LionelP38 · 30 janvier 2010 à 18:14 · 13 participants · 24 467 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 15 jours dans l'ouest Canadien du 8 au 23 aout 2010. (couple + 2 ados de 14 et 16 ans). Je pense qu'il va se dérouler en 4 phases: 1) Arrivée et 1 journée à Vancouver, + 3 jours sur l'ile (Ucluelet?) 2) Trajet...
Del001 · 6 avril 2010 à 13:48 · 4 participants · 2 895 affichages
Mon mari et moi somme passionés par les états unis. Nous nous sommes déjà rendu à plusieurs reprises en Floride et à NY. Nous vourdions cependant modifier nos escapades mais ne savons pas trop bien où aller dans la mesure où nous avons deux enfants en...
Jororemy · 4 avril 2010 à 18:36 · 5 participants · 5 026 affichages
J'ai posté dans un ancien post mais n'ayant pas de réponse je me permet d'ouvrir un nouveau post. Nous faisons en Juin le trajet Monument Valley->Moab et a ce propos j'ai besoin de vos conseils concernant la route a prendre car j'hésite. Faisant Gooseneck...
Maumoml · 26 avril 2009 à 19:14 · 6 participants · 5 519 affichages
Existe-t-il un logiciel ou un site internet où je pourrais inscrire les lieux que je souhaite visiter et qui me construirait l'itinéraire qui serait optimal pour réduire la distance parcourue dans mon voyage? Je souhaite faire un voyage dans l'ouest canadien...
Ondine319 · 6 avril 2010 à 18:34 · 4 participants · 2 341 affichages
J'aimerais poser une question sur un cas particulier. Je suis Français et je m'installe au Québec en Août (Montréal) pour 8 mois en tant qu'étudiant...Penda... cette période, je compte très sérieusement visiter outre le Canada, les Etats-Unis car j'ai...
Leschouxusa · 7 avril 2010 à 13:01 · 4 participants · 1 376 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous partons pour l'ouest des etats-unis début septembre. Nous voudrions votre avis concernant notre itinéraire, des idées à rajouter, des endroit un peu insolites, etc. Merci d'avance - 1er jour: vol Bruxelles - Los Angeles...
Jannotdom · 20 mars 2010 à 22:37 · 6 participants · 8 181 affichages
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'aller jusqu'au detroit de bering en camping car, prendre un cargo et arriver en alaska? sachant que ce sera un cc 4x4. merci jean
Je vais faire le trajet Montréal-New York en avril, le 25 plus précisément. Je compte faire ce trajet en avion, mais je ne sais pas quelle compagnie et quel terrain d'arrivée choisir. Sur Opodo, j'ai vu qu'il était possible de le faire avec les compagnies...
Je m'enligne pour acheter un voyage dont le trajet s'arrête à Newark pour deux heures avant de repartir pour Punta Cana. Il est évident que je dois changer d'avion. Pour aller, je ne change pas d'aérogare..je reste dans la c. Est-ce que je dois passer...
Djxtrem · 7 avril 2010 à 3:17 · 4 participants · 1 430 affichages
Je veux partir pour toronto avec mon fils au mois de juillet prochain. pour aller à canada wonder land et apres pour les chute niagara. Ma question est ca parle tu un peu francais par la et aussi c'est tu securitaire comme ville et aussi est ce que il...
Je ne vais pas être original, voilà encore un sujet sur un circuit dans le sud ouest des Etats-Unis Nous sommes 3 adultes et partons en Mai 2010, pour 23 jours pleins (du 2 au 26 en comptant le vol) et les billets d'avion sont déjà réservés: départ et...
Grace à la lecture de nombreux carnets de voyages et de certains road-book, j'ai essayé de construire un parcours pour la visite de Yellowstone. Les conditions? Les hôtels déjà réservés Voici le parcours que je prévois. Je pense avoir mis les principaux...
