Je compte partir avec 2 amis pr deux semaines a los angeles en avril. Quel est le meilleur moyen pour se loger, hotel ou location??? dans quel quartier de LA???? Si vous avez des adresses ou conseils. Merci d'avance
Valabelange · 3 février 2010 à 23:45 · 8 participants · 1 821 affichages
Pour notre séjour en juillet ds l'ouest des USA, je débute la phase réservation des nuits d'hôtels et de camping. lorsque je visite les sites (en anglais!), je ne sais pas si je peux demander une seule chambre pour nous cinq? je sais qu'on peut demander...
Je cherche à louer une voiture pour un circuit de 3 semaines dans l'ouest américain en aout 2010 de Los angeles à San Francisco. Après de multiples recherches sur le net, je trouve une offre assez compétitive sur le site "locationdevoirure.f... un prestataire...
Je projette d'aller faire un circuit des quelques jours en voiture dans l'ouest américian au mois de juin 2010. J'ai préparé une sorte d'itinéraire, mais étant donné que je ne connais pas du tout la région et que les distances sont énormes, j'aurais aimé...
Répondre J'avoue être un peu perdu dans ce site! J'ai déjà posté ce message en réponse à un sujet qui existait déjà sur l'Alaska. Mais j'ai peur de ne pas être lu, le sujet datant de quelques semaines. Je repose donc mes questions en créant ce sujet en...
Mikalkwin · 25 février 2010 à 18:10 · 3 participants · 3 322 affichages
Nous (en couple) avons un projet de voyage aux USA de 3 à 5 mois vers 2012. Comme le projet n'est pas encore clairement défini (surtout la durée), nous souhaitions néanmoins faire une demande de visa B2 en avance cette année. Cela nous permettrait notamment...
JuCha · 27 décembre 2009 à 4:09 · 11 participants · 13 956 affichages
Je m'explique car le titre n'est pas trés clair! Voilà, il se trouve que le 29 je pars aux états unis pour une durée de 3 jours. J'ai donc rempli le document ESTA, j'ai fais tout ce qu'il fallait. Je pars en avion. Mi février je dois repartir sur New...
Sébastien21 · 20 novembre 2009 à 17:55 · 2 participants · 3 801 affichages
Je souhaite partir avec ma copine 10 jours au canada l'été prochain. Nous arriverions à Toronto j'ai regardé divers itinéraires: Toront, Niagara-on-the-lake et les chutes du Niagar, Grand Bend, L’île Manitoulin, Wasaga Beach Pnetanghuishen, Midlan, L’Algonquin...
Indian · 20 février 2010 à 13:41 · 6 participants · 3 596 affichages
Voyage de Quebec à Las Vegas en avril prochain. Je dois apporter tout mon materiel de camping pour nos trois semaines d'escapade. J'ai fait des recherches sur aicanada.com, mais n'ai pas trouver d'inforamtion au sujet du naphte qui sert à alimenter mon...
ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds à NYC et je sais que c'est une ville où tout change hyper vite, afin de me faire gagner du temps, je voulais savoir si vous pourriez me donner quelques tuyaux je cherche des endroits sympas voir atypiques bref...
Je pars demain matin à Papeete et j'ai 11h d'escale à LA, j'arrive à 12h25 et je repars à 00h00. Au début je me suis dit je vais louer un voiture mais on sait jamais ce qui peut arrivé avec le temps de la prendre, de la rendre plus tout les risques (accidents...
Nous faisons un voyage entre New York et le Québec en mai, et je vais acheter la valise J'ai regardé sur les sites des compagnies (nous prenons continental airlines, puis united airlines, et enfin air canada). Pour la première ils mettent dimensions maxi...
Quelle horreur... Une dresseuse d'orques du parc d'attractions aquatique Seaworld à Orlando (Floride) a été tuée mercredi en pleine représentation par un des mammifères marins dont elle s'occupait. «Un de nos dresseurs les plus expérimentés s'est noyé...
Tessy22 · 25 février 2010 à 14:45 · 3 participants · 3 558 affichages
mais cette année je veux changer de compagnie aérienne!! j'avais pour habitude de prendre AIr transat, je veux changer pour corsairfly!! qu'en pensez vous? ces 2 compagnies se valent-t-elles? merci pour vos réponses
Glecanu · 25 février 2010 à 22:30 · 3 participants · 2 331 affichages
Nous avons décidé d'effectuer un voyage en famille en camping car (2 enfants de 5 et 8 ans) a Paques 2010. Le voyage se fait du 8 au 28 Avril (Lyon/SF/Lyon). Voici l'itineraire auquel nous avons pensé et nous aimerions avoir votre avis, vos conseil, les...
