Nous préparons un voyage de 18 jours dans l'ouest Americain en avril prochain. Après 5 jours chez des amis sur San Francisco, nous comptons reprendre l'avion à partir de Denver en suivant le trajet ci dessous:Death Valley (950km selon ViaMichelin)Las...
Je souhaite faire un voyage pendant la durée du mois d'aout dans l'ouest americain sur un itineraire d'environ 2000 Km en louant un camping car. Ma question est: est-il pratique de trouver des campings ou des endroits pour dormir en camping car, facilement...
Kholana · 22 février 2010 à 10:25 · 7 participants · 5 394 affichages
Est ce que le permis de conduire français est valable pour les USA? Car pour louer une voiture sur voyage sncf ou sur expédia, ils demandent le permis international.
Nous partons pour NY dans 15 jours et séjournerons dans le quartier "midtown" pour tous ceux qui sont déjà partis la bas y a t il des "trucs" à éviter, niveau sécurité j'entend... sorties le soir... etc... choses à ne pas faire... sans être parano on...
Je pars a los angeles du 26 mai au 2 juin et je reve de voir de la nba j'ai regardé et a cette periode si les lakers sont encore qualifiés ce sera la periode de la finale de conference...est ce qu'il est possible d'avoir des places a prix raisonnable...
Je me rends à New York début avril avec mes 2 enfants. Quelqu'un peut-il me donner une idée du temps qu'il y fait en général à cette époque de l'année. Je souhaite en effet n'emporter que le strict nécessaire sur le plan vestimentaire mais il vaut mieux...
Kembra · 24 février 2010 à 21:42 · 5 participants · 2 373 affichages
Ma situation: je suis aux Etats-Unis depuis 1 an, j'ai un visa etudiant F1 mais comme j'ai abandonne mes cours, je n'ai que 15 jours pour quitter le pays!! C'est a dire que le 4 mars, je devrais etre dehors. Je pensais avoir un mois, et j'ai achete mon...
De la mi-juin à juillet 2010, moi et mon conjoint reviendrons de Los Angeles à Montréal avec nos motos. Nous y allons pour le travail de mai à juin et ensuite nous voulons revenir par le nord des USA. Nous serons à LA, remonterions la côté vers San Francisco...
Voila je part seule a miami car mes amies ne pouvees pas m'accompagner.c'est mon tout premier et grand voyage je ne renoncerer pas, alors si toute fois vous avez des contacts sympa sur place ou si quelqu'un part au allentours du 18 mars on pourrait meme...
Es-ce que quelqu'un pourrait me conseiller où arrêter dormir sur le chemin pour Virginia Beach. C'est à dire dans quel ville et dans quel hôtel. Nous allon à Virginia Beach cette été pour la première fois. Je ne veut pas faire la route d'une traite, nous...
Il me semble avoir lu qu'il était possible de faire une balade à pieds à partir du visitor center. Mais je n'arrive plus à trouver l'information concernant le parcours. Quelqu'un connait il ce sentier? merci
Wiwinou · 26 février 2010 à 21:13 · 6 participants · 3 858 affichages
Je voyage dans 3 mois au USA plus précisément Morgantown, West Virginia pour un échange d'étude et je voudrais savoir le moyen le moins cher pour voyager à d'autres ville américaine (New York, Washington, Miami...) une fois là bas. Merci d'avance
Je vais réserver prochainement un vol Londres - NYC avec la compagnie Swiss Air. 1. L'escale est à Zurich et dure à peine 1h, c'est pour cela que je me demande si cela sera suffisant ou pas sinon il y a un autre vol avec 1h45 d'escale. 2. Je vais reserver...
Nous partons de Salt Lake City jusqu'à San Francisco du 30 Juin au 21 Juillet 2010 et nous ne trouvons aucune grosse voiture à louer (une 12 places). Car il parait que maintenant pour les plus de 8 places, ils faut les ramener dans la ville d'origine...
J'ai sur différentes discussions trouvé quelques renseignements mais qui depuis (2 ou 3 ans) sont un peu périmés. Je résume: Je pars - 1/ Départ: Samedi 06/03 Lyon -> Franckfort (4 de transit mais je connais cet aéroport et ça me laisse grandemment...
