Jogfamily · 28 août 2009 à 14:41 · 3 participants · 3 166 affichages
Nous partons du 21 déc au 6 janvier découvrir les grand ouest américain et pensons louer un RV... Nous hesitons entre un Standard ou un Large? Devons nous prendre les formule cuisine et lit? Les packages? Merci pour votre aide NB: Nous serons 5, mon mari...
Dans 2 mois, je m'apprêtes à faire un beau voyage de deux semaines à New York, Montréal et Toronto. J'ai réservé le plus important à savoir les billets d'avion et les hôtels mais j'ai encore pleins de questions et j'espère que vous pourrez répondre à...
Kyriam · 13 août 2009 à 21:48 · 7 participants · 4 830 affichages
On part tres bientot pour New York et on se demandait si quelqu'un avait deja acheté des billets sur place pour aller sur le toit du Rockefeller center ou si on doit absolument les acheter par Internet avant... Merci à l'avance pour vos réponses! Kyriam...
Ca y est, le jour tant attendu depuis 11 mois est enfin arrivé! Les valises sont prêtes, les cartes d'embarquement éditées il ne reste plus qu'à déposer le chat demain matin dans sa pension favorite et direction l'aéroport Marseille-Provence puis Roissy...
Couple soixantaine souhaite prendre un taxi de nuit de NEWARK AIRPORT vers ROCKEFELLER CENTER. Arrivee de notre vol à 23.58 début novembre 09. Le temps de récupérer nos bagages, il sera autour d'1 heure du matin: comment envisager un transfert au meilleur...
Robert57300 · 25 mai 2009 à 12:15 · 6 participants · 12 927 affichages
Nous partons Fin mai et toutes sortes de questions commencent à se poser, notamment pour le voyage en avion et le transport des médicaments contre l'hyper tension Peut-on garder les boites sur soi? a t-on besoin de l'ordonnance? ou doit on les mettre...
Voila le 4 septembre décollage pour New York pour 6 jours de séjours. J'ai plusieurs question a posé j'ai 20 ans, mon fiancé en a 25, a mon age quel sont les choses que j'ai le droit de faire et pas faire? Est ce que la statue de la liberté est visitable...
Jacklille · 30 août 2009 à 21:14 · 2 participants · 1 953 affichages
Je sais que ce sujet a déjà été traité de très nombreuses fois ici, mais néanmoins je ne parviens toujours pas à savoir quels sont les "indispensables" pour une location de voiture aux USA. Voilà si je ne me trompe pas la CDW (ou LDW) et la LIS sont obligatoires...
Je pars ce début Aout au Canada pour 1 mois. Je me rend pres de Toronto. Je ne sais absolument pas quoi emmené comme vetement, à cette saison là bas. Dois je emmener des shorts ou dois je priviligier les jeans? De même pour tshirt manche courte ou tshirt...
Sebburgun · 27 août 2009 à 10:22 · 9 participants · 2 799 affichages
Je souhaite soumettre à l'avis de tous notre projet de voyage aux Etats Unis (2 Adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans). Je suis ouvert à toute critique, merci d'avance. Départ Frankfurt am Main (2 avril) 2 Avril: Los Angeles récupération d'une voiture, nuit...
Gab64 · 30 août 2009 à 1:37 · 6 participants · 8 666 affichages
J'ai longuement fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé d'avis sur le sujet que je vais abordé j'aimerais avoir des avis de personnes ayant loué une voiture de sport, originale, luxueuse (pas de limousine) ou même old car à Las Vegas. En effet, nous...
Thias67 · 30 août 2009 à 14:33 · 3 participants · 17 854 affichages
Je pars cette semaine aux Etats-unis et je voudrais appeler sur place des numéros de fixe ou de mobile américain à partir de mon portable, français. Je voudrais savoir quel code mettre avant le numéro, si c'est cher, etc... J'ai vu sur ce forum des gens...
Poux05 · 30 août 2009 à 16:34 · 2 participants · 1 699 affichages
Trouve-t-on des cartes téléphoniques pré-payées (avec no connection fee) dans l'aéroport de L.A.et si oui à quelle endroit assez précis si possible en arrivant de PARIS (Air France) D'avance merci pour vos réponse
Blueping09 · 30 août 2009 à 3:43 · 4 participants · 1 216 affichages
J'ai 24 ans et je dispose de 15 jours avec comme objectif de voir un peu le centre des Etats-Unis en Bus: voir du paysage, des athmosphères surtout, avoir un aperçu des différents états, s'arreter dans des villes au milieu de nulle part. J'aimerais voir...
