J'ai besoin d'un renseignement technique: comment-faites vous pour consulter la météo lorsque vous êtes en voyage dans l'ouest américain? quels sont les sites internet que vous préférez... (le but étant d'adapter les visites des jours à venir suivant...
Lebilleydoux · 5 août 2010 à 18:49 · 2 participants · 2 850 affichages
Avez vous deja voyagé avec aeromexico sur boeing 777-200? quelles sont les meilleures places? Opérés de 2 hernies discales, je ne tiens plus en place... merci
En mai prochain je veux aller voir la comédie musicale Mama Mia sur Broadway. J'aimerais savoir s'il y a un endroit ou un site internet qui offre des billets à rabais. De plus, je recherche un hôtel sympa pas très loin du théâtre; le théâtre est situé...
Licha321 · 5 août 2010 à 21:14 · 4 participants · 3 044 affichages
J'adore les montagne, Plus il vont vite, Plus il tourne, Plus il monte, Plus je m'amuse. J'aurais deux questions... 1:Est-ce qu'il existe un endrroit dans l'Amérique du Nord où il y a des montagne russe et des glissade d'eau... et la deuxième question...
J'habite a montréal et j'aimerai me rendre a Tucson, en Arizona, pour les environs du 1 octobre, mais je n'ai absolument aucune idée de la façon dont m'y prendre.. Y'a t-il un bus qui va là-bas ou une quelquonque façon détournée de s'y rendre, quitte...
J'ai travaillé hier soir sur l'itinéraire de mon voyage au Québec. Impossible de faire tout ce que je voulais en 2 jours...snif Il faudrait notamment que je choississe entre Ottawa et Toronto. Selon vous, l'une des deux villes est-elle incontournable...
Nous sommes 4 amis qui allons arriver au parc de Zion vers 14h un samedi. Nous comptons acheter le pass pour les différents parcs nationaux du US gvnmt. Cependant le parking au visitor center du parc est svt complet en milieu de matinée, dc comme nous...
Simple question: Est-ce possible de faire du camping avec une tente et un ventilateur à Myrtle Beach au mois de juillet? Est-ce trop chaud? Je suis déjà allée à Virginia Beach à ce moment de l'année et c'était convenable puisque le terrain était très...
Chahrazad006 · 3 août 2010 à 17:24 · 2 participants · 2 609 affichages
Je suis Marocaine et je pars rejoindre mon mari en USA, c'est mon 1èr voyage au bord d'un avion, je veux savoir les formulaires à remplir, le passage en douane... Merci d'avance pour votre retour.
Taff91 · 5 août 2010 à 13:28 · 4 participants · 1 609 affichages
Connaitriez vous les horaires d'ouverture et de fermeture des agences de location de voiture des aéroports (san francisco en l'occurence) D'avance merci
Inesines · 5 août 2010 à 21:52 · 6 participants · 1 114 affichages
J'ai fais l'ouest américain ces 2 derniéres années.Magnifiques.J... pour l'année prochaine l'est.A part New York, je n'ai aucune idée concernant les autres villes.Pour vous quelles sont les villes à visiter absolument? Sachant que j'envisage 2 semaines...
Nous partons en voyage de 2 semaines dans l'Ouest en septembre et mon ami qui est un botaniste averti révérait de voir des cactus Organ Pipe. Il semble qu'au cours de notre parcours l'endroit où nous avons le plus de chance d'en voir soit entre Phoenix...
Titou02 · 7 août 2010 à 11:37 · 2 participants · 2 680 affichages
Je tente de remplir en ce moment même le formulaire ESTA d'entrée aux Etats-Unis. Néanmoins, lorsqu'il me faut déclarer le nom de la Compagnie aérienne, je ne la trouve pas dans la liste. Il s'agit de Corsair (pour un vol Paris-Miami), la seule compagnie...
Romainsf · 6 août 2010 à 14:29 · 5 participants · 1 055 affichages
J'aimerais avoir quelques avis sur mon voyage sur la côte ouest. Arrivée le 1er octobre a 19h45 à San Francisco, Départ le 16octobre de Los Angeles Vendredi 1er Octobre -- Arrivée à San Francisco Mardi 5 Octobre -- Départ vers 8-9h de SF pour rejoindre...
