Chaloupo · 4 janvier 2010 à 16:56 · 5 participants · 2 525 affichages
Je vais passer deux ou trois semaines en Alaska autour de la mi-mai, avec un départ d'Anchorage. Je serai a priori seul, sauf si je trouve des compagnons de voyage sur place. De ce que j'ai pu lire sur le forum il y a quelques endroits à ne pas louper...
Mon projet pour cet été est un voyage de 15 jours aux usa côte Est. Alors je commence à "gratter" sérieux. Je suis déjà aller à l'étranger "en libre " et je souhaite faire de même pour les USA. Alors pour préparer ce voyage j'ai pensé venir ici pour chercher...
Après un séjour à New York nous avons l'intention de partir vers la Floride et louer une maison du coté d'Orlando car ce n'est pas très cher. Pouvez vous me dire s'il est possible de visiter les Everglades dans la journée depuis Orlando? Et aussi votre...
Je prépare depuis plus d'un an un voyage dans l'ouest américain et je me suis fortement inspirée de toutes les discussions trouvées sur ce forum et bien évidemment du magnifique site Ouestusa.fr qu'on ne présente plus. Je me décide enfin à faire appel...
N'ayant qu'une journée complète un mardi en août pour visiter LA, j'ai envisagé le programme suivant: - 9h00 Downtown (Olivera st, union station, Disney concert hall et catedral) ; - 11h30 Hollywood (walk of fame, chinese theatre, sunset bvd) - 14h00...
Fin avril, nous planifions de faire le trajet Las Vegas - San Francisco avec visite à Yosemite (sans passer par Death Valley que nous aurons fait auparavant). Je pense que faire ceci en 2 jours sera à un rythme trop rapide (2 enfants 11 et 13 ans). Pensez-vous...
Isap29 · 4 avril 2010 à 9:53 · 4 participants · 3 495 affichages
Information un peu tardive pour les aficionados, mais on ne sait jamais avec le jeu des redifs. Hier soir, sur RTL9, il y avait un western avec Gregory Peck: l'or de mackenna (thème musical par Johnny Hallyday) où l'on peut voir quelques vues de Bryce...
Je pars cet été au Pérou. J'ai trouvé des billets avec XL airways pour faire Paris-new york (JFK) avec une arrivée à 21h40 et des billets avec LAN pour faire New york-Lima avec un départ à 23h55 (idem pour le retour). Est ce que vous pensez que c'est...
Voilà j'arrive à Los angeles, (en provenance de nyc) le 16.04 à 00.25 / et je repars pour nyc le 21 à 6h50 du matin. Nous seront deux conductrices une de 54 ans et l'autre de 23 ans. Il nous faudrait aussi un gps, avez vous une idée du prix?, Vaut-il...
Ma nouvelle question: quand on fait un circuit de 3 semaines environ et que l'on emporte pas mal de dollars vu qu'on laisse toutes ses affaires et l'argent dans la voiture y a t il des risques de vol d'effraction de voitures sur les parkings lorsque l'on...
Nous préparons notre voyage dans l'est des USA et nous cherchons un hôtel à Washington avez-vous des hôtels à nous recommander sachant que nous ne restons que 2 nuits, nous arrivons de Chicago et repartons à NY? merci
Je suis en train de faire le planing de notre semaine, est ce quelqu'un pourrait me dire la durée minimum qu'il faut prévoir pour visiter les différents sites ; la statue? musée l'intrepid (on peut faire les 2 dans la mème journée?) le met? le museum...
Lifelike · 3 avril 2010 à 11:33 · 4 participants · 1 750 affichages
J'ai un projet mais je ne sais pas s'il est réalisable: Faire les États-Unis d'Est en Ouest, avec une voiture de location et sur un mois entier. Serait-il possible par exemple de partir de New-York pour se retrouver après un mois à San Francisco? Est-ce...
BlondieRosie · 3 avril 2010 à 16:02 · 5 participants · 4 027 affichages
J'ai effectue un voyage au USA l'an dernier avec aucun souci. Je dois repartir cette année et je change de ville de destination. Je n'aarrive pourtant pas a modifier mon fichier ESTA: il m'ecrivent Demande non enregistrée. Merci
Amis du soir, bonsoir. Ma classe et moi, désirons organisé un voyage a New York, d'une durée d'environ une semaine. Ce n'est qu'une idée pour le moment et nous souhaitons proposer le projet a notre établissement. Nous pensions organisé ce voyage entre...
Je recherche des bonnes idées pour occuper 15 jours à partir de début Aout au départ de Toronto ou Montréal pour une famille de 2 adultes avec 2 enfants de 5 et 10 ans. Il y aura forcément un passage par Montréal pour voir de la famille nouvellement arrivée...
Lors des réservations sur internet des hotels à Las Vegas (par exemple Luxor, Mirage ou Circus Circus) je n'arrive à savoir si le petit-déjeuner est inclus dans le tarif ou non. Quelqu'un peut-il me préciser? Merci. Olivier.
En septembre 2010, nous souhaitons faire la Californie. Les hôtels étant très chers, nous pensons louer un camping car et faire 2 ou 3 semaines de circuit. Si vous avez tenté ça, je suis intéressée par toute information. Locations, circulation dans les...
J'ai trouvé, pour le 3 juillet, sur airgrandcanyon.com un tour de près d'une heure au dessus du GC en avion de 7 places à 73$ par personne + frais: Budget Tour - il porte bien son nom! j'aimerais savoir si qq'un a deja ce tour, si ça vaut le coup, si...
Yosemite · 7 février 2009 à 11:58 · 9 participants · 12 713 affichages
Je pars avec tout un groupe de clients à Las Vegas pour une convention professionnelle. Nous avons découvert que depuis peu, chaque passager devait remplir en ligne un formulaire. Cependant dans le champ nom de famille, pour les femmes mariés, quel est...
Je prévois avec ma femme (jeune couple), un séjour de 2 semaines (du 15 mai) aux USA, nous comptons visiter New york et Orlando. ma demande est surtout par rapport au séjour à Orlando (6 à 8 jours), je souhaite connaître l'endroit idéal dans lequel on...
Je compte faire en octobre Washington DC => Niagara en voiture en 2 étapes car cela me paraît mieux qu'en bus. Sur place, on aimerait laisser la voiture 2 jours (le temps de faire les chutes et de passer à Toronto) puis la reprendre pour faire Niagara...
Chant25 · 29 mars 2010 à 16:51 · 9 participants · 4 026 affichages
Je désire partir 4 jours.Je demeure à Montréal... Je partirai avec une amie en voiture.Nous voudrions rouler moins de 10-12 heures. Avez vous des suggestions?? Nous sommes ouvertes à découvrir toutes sortes de petits coins...Peu importe Nous avons déja...
Je vais passer un après midi ensuite deux jours entiers et à nouveau une matinée à San Francisco J'arriverais de Sacramento et repartirais vers Monteray pour ensuite tourner pour aller à SequoiaNP Quelqu'un pourrait il me donner les choses à voir à S...