Courant Mai, j'emmène mon épouse au Québec, pour un itinéraire en voiture dans ce pays qui nous appelle depuis longtemps. Nous atterrirons à l'aéroport de la ville de Québec, et à la fin du dixième jour, nous prendrons le bus de nuit depuis Toronto pour...
Nanoukina · 23 février 2010 à 12:34 · 3 participants · 1 505 affichages
Je recherche une famille d'accueil pour ma fille qui a 17 ans et aimerait passer 4 à 6 semaines cet été pour une immersion complète et progresser en anglais si vous avez des adresses ou des idées, merci d'avance
Je suis à la recherche d'un hébergement atypique (ou plutot typique amérindien) dans l'ouest américain en avril. Hogan ou tipi serait une expérience inoubliable pour nous ou toute autre suggestion. J'avais lu des posts sur un hogan à Monument Valley (Diane...
Fr.news.yahoo.com/... Qui parle des contrôleurs aériens français, hmmm? Cela ressemble pas mal à l'histoire du gamin russe que son père avait laissé piloter...
Je pars dans le sud-ouest américain cet été et j'envisage descendre dans le Grand Canyon à partir du «South Rim» vers la mi-juillet. Je sais que ce n'est pas la saison idéale, mais comme je ne suis en vacances que l'été, je ne peux envisager y aller à...
Je me pose la question sur le nombre de bagages et le poids autorisé par personne. mon billet est composé d'un vol vers Londres avec British airways, puis d'un vol avec virgin airlines jusqu'à LA. je me suis renseignée sur chacune des 2 compagnies, et...
Nous nous cherchons une destination et plusieurs parlent de San Francisco, route des vins et environs. Ventez moi cette région et ce que nous pourrions y faire. Que voir? Nous partons 7 à 9 jours. Merci!
TheDoms · 24 décembre 2008 à 13:42 · 6 participants · 2 894 affichages
Je comptes réserver une nuit début août à Curry Village cet été et j'aurais quelques questions pour ceux qui connaissent: Je compte choisir ce qu'ils appellent "Non-Heated Tent Cabin" à 125$: Savez-vous si c'est pour nous 5 ou si c'est partagé comme en...
Noterbel · 1 mars 2010 à 10:13 · 6 participants · 1 332 affichages
Je sais que l'on peut voyager sans GPS, je l'ai fait de nombreuses fois mais pourquoi s'en priver lorsque l'on peut (ceci dit pour éviter des discutions sur ce sujet) où trouver les coordonnées (de terrains de camping, points particuliers etc...). Ouestusa...
Je parcours le site depuis des heures et je n'arrive pas à me décider... Nous comptons dormir 3 nuit à LA: - visite d'Univesal Studio - visite de Beverly Hills... - visite de santa barbara et la côte Mais je n'arrive vraiment pas à me décider pour l'hôtel...
Valabelange · 2 mars 2010 à 10:12 · 6 participants · 2 684 affichages
Petite question pratique! ds un camping-car, y a t-il un coffre pour ranger les valises, ou bien ne faut-il prévoir que des sacs souples pour les caser qq part? d'autre part, l'agence de location de mon CC offre les kits de cuisine et de couchage. le...
J'ai un billet d'avion pour Las Vegas, du 20 au 31 mars 2010. Mon projet de voyage initial a quelque peu changé et je suis en train de le réorienter plutôt vers un entrainement de vélo aux alentours de Las Vegas. Je me cherche un ou une partenaire s'il...
Je viens souvent sur ce forum pour vous lire et pour la première fois je post car je n'ai pas encore trouver de réponses précises! Voilà je pars fin Avril pour la première fois à NYC avec un pote durant 1 semaine et étant possesseur d'une Gold Amex AirFrance...
Kholana · 2 mars 2010 à 10:55 · 11 participants · 13 369 affichages
Vaut il mieux changer les euros en dollards aux usa ou en france? Quel est le plus avantageux? Sur le routard ils disent qu'il vaut mieux les changer en france. Je voudrais avoir vos avis.
Fmichael · 1 mars 2010 à 23:08 · 8 participants · 1 571 affichages
Je sais que de telles questions reviennent souvent mais nous aimerions visiter la côte ouest des états-unis durant le mois de septembre, et j'aurais aimé quelques avis de gens plus expérimentés! Donc nous partons du 8/09 au 01/10, et voici un premier...
Voilà ce qui m'amène à vous: je voyage avec ma famille (mon homme, mes deux enfants 3ans et 16mois et ma mère) de toulouse à las vegas. Toulouse paris paris salt lake city salt lake city las vegas ma tante qui nous receptionne à las vegas vient de me...
Nous sommes un couple avec un bb. nous souhaitons partir aux usa (floride ou californie) mais on a du mal à se décider. on veut faire un circuit par nous même en voiture aux vacances de toussaint 2010, ya t-il une destination plus facile ou agréable avec...
J'ai changé pour des raisons personnelles d'idée et donc de destination concernant notre voyage aux USA. Nous avons donc préféré opter pour la Floride au lieu de l'Ouest, deux régions complètement différentes. Merci encore pour les réponses apportées...
Je dois effectuer un bike trip de 20 jours dans l'ouest américain en juin. Par mesure de sécurité, je souhaiterais me procurer un téléphone portable sur place avant le départ. Où s'adresser? Achat? Location? Prix? Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème...
MalDePieds · 2 mars 2010 à 23:34 · 2 participants · 1 089 affichages
Depuis un an et demi, je souffre des pieds si je marche trop. De ce fait, est-ce quelqu'un connaitrait un TO qui pourrait proposer des voyages plutot cool avec des découvertes plus culturelles, artisanales et gastronomiques... aux USA. Des séjours différents...
Nous avons une réunion de famille pour Noël à Houston. Puis...on hésite et j'aurais vraiment besoin de vos conseils. je pensais prendre un aller Bxl-Houston, puis un retour Mexico-Bxl. Puis j'ai lu, lu et encore lu toutes les consignes et le côté alarmant...
Je prépare un voyage de 40 jours du 7 aout au 15 septembre dans l'ouest américain. Si vous avez des remarques, conseils, critiques n'hésitez pas même si vous ne connaissez qu'une partie du parcours! Je précise qu'avant mon voyage je serai déjà dans la...
Neptu · 2 mars 2010 à 16:06 · 4 participants · 910 affichages
N'étant pas un as du volant, qui peut me dire comment trouver un chauffeur (bénévole ou appointé) pour 3 semaines dans l'ouest des USA en mai-juin 2010?
Mes amis et moi allons passer quelques jours à Los Angeles le week end prochain. J'aimerai savoir si vous connaissez des endroits que nous nous devons absolument de ne pas manquer. Et aussi s'il y a des endroit pour faire la fête et rencontrer du bon...
Nous arrivons à Vancouver le 8 mars et allons y rester une semaine. Je recherche des activités intéressantes à faire (nous ne sommes pas très passionné par les musées). J'y suis déjà allée mais il y a bien longtemps... Du coup, je ne me souviens pas...
Je prévois d'acheter une voiture à Vancouver d'ici les prochains mois et je voudrais savoir quelles sont les choses qu'il faut savoir auparavant. Par exemple, est-ce que d'habitude le vendeur garde ses anciennes plaques? Si oui, quel est le processus...
Louisette64 · 1 mars 2010 à 21:24 · 12 participants · 2 166 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados 17 et 15 ans) et nous partons 3 semaines aux Etats-Unis (du 30 juillet 2010 au 21 août 2010 - billets Toulouse New York déjà achetés). Nous envisageons de passer 5 à 6 jours à New York. Et ensuite dans l'Ouest. Tout...