation, je ne parviens pas à me décider, nous partons ce mois-ci pour quelques jours en couple aux États-Unis. Nous voulons une destination donc...
Br2lon · 2 août 2010 à 22:18 · 3 participants · 14 135 affichages
J'écris ce sujet car je suis actuellement à Philadelphie pendant un mois pour le boulo et je n'ai pas eu le temps de me renseigner auprès de mon opérateur (SFR) pour savoir le coût d'un sms envoyé pour la France...quelqu'un s'aurait il m'éclairer? Merci...
Autechre · 19 juillet 2010 à 13:00 · 14 participants · 4 383 affichages
Nous sommes des fans de musique et il nous est inconcevable de ne pas pouvoir écouter nos playlists sur la route. Questions: Nous avons des ipods. Dans la voiture, y'a-t-il un branchement direct pour l'ipod? Sinon, un jack? Au pire, les iTrip (permettant...
Vegas ne fait rêver que si on profite pour faire des choses exceptionnelles. Personnellement je ne suis passionés des boites de nuit et soirée à Ibiza, mais j'aimerais trouvé des bars sympathiques à Vegas sur des toits. Si vous avez des adresses de rooftops...
Je compte passer deux semaines en Floride seule avec mes deux enfants de 15 et 8 ans. Au programme, les parcs biens sur... Quant au reste, auriez vous qq conseils? Des forfaits sur expédia vol+hotel+voiture semblent intéressant...3000 € tout compris...??...
Annechlore · 28 juin 2010 à 14:05 · 7 participants · 8 417 affichages
Je repars demain soir aux Etats-Unis et je n'ai toujours pas recu mon visa. Je suis allee a l'ambassade jeudi dernier. Si quelqu'un aurait une idee sur qui il faudrait que je contact, merci de me faire passer l'info. Je vais quand meme essayer le numero...
Voici le parcours envisagé pour juillet 2011, 2 adultes et 2 ados (16 et13 ans) J1 Paris - Salt Lake City J2 Salt Lake city Yellowstone 5H30 530 KM J3 à J5 Yellowstone J6 Yellowstone - Grand Téton 2H00 120 KM J7 Grand Téton - flaming Gorge 5H00 430 KM...
Fg2 · 30 juillet 2010 à 1:11 · 4 participants · 1 487 affichages
Je pars le 17 aout pour 3 mois, j'aimerais savoir les sites les plus intéressants à visiter au Canada et US. Nous partons avec un campeur, les endroits les plus sécuritaires pour se stationner la nuit et les endroits ou il est possible de prendre une...
Voilà! Je suis aux, j'exulte, je réalise mon rêve... je viens d'acheter mes billets d'avion Lyon - Las Vegas du 23.10 au 2.11 (pendant les vacances de la Toussaint). J'ai donc tenté de condenser mon projet précédent de 15 jrs... mais c'est difficile de...
Quelqu'un peut-il me dire les vraies températures à Yellowstone et Deadwood dans la deuxième quinzaine de septembre? On me dit qu'il fait entre 3 et 5 degrés le matin et le soir... Et, comme je n'ai pas envie de "me les geler"... Merci pour vos réponses...