Dans 2 semaines, je serai à York Beach pour 4 jours. J'y vais en voiture de Montréal. Voilà ma question: Sachant que Boston est à environ 1h30 de York Beach, est-ce que ça vaut le déplacement? (À tenir en compte: je serai avec ma voiture. 2 jeunes adultes...
Avec mon amie, nous voudrions louer une voiture pour aller de San Francisco à Las Vegas. nous aurions besoin de vous suggestions afin de ne rien rater... merci Val
Ptipepere · 21 avril 2010 à 18:28 · 6 participants · 3 341 affichages
On recherche des gens interessés a partager un conteneur pour le canada...ils n'auront pas de frais de dedouanement a payer car nous sommes canadiens et pouvons emmener des effets personnels sans payer de dedouanement...si vous connaissez des gens interessés...
Je pensais faire la Cabot Trail pendant la semaine du 9 et 15 août, en moto avec une amie, mais je viens d'apprendre que le permis 6A APPRENTI n'est pas accepté au Nouveau-Brunswick et ni au États-Unis..il reste donc l'option d'arriver par bateau d'un...
Je dois partir la semaine prochaine pour les Etats-Unis pour un séjour d'une douzaine de jours. Mon programme est déjà en partie arrêté ; je me pose à Philadelphie et descends en Caroline vers Charlotte pour voir une course de Dragsters durant le week-end...
Je souhaiterais quelques renseignements sur un voyage dans l'ouest des usa à partir du 12 novemre 2010 mon périple 12 nov arrivée à L A prise dela voiture de location et route jusqu'à Moreno valley nuit sur place 13Nov route jusqu'à Palm spring yucca...
Papafred · 10 août 2009 à 14:20 · 10 participants · 2 481 affichages
Il me manque des hotels clean (femme maniac), et bien placé sur mon trajet, pouvez vous m'en donner suite à vos expériences? Voici les hotels manquant: - Vers Kanab (visite bryce + festival western rounds up) du 28 au 30 aout - Vers Page (visite d'antelope)...
J'aimerai vous soumettre ce projet de circuit sachant que j ai 60ans, je n aime pas trop les autoroutes, j ai envie de prendre mon temps, j adore la photo J1 Phoenix-Zuni Pueblo J2 Zuni - Petrifies Forest - Gallup J3 Gallup - Chaco Culture Monument -...
Je suis entrain de préparer un trek d'une vingtaine de jour au Canada, fin septembre. Je pense prendre un billet AR pour Calgary, et randonner dans les parc de Jasper, Banf, Yoho et Kootenay. Je souhaite randonner sur plusieurs jours en autonomie. J'ai...
Jaimerais conaitre le chemin le plus facile avec une fifthwheel. ca me dérange pas de payer sur les autoroutes et je veu un chemin qui reste le plus possible sur les autoroutes. de québec a virginia beach. je veu contourner les grandes villes si possible...
Je prépare mon Road Trip avec mon ami et comme le timing est très juste (1 semaine seulement), il faut que tout soit organisé à la minute près!! lol Donc, je partirai au matin de Las Vegas le 29/08 (vers 8h) avec un arrêt petit arrêt au barrage Hoover...
Je sais que certaines discussions ont déjà traitées le sujet, mais je souhaiterais avoir qq avis récents si possibles. j'ai booké un vol Paris-Los Angeles via Houston avec 1h30 entre les deux vols; est-ce suffisant au regard du passage de l'immigration...
Je compte partir faire un circuit de 8 jours, et 7 nuits en moto, au départ de LAS VEGAS à la fin du mois d'Aôut 2010. Je loue ma moto chez EAGLE RIDER, ainsi que les prestations terrestres (nuits d'hôtels). Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà...
Inesines · 10 février 2008 à 16:03 · 6 participants · 2 624 affichages
Voilà, j'envisage de faire un circuit accompagné dans l'ouest des états unis avec "vacances transat". Ruée vers l'ouest page 130 du catalogue pour etre plus précis. Si quelqu'un est déja parti avec vacances transat, pourrait il me dire quel est l'aéroport...
01nath · 24 avril 2008 à 18:08 · 5 participants · 2 809 affichages
Et oui déjà fin avril et seulement préparation des vacances d'été! Mais tout n'est pas perdu (juste peut être un peu plus cher!) Nous souhaitons partir en famille (2 enfants: 3 et 5 ans) pour l'ouest américain du 22 juillet au 13 aout L'idée est le circuit...