Slt a tous le 09 octobre je me rends a Orlando pour les vacances j'aurais bien voulu savoir si il existe à Orlando ou autour d'Orlando un magasin Avirex qui vend des vestes pilote (veste en cuir que les pilote d'avion mettaient pendant la 2 eme guerre...
Petite question pratique: j'étais sur un site US pour jeter un oeil sur la météo dans les principaux endroits que je vais visiter, et là surprise...par exemple à Bryce Canyon, 1°C le matin et 30°C l'après midi... Le site délire ou est ce le cas en général...
Chers amis, après échanges récents sur ce forum, je me rends compte qu'il est très présomptueux de prétendre arpenter les rues de SFO la fleur au fusil pdt 2 jour juste après notre arrivée aux USA Alros je me creuse un peu la tête pour sortir du plan...
Isap29 · 30 août 2009 à 7:50 · 3 participants · 1 137 affichages
En suivant un lien fourni dans un autre discussion, je suis tombé sur un site (commercial, soit) mais avec de belles photos, dont celle-ci: www.jacksonbridges.c... Je n'ai pu résister au plaisir de vous la faire partager. Bien entendu, je n'ai aucun lien...
Je pars dans une semaine maintenant et j'ajuste mes derniers préparatifs... J'ai lu souvent qu'il existait de quoi faire un tour sur Lake powell jusqu' Rainbow Brigde mais via quelle agence? Quel est le prix? Combien de temps faut il compter aller retour...
Grâce à ce forum et aux riches réponses de plusieurs membres, nous avons pû, mon ami et moi, préparer avec plus de sérénité notre prochain voyage au Québec durant le mois de septembre à venir. Un petit mois pour découvrir une bien grande province. Nous...
je suis rentré en juillet de mon voyage dans l'ouest americain (un blog est en préparation... ;)), mais je commence à penser à y retourner en 2011 car j'aurais sans doute l'occasion d'aller à montreal pour mes études, donc quitte à etre sur le sol americain...
Laurie86 · 29 août 2009 à 17:19 · 4 participants · 2 367 affichages
HTML Editor Bonjour à tous, mon cas est assez particulier est donc un peu complexe. Je suis actuellement au Canada dans le cadre de ma scolarité. J'ai un passeport DELPHINE émis le 20 Janvier 2006, je voudrais aller au USA pour du tourisme. D'après les...
Je suis un étudiant francais fraichement débarqué à Montreal et j'aimerai savoir quel est LE plus beau parc a voir en Ontario. Merci pour votre aide Amicalement
Moonscracht · 3 février 2003 à 18:28 · 5 participants · 5 436 affichages
Je compte partir en voyage a partir de début mai (après mes cours). J'aimerai avoir de l'information sur la plantation d'arbres et autres boulots payant qu'on peut faire dans l'ouest Canadian. Car d'ici à mai l'argent que je vais me ramasser sera seulement...
Je parts du 7 au 21 Octobre aux US pour faire un circuit de 15 jours. Nous avons réservé l'ensemble des hôtels, mais il m'en reste quelqu'uns à réserver. Je me demandais s'il valait mieux que j'attende la dernière minute, mais je me demande si je trouverai...
Nous partons dans l'ouest américain du 1er au 22 août en camping car (pas encore confirmé), plus je lis le forum plus je vois qu'il faut finir ces journées avec les enfants dans une piscine!! Est-ce un bon choix de partir en CC, faut-il obligatoirement...
Presqu'un mois déjà depuis le retour de notre voyage dans l'ouest des Usa en juillet dernier. J'ai bouclé notre carnet de voyage auquel vous pouvez jeter un coup d'oeil à cette adresse runusa.jimdo.com/ Pour les questions d'ordre pratique, voici un petit...
Vertigo77 · 6 juillet 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 918 affichages
Choix difficile, je n’ai que quatre jours de disponibles dans l’ouest Américain. Si l’on omet Vegas (qui sera mon point de départ et d’arrivée), que feriez-vous en quatre jours? Et surtout dans quel ordre? J’aimerais voir particulièrement - Antelope Canyon...
Juanb · 27 août 2009 à 10:15 · 5 participants · 1 518 affichages
Chers Amis, Je me permets de vous écrire ce post car nous sommes dans une situation où je ne vois pas le bout, ou plutot, je ne sais pas à quelle agence m'adresser. Nous (2potes de 22ans) partons début septembre pour les Etats-Unis et plus précisément...
Douceîle · 27 août 2009 à 20:23 · 11 participants · 8 449 affichages
Je pars mi septembre visiter l'ouest des etats unis. Je fais un circuit d'environ 2500 KM. J'ai donc prévu 600€ de budget essence. Que pensez vous de ce budget? (Je pense etre largement au dessus) Merci de vos réponses