Voila une amie et moi avons l'intention de partir l'été prochain aux Etats-Unis pour 3 semaines. On compte visiter New York pendant une semaine et demi et Los Angeles pour le reste. Est-ce mieux de commencer par New York? Ensuite nous comptons prendre...
Je suis nouvelle sur le site, j'ai fait quelque recherches mais je ne trouve pas vraiment de réponses a mes questions alors je me lance J'ai 18 ans, et je suis étudiante en université a Paris. J'aimerais partir avec mon copain - il a également 18 ans...
Mon tout premier post, apparemment pas d'une grande originalité. Comme beaucoup de gens sur ce forum, ma fiancée et moi avons décidé de partir visiter l'Ouest des US pendant deux semaines (départ LA, retour SFO). La période: début Septembre. Hé oui, on...
J'anticipe déjà un voyage pour l'an prochain, en effet je me rend a la fin du mois à New-York, et j'ai déjà en tête l'ouest américain pour aout 2011. A vrai dire j'envisage seulement un parcours libre avec un ami, je ne souhaite pas rester bloqué dans...
Spinosnowfr · 2 août 2010 à 21:16 · 7 participants · 10 271 affichages
Certainement que cette question a déjà du paraitre mais je n'ai pas vraiment le temps de chercher je m'en excuse j'ai un cas particulier, Je suis aller au états-unis avec l"équipe de France de foot US pour jouer le championnat du monde, j'ai changé mon...
Nous partons à deux pour NY du 20 au 30 décembre 2010, nous recherchons un appartement ou une chambre d'hôtes ou un logement chez l'habitant pour cette période à un prix correct dans un quartier sympa. Je suis peintre et si cela se faisait dans un milieu...
Après avoir bossé dessus (mais quel plaisir) je vous soumets ma première version du circuit que je compte (que j'espère! si tout va bien) faire l'été prochain (sans doute fin juin/ début juillet 2010). D'avance, merci pour toutes les remarques, suggestions...
Bob1698 · 5 août 2010 à 22:44 · 2 participants · 11 744 affichages
Etant un novice dans le monde du voyage, quelques questions se posent à moi, notamment quand j'entends plein de choses contradictoires. En bref, je pars bientôt m'installer aux US, je voudrais savoir ce que je peux emporter avec moi ou pas. Par exemple...
Laurence47 · 13 juin 2007 à 11:33 · 14 participants · 44 534 affichages
Nous partons 1 mois en pennsylvanie, washington, puis new york. J'aimerai savoir quel permis de conduire faut il avoir dans cetteregion pour louer une voiture. Si le permis francais suffit ou s'il faut le permis international. Dans ce cas comment l'obtient...
31Michel · 1 juin 2010 à 9:52 · 23 participants · 13 289 affichages
J'ai vu que le 24 juin l'intersyndicale nous prépare une grève nationale. J'imagine que certains contrôleurs aériens vont suivre le mouvement. Etant donné que je pars ce jour là pour les Etats Unis (aprés 4 ans de préparation et donc d'attente) est ce...
Eole2000 · 2 avril 2010 à 18:58 · 12 participants · 26 914 affichages
Je pars bientôt dans des îles paradisiaques, et je compte emporter quelques dollars US avec moi pour régler achats et excursions. J'ai un peu prospecté, histoire de ne pas tomber sur le plus cher en faisant confiance à ma banque. Déjà, si tu n'as pas...
Roadrunner25 · 1 juin 2010 à 23:14 · 16 participants · 8 249 affichages
Il semblerait que j'ai gagné le droit d'aller à The Wave (!!!!!) au mois de septembre. J'ai une question à propos de la demande de permis en ligne: Il est demandé dans le formulaire de préciser les champs suivants: Entry Trailhead: Wire Pass / The Notch...
Pouvez-vous me dire combien de temps cela prend-t-il pour faire le trajet de l'hotel Stratosphere à l'aéroport Mc carran (à l'opposé) dans la nuit de vendredi à samedi? Nous serions en voiture, à rendre à l'aéroport vers 4h30 du matin. Comme c'est une...