Pour nos 10 jours à Las Vegas, nous voulons aller voir le Grand Canyon. Je vois que l'on peut y aller en bus, hélico, avion et voiture de location. Qui a déjà fait ce trajet en voiture? et comment cela s'est passé? et surtout, combien faut-il prévoir...
Je compte partir deux semaines aux USA avec mon père l'été prochain et nous souhaiterions aller aux chutes du Niagara. Or j'ai lu sur de nombreux forums que la vue sur les chutes est plus jolie du côté canadien. Faut-il un visa pour passer du côté canadien...
Je viens vers vous pour savoir (selon vous) quelle compagnie aérienne vous conseillez pour un vol vers New York. J'ai trouvé des billets aller-retour (un vol pour début décembre) sur Air France, Swiss, Lufthansa, American Airlines pour moins de 500 euros...
Paulina3678 · 19 février 2010 à 20:22 · 4 participants · 1 326 affichages
Je sais qu'être nouvelle ne fait pas grande différence et que la fonction recherche est très utile et efficace. Malgré tout, je me lance dans la fosse aux questions et je pose les miennes: Voilà, je pars aux états unis pour la première fois mais dans...
Je recherche depuis maintenant 1 mois des infos sur la location d'une voiture pour 3 mois de San Francisco à Vancouver. J'ai lu beaucoup de post sur voyage forum qui disent que cela est possible mais en réalité je ne trouve aucun loueur me permettant...
Tout d'abord merci a tout ceux qui contribuent a ce forum. Grace a vous je n'ai meme pas eu besoin d'acheter de guide ;-) j'ai trouvé ce site vraiment pratique, j'ai pu organiser mes vacances un minimum, (il fallait bien décider ou on allait aller et...
Je voudrais savoir quel est le climat en avril au grand canyon et à monument valley? J'ai entendu dire qu'il y avait encore parfois de la neige et je m'inquitète car les paysages de monument valley sont peut être pas si jolis à cette pèriode. De plus...
Les aventures de Grisemote dans l’Ouest Canadien (1ère partie) Suite à des modifications techniques, le carnet a quelques "bugs". Vous pouvez le lire ici dans sa totalité: sites.google.com/... 5 semaines sous la tente, en juillet 2008, avec nos enfants...
Gégé66 · 25 février 2010 à 20:46 · 7 participants · 3 540 affichages
Voudrai savoir pour les usa"côte ouest", si il faut mettre la ceinture de securité à l'avant et à l'arrière. est-ce qu'il faut des sieges enfants (mes enfants ont 9 et 13 ans.) merci...
Je suis en train d'étudier les divers packages proposés pour visiter New York en 3 jours, le package Multilingual Super New York Tour (3 day package) www.citysightsny.com... me semble intéressant, mais seulement une partie des "tours" proposés sont en...
Je n'arrive pas à avoir réponse à mes questions sur les précédents forums sur Orlando et ses parcs. Mon copain et moi sommes mordus de parcs d'attraction et de manèges. Nous revenons de Disney et nous prévoyons déjà aller à Universal Studio en juillet...
Je dois prendre mes billet avions pour Las Vegas pour le mois de mai quelqu'un peut-il me dire si il va y avoir des promotions d'ici la ou des bon plans interessants? quel est le meilleur moment et a quel prix? merci d'avance de votre aide
Candice63 · 21 février 2010 à 18:58 · 3 participants · 1 506 affichages
J’aurais besoin de vos avis d’experts concernant le circuit dans l’ouest et jusqu’à Yellowstone, que nous souhaitons faire en juin avec une amie. Nous comptons partir 21 jours. Arrivée à SF Yosemite ou Sequoia?? Death valley Las vegas Grand canyon Monument...
Khanya · 26 février 2010 à 12:22 · 5 participants · 1 595 affichages
Je compare les aller-retour Chicago-Paris par rapport aux Paris-Chicago, et ils sont toujours bien plus chers. En cherchant sur les moteurs de recherche français (opodo...) les billets AR Paris-Chicago sont à 400€ alors que les AR Chicago-Paris sont à...