Lyzausa · 16 juillet 2009 à 22:19 · 9 participants · 6 330 affichages
Je voudrais acheter un appareil photo et un pc portable, quels sont les avantages ou les desavantages de les acheter aux Etats-Unis? Je vois un gros avantage: le cout grace au change dollar-euro. Mais personne ne pourra rien pour moi si les appareil ont...
Fin octobre, je pars pour un petit trip sur la côte est, je connais déjà Nyc, donc j'y resterai 3-4 jours à la fin de mon voyage. je souhaiterais faire Washington, lancaster, philadelphie voire les chutes du niagara en bus essentiellement ou en stop...
La crise a encore frappée, malgré un taux de remplissage de 70% d'après la directrice commerciale de DELTA AIRLINES France... le vol direct LYON/JFK est supprimé à partir du 4 novembre prochain!!!!!!!!
Pimous · 29 juillet 2009 à 3:15 · 7 participants · 1 316 affichages
Hey, Je viens d'emménager à Los Angeles pour quelques années car je fais des études et je dois régler un dernier détail: les transports: J'explique la situation: - Je vis à Hollywood, près de Korean city: sur Normandie Avenue, 90020, CA. - Mon college...
Si je me trope pas pour visiter Antelope Canyon il faut payer un droit d'entrée (6$) + la visite qui est de 25$ (selon le guide du routard). Mais comment se passe la visite? Combien dure t-elle? Merci de vos réponses.
Bon ca commence à êter un peu la panique entre Rhone et Saone... suite à vos (bons) conseils, nous allons passer une journée au grand canyon (le 11.09.09) puis prendre la route pour monument valley (coucher de soleil + nuit + scenic drive lendemain) pour...
Je monte mon voyage pour cet été, j'ai un souci de parcours... Après Death Valley, pour rejoindre Yosemite: les itinéraires nous proposent par le sud et faire escale à Bakersfield (ou Visalia): l' intérêt est de pouvoir ensuite visiter Sequoia Park en...
Nous voici de retour après un périple de 22 jours sur place dans l'Ouest Américain. Après les remerciements d'usage (et bien justifiés...) pour TOUS ceux qui m'ont aidé...Thierry et Philippe (ouestusa), Dominique (roadtrippin) et les membres du forum...
Nous projetons de nous marier au Civil Marriage Commissionner's Office. Peut-on se marier tout de suite après avoir obtenu la licence? Est-ce dans le même building? Devons-nous prendre un rendez-vous pour la cérémonie ou nous pouvons nous marier la journée...
Nouveau sur ce forum, nous envisageons de faire un voyage Wyoming, Montana, South Dakota d'environs 3 semaines. Le plus gros du voyage se feras au Wyoming, notre point de départ se situeras à Denver. Je voudrais savoir quel serait le meilleur itinéraire...
Virginievie · 31 août 2009 à 8:46 · 7 participants · 1 450 affichages
Voilà nous partons par nous même, voici notre programme: 1er jour arrivée Las Vegas 18h30 hôtel Luxor 2ème jour journée libre Las Vegas, Fremon Streep, 3ème jour départ pour le Grand Canyon arret sur la route 66 seliman, hôtel the Grand Hôtel à Tusayan...
Je suis un jeune homme de 26 ans et je suis actuellement en vacance à Miami beach jusqu'à début octobre 2009, je suis arrivé à miami il y a 3 semaines et j'espère y rencontrer des gens qui veulent sortir et s'amuser. N'hésitez pas à me contacter si vous...
Je pars pour 15 jours au Texas, voilà mon programme: 1 jour Houston (arrive en début d'apm et je repars le lendemain soir) 1 semaine à Austin chez des amis (visite des alentours San Antonio, HillCountry...) 1 semaine de location de voiture pour se rendre...
Je pars 5 jours à Las Vegas en septembre. J'aimerai bien avoir des infos pour les choses à visiter à Las Vegas, les alentours, etc. De plus, je trouverai sympa d'aller voir un match de football américain. Est-il préférable de commander les billets sur...
