Je suis entrain de préparer mon itinéraire pour l'année prochaine en californie et je voudrai savoir sur le chemin que j'ai choisi si il y a des choses à voir et où s'arrêter: En repartant du Grand canyon en direction du National sequoia park, on ne veut...
KYF · 29 août 2009 à 2:57 · 2 participants · 3 204 affichages
Nous sommes sur la route de l'ouest canadien jusqu'à fin octobre et notre véhicule (camping car américain Fleedwood) immatriculé au Québec va être hiverné de nov à mars. En début d'année, notre contrat d'assurance au Canada devra être remplacé par un...
Vue le peu de temps que tu as, tu devras faire LA-SF puis SF-LV en avion... Je sais pas si c'est que tu avais prévu, en voiture ça risque d'être dur. Ma femme, moi et ma fille de 25 ans partons le 25 Oct pour 12 jours en Californie. Notre but est de découvrir...
Nous desirons partir dans l'ouest americain en Mai 2010 Qui pourrait m'aider à etablir un circuit de 12 jours, considerant que nousvoulons atterrir à Los angeles et rentrer en France de San Francisco. Tout cela après avoir loué un véhicule à Los Angeles...
Je vais à New York avec un pote dans 4 jours et la période va tomber pile sur les 2 matchs de l'équipe de france de football. Je souhaiterai savoir si certains forumeurs connaissent des adresses dans NY pour visualiser des matchs de foot sachant qu'on...
Carine33640 · 18 mars 2009 à 9:10 · 4 participants · 24 228 affichages
Je voudrais savoir si je dois remplir la demande ESTA pour entrer sur le territoire américain dès maintenant ou dois-je attendre un peu, sachant que je pars le 24 octobre de cette année. Combien de temps cette autorisation est-elle valable? Merci à tous...
Gayminou · 27 août 2009 à 19:39 · 6 participants · 3 222 affichages
Voila le 04 Octobre 2009 je pars pour New York avec ma fiancée. J'ai un passeport électronique, là dessus pas de soucis, mais j'ai une petite question par rapport au passeport de ma fiancée: - elle a un passeport à lecture optique, qui lui a été délivré...
Nous allons avec mon mari à Las Vegas, pour 10 jours en octobre. Nous hésitons encore pour l'hotel, que pensez-vous du Golden Nugget? Ou bien en avez vous à nous conseiller? Merci rainette
Ptitemwa · 24 août 2009 à 21:00 · 7 participants · 3 756 affichages
Il y a un mois j'ai fait mon ESTA ainsi que celui de mon copain pour partir a New York, Mais aujourd'hui je suis allée sur le site pour revoir notre dossier, il a déjà été accepté, mais cela me marque demande non prise en compte... Est ce que cela viens...
Houari31 · 27 août 2009 à 13:14 · 6 participants · 8 808 affichages
En faite, j'ai mon passeport Algérien éxpire le 20/03/2010 et j'ai un visa canadien délivré par l'ambassade de Canada à Paris le 20/08/09 et elle 'éxpire le 16/02/2010. Je voudrai savoir s'ils vont pas m'epècher de rentrer dans le téritoire canadien vue...
Un peu partout vous me direz (25% de la population de la ville parait-il) mais je cherche un endroit très irlandais avec des pubs notamment pour passer la soirée quand j'y serais en septembre.
Holyearth · 23 août 2009 à 20:48 · 4 participants · 972 affichages
Voilà, on veut se faire un petit trip de 8j environ en avril/mai 2010 avec 4 potes et on se demande où aller pour faire la fete tout en pouvant visiter des coins sympas? Pourquoi? parcequ'on à tous déjà fait l'ouest (San Diego, Los Angeles, San Francisco...
J'ai quelques petits conseils à demander à des personnes qui connaissent l'ouest americain. Je fais LA-SFO en voiture au mois d'Octobre, je voulais savoir d'une part s'il était faisable de camper sur cette itinéraire assez facilement et si il ne faisait...
Mon épouse et moi envisageons de faire le voyage suivant en convertible et nous aimons les paysages, voici les villes retenues. Départ milieux octobre et retour début décembre. Montreal, Détroit, Chicago, Nashville (prendre la route Natchez Trace)Jackson...