Yasmine280 · 26 février 2010 à 0:00 · 4 participants · 3 891 affichages
Voilà je cherchais un billet pour me rendre aux Etats Unis mais cest un peu trop cher, sur American Airlines je l'ai trouvé à 750e mais si je passe par le site de American Airlines aux usa je trouve le meme vol à 765$, mais je trouve ca beaucoup comme...
Je vais louer un C25 chez Cruise America à Las Vegas. 1°) En quoi consiste le kit couchage, le kit cuisine? 2°) Comment s'effectue la vidange eaux noires (wc) en direct par tuyau et/ou par cassette comme en France? 3°)La rallonge électrique et le tuyau...
Hi everyone!!! Bon voici les dernières news et notamment plus de détails sur ce que nous avons programmé pour la dernière partie de notre voyage: 30 Mai: Matinée à Lake Yellowstone avant de prendre la route et sic...de laisser Yellowstone derrière nous...direction...
J'ai commandé et reçu les billets électroniques pour un vol AR Paris-Salt Lake City-Las vegas. Je m'aperçois que le temps de transit entre les 2 vols à SLC est d'une heure seulement. Celà me semble court. Votre avis. Merci
J'etudie un voyage d'une semaine au mois de decembre. j'hesite entre la floride et chicago à cause des temperatures. alors j'aimerais savoir de par vos experiences si la floride en decembre est vraiment interessante niveau climat (pour la baignade par...
Merci dommm063 pour tes conseils j'espère que j'ai bien compris: alors 1er jour: départ pour Los angeles - arrivée le soir 2ème jour: détente sur Los angeles - route vers 16h pour Williams (nuit au Canyon country inn) 3ème jour: visite de Grand canyon...
Ns serons aux USA cet été en juillet, et notre fille de 19 ans souhaite rester 2 ou 3 semaines à san francisco, pour améliorer son anglais. Savez-vous si les universités sont ouvertes pendant l'été, ou si ce sont les vacances scolaires comme en france?Merci...
Xfg59 · 29 novembre 2009 à 1:34 · 7 participants · 3 126 affichages
Nous partons en Floride du 6 au 19 février 2010. Vols et hôtels sont déjà réservés ; j'attends vos conseils sur les visites et activités à effectuer sur place. 6/02: Vol Bruxelles/Newark/Ft Lauderdale avec Continental. Nuit à Miami. Best Western "On the...
Nous avions choisis Aerlingus pour un voyage se déroulant sur 2 mois, du 28 Juin au 28 Aout, budget 6000 € par personne sans compter le camping car de 4500 € nous sommes 3. P a r c o u r s: - New York City (6 Jours) - Philadelphia (1 Jour) - Washington...
Je dois me rendre à New York en avril et je souhaite visiter la statue de la liberté, j'aimerai savoir comment cela se passe pour l'achat des tickets ; y a t il des tickets a acheter pour le ferry et pour la visite de la statue? peut on désormais accéder...
Je souhaite partir à New York début Avril avec mon amie pour une semaine. Mon budget pour l'hotel est de 1000€ Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le meilleur hotel pour ce prix (siutation, vue, comfort, piscine...) Si vous avez des plans pour...
Valabelange · 8 février 2010 à 22:37 · 4 participants · 1 846 affichages
Presque tout est dit! je craaaaque avec ces hotels qui ne proposent pas de rollaway!j'ai 3 enfants dont un de 5 ans! pour lui, un lit d'appoint est suffisant, ms je ne trouve pas d'hotel proche de l'aéroport de LA qui le propose! je n'ai pas envie de...
Thewolf24000 · 25 février 2010 à 18:32 · 2 participants · 1 783 affichages
Ça y est, les billets aller-retour sont achetés. Départ de BORDEAUX, escale à LONDRES, et Destination BOSTON pour le 06.05.10 et retour le 05.08.10. Pour faire court, nous partons mon amie et moi à travers les USA pendant trois mois en espérant voir de...
Valandsyl · 24 février 2010 à 10:51 · 7 participants · 1 535 affichages
Nous voulions juste dire un grand merci à vous tous pour vos precieux conseils, nous n'avons eu a poser aucunes questions car toutes nos interrogations avaient déjà été traités auparavant, d'ou notre discrétion. Un merci particulier quand meme à AMJ1...