Claudany · 23 février 2008 à 21:00 · 5 participants · 22 256 affichages
Je me demande si les passeports sont suffisants pour traverser les douanes américaines pour une journée de ski avec les enfants ou si j'ai besoin d'une autorisation écrite du père, même si nous ne sommes pas séparés.
Je suis à peu près sure, mais je ne retrouve pas le post, avoir lu qu'à New York, il y avait un endroit où on pouvait manger des dessert de riz au lait à tous les gouts, impossible de retrouver Si quelqu'un connait, merci de me donner les infos Si j'ai...
Je prévois d'aller à New York sur fin août et me suis renseigné sur le prix des vols (je sais je m'y prends un peu tard...:)): - Paris - New York => pas de vols à moins de 800€ - Bruxelles - New York => vol intéressant à 610€, avec Air France, et...
Lun7b7lla · 30 juillet 2010 à 10:58 · 3 participants · 1 452 affichages
Nous avons 4 enfants (7 mois, 2-5-9 ans) et nous voulons partir dans une semaine sur un road trip avec notre roulotte hybride...Je sais nous sommes à la dernière minutes...mais c'est totalement nous tout ça... Nous habitons à Edmonton donc ça facilite...
Je m'apprête à partir en vacances avec mon conjoint pour une semaine à NY suivie de 5 jours à partager entre Boston et Cape Cod (je pense à Provincetown pour le moment). J'ai tellement bien programmé notre séjour à New York que je me retrouve embêtée...
Jedutil · 23 juillet 2009 à 22:44 · 17 participants · 6 861 affichages
Nous allons à Los Angeles du 29 juillet au 3 août et nous avons prévu réserver une automobile pour nos déplacements: Universal Studios, Santa Monica Beach, Hollywood Blvd, Beverly Hills, etc. Notre hôtel est environ à 5 km au sud de l'aéroport, dans Manhattan...
Salimours · 30 juillet 2010 à 20:40 · 7 participants · 1 673 affichages
Je pars avec une amie durant 40 jours au USA fin septembre 2010, dont un mois dans l'ouest américain et 10 jours à NY. Nous avons fait notre planning et aimerai savoir si cela est réalisable. Nous allons louer une voiture durant 3 semaines arrivée SF...
Nous désirons retourner en Floride cette été et nous recherchons une hotel avec une cuisinette, un condo ou une maison pour deux semaines. Nous ne voulons pas que ce soit trop dispendieux. Pour l'instant, nous avons trouvé le Wakulla Suites à Cocoa Beach...
Dariyoosh · 28 juillet 2010 à 21:00 · 3 participants · 3 824 affichages
Je voudrais poser quelques questions concernant le région de Milles ïles au Canada. Il se trouve que c'est magnifique. J'essaie d'organiser mon voyage pendant le mois Août 2010. - Je voudrais savoir est-ce qu'il existe des circuits sur place avec un guide...
Je souhaite aves 2 amies de partir eventuellement 2 semaines à Los Angeles et je voulais savoir s'il existait des logements chez l'habitant pour pas trés chere Nous sommes 3 étudiantes qui voudrait faire un séjour linguistique mais aussi de découverte...
Nous sommes actuellement a Perce, au Quebec, nous avons parcouru la route verte de Montreal a Perce, via Sherbrooke et la vallee de la Matapedia. Nous avons eu beaucoup de circulation sur la route et recherchons le calme... il nous reste un mois et demi...
Nous avons prévu de visiter le parc Yosemite mais j'ai quelques questions: 1er jour: départ de Mammothlakes le matin ; visite bodie et mmonolake ; entrée yosemite par tioga pass, visite tuolumne meadows, tenaya lake, olmsted point puis nuit au curry village...
Crunchyball · 31 juillet 2010 à 7:11 · 3 participants · 1 340 affichages
Bon, voilà mon soucis. Je suis actuellement aux USA dans le cadre d'un voyage linguistique, et j'ai rencontré une famille géniale, qui est d'accord pour m'acceuillir minimum 3 mois et aller étudier dans le lycée de la ville. Le petit problème, c'est que...