Je compte partir avec 2 amis pr deux semaines a los angeles en avril. Quel est le meilleur moyen pour se loger, hotel ou location??? dans quel quartier de LA???? Si vous avez des adresses ou conseils. Merci d'avance
Valabelange · 3 février 2010 à 23:45 · 8 participants · 1 821 affichages
Pour notre séjour en juillet ds l'ouest des USA, je débute la phase réservation des nuits d'hôtels et de camping. lorsque je visite les sites (en anglais!), je ne sais pas si je peux demander une seule chambre pour nous cinq? je sais qu'on peut demander...
Je cherche à louer une voiture pour un circuit de 3 semaines dans l'ouest américain en aout 2010 de Los angeles à San Francisco. Après de multiples recherches sur le net, je trouve une offre assez compétitive sur le site "locationdevoirure.f... un prestataire...
Je projette d'aller faire un circuit des quelques jours en voiture dans l'ouest américian au mois de juin 2010. J'ai préparé une sorte d'itinéraire, mais étant donné que je ne connais pas du tout la région et que les distances sont énormes, j'aurais aimé...
Répondre J'avoue être un peu perdu dans ce site! J'ai déjà posté ce message en réponse à un sujet qui existait déjà sur l'Alaska. Mais j'ai peur de ne pas être lu, le sujet datant de quelques semaines. Je repose donc mes questions en créant ce sujet en...
Mikalkwin · 25 février 2010 à 18:10 · 3 participants · 3 322 affichages
Nous (en couple) avons un projet de voyage aux USA de 3 à 5 mois vers 2012. Comme le projet n'est pas encore clairement défini (surtout la durée), nous souhaitions néanmoins faire une demande de visa B2 en avance cette année. Cela nous permettrait notamment...
JuCha · 27 décembre 2009 à 4:09 · 11 participants · 13 956 affichages
Je m'explique car le titre n'est pas trés clair! Voilà, il se trouve que le 29 je pars aux états unis pour une durée de 3 jours. J'ai donc rempli le document ESTA, j'ai fais tout ce qu'il fallait. Je pars en avion. Mi février je dois repartir sur New...