Nous planifions en ce moment pour aller à Walt Disney World en juillet. Nous prendrons l'avions, et ce sera la première fois! J'aimerais avoir des conseils pour l'avion et pour quoi apporter la bas, Pour être sure de ne rien oublier d'essenciel..! Merci...
Quels sont les plus belles plages celles du texas ou côte ouest floride? plus sécuritaire pour les enfants? quoi faire et quoi voir au Texas? Est-ce que vous avez des bons plan pour les hotels à me conseiller. Merci à l'avance. Carolyne
Je prévois aller en virginie et peut être en caroline du Nord cet été, mais je ne connais pas très bien ces régions..est ce un climat qui ressemble au Québec en été ou est ce que c'est un peu plus tropicaux.. je ne penserais pas! Quelles sont les températures...
Nabb · 4 mars 2010 à 18:08 · 5 participants · 2 736 affichages
Je recherche un billet d avion le moins cher possible pour la cote ouest - Los Angeles, las vegas ou san francisco - car je dois rejoindre des amis, ce serait pour la 1 e quinzaine de juin de cette année. vous ne pourriez pas me conseillez par hasard...
WOW! J'en suis encore étourdie! New-York est faite pour des gens qui aiment la vie, le mouvement, les arts et bien sûr...l'argent...com... moi Nous sommes partis le lundi matin en avion et sommes allés directement à l'hôtel (La Guardia-Time Square = 1...
Catafrica · 5 mars 2010 à 16:07 · 1 participant · 894 affichages
Nous partons en famille cet été aux Etats Unis. Nous arrivons à New York et après avoir loué une voiture, nous allons directement déposer notre fils à un summer camp en Pennsylvanie près de Lewistown pour 15 jours. Je recherche donc des conseils de parcours...
Mm88 · 16 février 2010 à 10:00 · 11 participants · 9 913 affichages
Je recherche de nouveaux romans ayant un rapport avec la vie aux USA. Il y avait déjà quelques postes qui donnaient de nombreuses idées et je me suis permis de faire un résumé de ces postes pour avoir une liste bien visible pour ceux que ça intéresse...
Pitimerguez · 1 février 2010 à 12:16 · 8 participants · 2 872 affichages
Nous avons enfin décidé de partir découvrir une partie de l'ouest américain cet été avec mon amie et sommes donc en préparation d'un voyage qui aura lieu du 30 juillet au 20 août 2010. Après lecture d'un guide et de nombreux conseils de différents membres...
Je prépare àmon prochain voyage dans l'ouest. Mais je me pose une question: Pour la trajet de Yosémite à death valley (en passant par la route de mammoth lakes), vaut il mieux faire la route une une seule fois ou en s'arrêtant dormir à quelque part sur...
Nous allons faire un périple en Ouest US au mois de mai (du 5 au 21). Nous serons à Death Valley le 17 mai et souhaitons ensuite rejoindre directement Yosemite. Tioga Pass sera fermée. Quel est le meilleur itinéraire? Nous pensons faire étape à Fresno...
Je reviens vers vous, parce que ça y est j'ai booker les billets je vous rappelle que nous sommes 6: 2 adultes, 3 ados, 1 enfants et je suis entrain de monter le circuit nous restons du 11/08/09 au 30/08/09. j'aimerais evoir vos avis et si possible des...
Petite question pratique. Je mesure 1, 90m et j'aimerais pouvoir avoir un peu plus de place sur mon vol Bruxelles-San Francisco. Pour l'instant, côté tarif, Continental, American Airlines et Delta Airlines se vallent en tarif éco. Je n'arrive pas à trouver...
Sherno22 · 4 mars 2010 à 22:08 · 6 participants · 1 306 affichages
Je suis en train de preparer un roadtrip de 2 mois avec 2 amis, l'ennui c'est qu'il y a teeeellement de choses a planifier que je preferes venir sur ce forum afin de preparer au mieux notre voyage! Alors pour faire simple, nous sommes 3 potes de 24 a...