Je voudrais rendre visite à une amie en Floride, et par la même occasion passer quelques jours à NYC, car j'adore cette ville. J'ai une amie qui l'année dernière est partie une semaine à NYC, et en partant de Bruxelles elle a payé son aller-retour 300...
Je cherche de bonnes adresses (hotel ou auberges de jeunesse, lieux à voir, à vivre) à San Francisco - et aussi s'il y a des liaisons train entre San Francisco et Los Angeles (à moins que ce soit moins cher de faire ce trajet en avion? comme j'y vais...
Alexisb25 · 27 août 2009 à 21:18 · 13 participants · 5 433 affichages
Je recherche un hôtel sur Vegas Le quel me conseillez vous, je voudrais une vue sur le strip et pas une classe " standard" quel budget dois je prévoir pour ces hôtels pour une durée d'une semaine. Merci
Je pars en décembre à New York et je souhaiterai faire une surprise à mon ami et réserver une chambre au Hilton proche de Times Square. Le hic c'est qu'il y en a plusieurs: - le Hilton Garden Inn Times Square - le Hilton hôtel New York (face au Moma)...
Lesradirons · 4 août 2009 à 11:49 · 3 participants · 3 738 affichages
Un petit conseil pour ceux qui ont des enfants (jusqu'a 13ans ~) et un peu de temps pour visiter les parcs nationaux. C'est ludique est instructif...en arrivant, aller dans le "visitor center" et demander le livret du "junior ranger" (payant 1$ a Zion!)...
Je suis nouveau sur ce site et je souhaite faire la route 66 avec ma fille, de Chicago à SF en voiture (je n'ai pas de permis moto). Tant pis pour le fun en HD. Je suis allé voir qq sites de TO, mais puis-je l'organiser moi-même? Quels sont les pièges...
Sabu · 27 août 2009 à 23:19 · 5 participants · 2 296 affichages
Je dois me rendre à NYC dans peu de temps et je m'apprête à faire la réservation de mes billets. J'ai un doute concernant les déclarations à faire lors de l'achat du billet électronique sur internet. Mon passeport biométrique est en cours de réalisation...
Envallis · 30 août 2009 à 17:56 · 6 participants · 2 888 affichages
Je pars la semaine prochaine aux Etas-Unis, et étant donné que la route risque d'être longue là-bas, et sur le conseil d'amis, j'ai prévu d'emmener des CDs de musique pour la voiture. Mais la plupart seront des gravés... je me pose donc la queston du...
$Bonjour tout le monde, Alors je pars dans une semaine et j'ai quasiment tout les hôtels réservé sauf une nuit à GC, une nuit (moab ou canyonland), et 1 nuit à Page. Me reste également 1 nuit à caser entre GC et Los angeles je ne sais pas encore où exactement...
Voici un petit compte rendu d'un voyage à New York effetué du 19 au 21 juin 2009 avec Tours amérique. Départ de Longueuil du stationnement P2 le vendredi matin à 5h30 précis (croyez moi les autobus partent à l'heure). Les autobus utilisés sont modernes...
Arnacilene · 17 août 2009 à 11:16 · 11 participants · 3 492 affichages
Suis donc dans la préparation de notre voyage... Nous voulons réserver notre première nuit sur Miami pour ne pas courir dès notre arrivée... Que me conseillez vous?? de prendre une chambre près de l'aéroport ou "ailleurs"??? Si on prend près de l'aéroport...
Gégémimi · 31 août 2009 à 12:23 · 2 participants · 3 682 affichages
Mon trajet sera los angeles Page Durango Las vegas San francisco avec visite des parcs. Je cherche pour le soir surtout des petits resto typiques.trés sympa. Merci à tous
Jogfamily · 28 août 2009 à 14:41 · 3 participants · 3 166 affichages
Nous partons du 21 déc au 6 janvier découvrir les grand ouest américain et pensons louer un RV... Nous hesitons entre un Standard ou un Large? Devons nous prendre les formule cuisine et lit? Les packages? Merci pour votre aide NB: Nous serons 5, mon mari...