Quel est votre avis sur un séjour dans Downtown à San Francisco vis-àvis de l'insécurité? Me conseilleriez-vous plutôt de prendre un hotel dans autre quartier? Merci. Olivier.
Je part à vancouver pour un an à partir de juillet 2010; en arrivant je souhaiterais me rendre en Alaska pour une semaine environ; que vaut-il mieux faire? louer une voiture, prendre un ferry, et ou faut il aller en premier? quel temps fait il en juillet...
Pourriez-vous me donner votre avis sur le circuit que je projette de faire au mois d'octobre 2010: (rien n'est encore fixé, je peux donc tout à fait changer en fonction de vos remarques) Jour 1: Vol Bruxelles - Los Angeles Jour 2: Visite de LA Jour 3:...
Préparant un p'tit séjour sur miami en famille pour juin, je suis en train de me prendre la tête concernant les assurances! qui pourrait m'aider?????? par le biais de mon assurance habitation (maif), je suis couverte pour l'assistance aux personnes (médical...
Je vais a new york pour la premiere fois bientot avec trois de mes amis. Je voulais savoir votre avis sur la sécurité a new york. et c'est quois pour vous les meilleur attrait a voir a new york.??? Et enfin quois ne pas oublier avant le grand depart??...
Picolini · 2 avril 2010 à 13:38 · 6 participants · 2 394 affichages
Cela fait bientot 3 mois que nous cherchons une assurance pour le canada pour notre vehicule qui lui arrive par cargo debut juillet.et le gros soucis c'est que nous n'avons toujours pas trouve une assurance qui assure les vehicules non immatricule au...
On est sur le point de confirmer un hotel à Boston qui se nomme Commonwealth Court Guest House. Y a -t-il des gens parmis vous qui nous recommande ou pas cet endroit et pourquoi? Merci Christian Rouyn-Noranda (Québec
Tiffany57 · 6 avril 2010 à 9:35 · 6 participants · 3 230 affichages
Avec mon fiancé nous avons prévu de faire notre voyage de noce sur la côte ouest des USA. Nous arrivons les 21 aout 2010 à Los Angeles et nous repartirons le11 Septembre 2010 vers la France:- (. Voici ci-dessous notre parcours: 21/08/2010 France / Los...
Je n'arrive pas à me faire une bonne idée sur 2 ou 3 détails SVP Monument Valley: il semble y avoir une balade à pied dont je n'entends pas parler vers les buttes? Un vécu? Bryce Canyon: J'ai prévu la journée mais là aussi, personne n'a l'air d'aller...
Je vais me rendre aux Etats Unis en Septembre prochain (du 10 au 25 vraisemblablement). je vais certainement atterrir à Denver pour repartir de San Francisco (je vais voir un ami à Santa Cruz). Je n'ai pas d'idée précise du parcours qui pourrait être...
Pouvez vous me renseigné ur le same sex wedding a las vegas (procedure, delai d'attente, prix, habits, etc...) pour info ce mariage n'est pa vraiment serieu! ^^ merci pour votre aide!
A votre avis, est il possible d acheter le city pass à l aéroport de newark???? Eventuellement avez vous des infos concernant le trajet de l aéroport jusqu' a manhattan (penn station exactement) combien pour le trajet et de quelles manières? Merci d avance...
Pour les plus fins bilingues d'entre vous), j'arrive à New-York le 24 juillet pour une rapide visite de 3/4 jours avant de me rendre en Californie (ça, c'était pour la petite histoire). Comme précisé dans le titre de ce sujet, je me demandais si certains...
Beaucoup d'entre vous louent des 4x4 mais je ne peux croire que personne n'ai jamais fait de trip dans l'ouest américain en cabriolet... Alors, ça donne quoi??
Je voulais savoir si certains d'entre vous reviennent tout juste des USA... Nous partons Vendredi 16 et revenons Mercredi 28 Avril... Nous allons parcourir Moab, Monument Valley, Page et environs, Cottonwood Road (Quelqu'un sait si il a plus ces derniers...