Lescoucous · 3 mars 2010 à 16:23 · 5 participants · 3 336 affichages
Peut on passer la frontière des USA sans assurance automobile et en prendre une sur place? Peut on la prendre a la frontiere? Qui peut nous renseigner sur une compagnie qui assure les camping car en transit (15 jours nous suffiraient) Merci de votre aide...
Une fois n'est pas coutume c'est à NY que je compte faire avant de me reposer en floride (j'ai cédé sous la pression) Ma question concerne le city pass Vaut il mieux le prendre maintenant ou l'acheter sur place (et ou) En sachant que nous allons y rester...
Tchoubat · 4 février 2010 à 17:52 · 12 participants · 3 429 affichages
Avec mon mari on doit aller au canada du 16/08/10 au 4/09/10. on arrivera à montréal, et je voulais faire un circuit par nos propres moyens (location de voiture ou bus) visiter le québec et sa région 4 à 5 jours, puis retour sur montréal une journée...
Alex133 · 7 septembre 2008 à 22:08 · 18 participants · 9 831 affichages
Voila, je pars faire un circuit de 20 jours d'est en ouest pension complète aux etats unis dont voici le programme: J 1. DEPART DE PARIS J 2. NEW YORK J 3. NEW YORK, WASHINGTON J 4. WASHINGTON, PAYS AMISH J 5. PAYS AMISH, NIAGARA J 6. NIAGARA J 7. NIAGARA...
Lors de notre périple dans l'Ouest cet été nous serons 3 jours à San Francisco J'ai prévu de faire le Golden Gates et Sausalito en vélo. Lorsque je regarde le plan je vois qu'il y a un petit parc qui s'appele "MUIR WOOD". Je trouve relativement peu de...
Nous aurons un 4x4, début juillet nous aimons marcher mais nous n'avons pas non plus une forme olympique. Nous partons de moab le premier jour au matin, une deuxième journée une troisième journée. nous partons le 4 jour pour Bryce. ALors je vous laisse...
Partant a las vegas du 12 au 19 septembre, je recherche à louer une mustang cabriolet comprenant le GPS pour un prix le plus bas possible, mais je sais pas quel site de confiance je peux me fier. Pourriez vous m'aider?
Marion270581 · 4 mars 2010 à 0:02 · 3 participants · 1 360 affichages
Je pars avec des amis du 18 au 31 mai en alaska. nous avons prévu de visiter plusieurs parcs (denali, kenai, wrangell), de faire des randos, et de rouler sur la célébre denali highway. Je n'arrive pas à savoir dans les guides ou internet si le fait de...
Laurencebern · 1 mars 2010 à 17:03 · 7 participants · 1 824 affichages
Mon passeport (français) a été emis en 2002. On m'a dit que du coup je n'avais pas besoi n de visa sur les usa, il suffit de remplir un formulaire en ligne (esta) et de se présenter avec lui et le passeport à l'aéroport. est-ce-vrai? merci encore pour...
Nous partons à 8 au Canada cet été et terminons notre circuit à Toronto. Je suis à la recherche du meilleur moyen de transport pour rejoindre Chicago où nous passons une semaine avant de repartir en France. Je pensais au train.. Merci de vos suggestions...
Je cherche au meilleur prix un billet aller-retour Lyon-New York pour la 2ème quinzaine d'aout et sur les sites que je connais je trouve un billet avec Iberia à 300€ de moins que toutes les autres compagnies. A votre avis cela cache quoi? Pourquoi une...
Je pars au Pérou et en Bolivie cet été, mais j'ai un transit de 11 h à Newark, au retour. Je voulais savoir si c'était possible de quitter l'aéroport et d'aller en ville sans avoir à reprendre les bagages et à les réenregistrer pour le vol du soir? Je...
Je fais une escale à NY sur le chemin du Pérou et j'aurai besoin de US$. Ma question est la suivante: vaut il mieux échanger des euro en dollar à l aéroport à NY ou faire un retrait avec une CB à l aéroport? sous entendu, dans quel cas, les comissions...
J'ai réservé 5nuits dans le L Hostel à New York sur la 7eme avenue, j'ai matté leur site ça à l'air super propre et neuf. Mais internet c'est bien joli et j'aurais voulu avoir des réactions de gens qui si sont rendu personnellement! L'accueil est-t-il...