Je suis en train de préparer un road trip de deux mois. J'ai les idées relativement claires sur les grandes villes que je veux visiter mais j'avoue que je n'ai beaucoup d'idées sur les trajets pour aller d'une région à l'autre. Sauf entre Chicago et New-Orleans...
Labuche · 18 août 2009 à 13:41 · 10 participants · 3 323 affichages
Et bien voilà, on l'a appris la semaine dernière... Ma chérie est de 3 semaines... départ le 13/9 pour l'ouest donc quelques inquiétudes quant aux parcs en résumé LA route 66 grand canyon grand canyon monument valley page bryce zion las vegas las vegas...
C'est un sujet qui revient régulièrement sur le forum. Or, comme je vis à quelques kilomètres du parc parisien, que j'y suis abonné depuis quelques années et que j'étais à Orlando la semaine dernière, je fais ce petit sujet sur les différences entre les...
Je part à NYC le 26 août et je souhaite m'offrir un iPhone 3G car j'ai entendu dire qu'il était moins cher qu'en France. J'ai cependant plusieurs questions: Où l'acheter? --> J'ai entendu parler d'un Apple Store sur la 5ème Quel prix pour le moment...
Combien met t'on de temps en taxi pour se rendre de l'aéroport JFK au Novotel Times Square, je pense que cela dépend de la circulation et des heures de pointe mais j'aimerai savoir approximativement. Merci pour l 'info
Fin octobre, début novembre, je compte retourner aux usa. je souhaiterais partir à las Vegas, puis refaire les alentours, (pendant 9 jours) et me retrouver en californie pour reprendre un avion et aller à new york où je dois retrouver une amie. je pars...
SSouS · 26 août 2009 à 16:37 · 5 participants · 3 019 affichages
Quel est selon vous l'opérateur le plus avantageux pour passer des appels locaux et nationaux? Existe-t-il des formules particulières pour les étudiants? Merci beaucoup! Jonathan.
01nath · 1 février 2009 à 10:32 · 5 participants · 3 609 affichages
Voilà, les billets sont reservé pour un 2° voyage dans l'ouest, en famille (2 enfants 4 et 6 ans) Boucle denver-denver du 1er au 23 juillet Quelques question subsistent, et je remercie d'avance pour vos réponses: vu qu'apparemment le quarry de dinosaur...
Macf · 27 août 2009 à 18:23 · 4 participants · 1 452 affichages
Je souhaite partir 3 semaines aux Etats-Unis et prévoit l'itinéraire suivant: Paris - NYC NYC: 2 jours Voiture vers Washington DC Washington DC: 2 jours Avion jusqu'à Miami Miami: 2 jours Avion jusqu'à la Nouvelle-Orléans Route le long du Mississippi...
Mon hotel à SFO est sur Bush Street (Executive Hotel Vintage Court pour ceux qui connaissent), pas loin de Alamo jusqu'à présent j'avais l'intention de prendre le BART à l'aéoport puis de marcher un peu. Mais je viens de faire un tour sur Street View...
On vient de rentrer de SF, et devinez quoi: on pense déjà à repartir!!! on prevoit cette fois de partir avec nos ados pour faire un circuit cet été en californie, genre los angeles, las vegas, grand cannyon, yosemite et san francisco pour finir. on hésite...
Nous somme un jeune couple fin vingtaine et nous voulons aller passer nos vacances à virginia beach, ces une première pour nous!!! Alors, quelle hotel est à conseiller, abordable, près de la plage, avec cuisinette ect.. départ 7 juillet. Merci à vous...
Evelyne83 · 27 août 2009 à 11:29 · 4 participants · 4 731 affichages
Voila, j'ai un probleme. Je suis admise dans une Ecole privee aux Usa pour 9 mois, la rentree est le 1er Septembre. J'ai donc pris rdv a l'ambassade pour avoir un visa touristique, Mardi 18 Aout. L'officier m'a dit que vu que c'est 9 mois, il allait essayer...
Je vais partir prochainement pour NY au départ de Bruxelles (bien que je sois français, merci SN Brussels Airlines pour vos tarifs). A l'aller je fais une escale à Toronto (vol opéré par Jet Airways) avant de reprendre un avion pour LaGuardia (vol avec...