Voilà j'aimerai savoir quand est-ce la meilleure période pour réserver un vol, pour avoir les meilleurs tarifs, je voudrais un vol A/R Nice - San francisco sachant que je pars pour Aout 2010. Est pareil pour la location de voiture? Merci pour vos réponses...
Je serai en Floride au mois d'octobre pour 5/6 jours. Je compte louer une voiture. 1er jour - arrivee a l'aeroport de Miami et direction Florida city/Homestead, on dormira surement au travel lodge. 2eme jour - une petite visite a l'Alligator farm, peut...
Nous partons de Laval en voiture pour Orlando dans la nuit du 4 au 5 septembre.Nous allons coucher en Virginie le 5 au soir, ont a pas reservé d hotel, ont verra las-bas.Le 6 au soir ont va coucher a Cocoa beach, sur le bord de la mer.Ont a reservé du...
Je serai de passage dans la grande pomme du 10 au 11 aout et suis a la recherche d'un petit hotel proche de l'aeroport de la guardia car le matin mon vol est tres tot (depart 06h30). J'aimerais donc arriver a NY, poser mon sac et partir en balade et le...
Je me pose un certains nombre de question à propos de la Metrocard de New York car j'ai eu des informations un peu contradictoires... Le support de la Metrocard est-il payant? On m'a passé une Metrocard qui se recharge (vide mais encore valide) en me...
Nous voulons aller découvrir le Mont Washington, NH, durant le long week-end de la fête du travail, mon copain et moi. Nous partons de Québec, Est qu’il est mieux de passer par Sherbrooke ou par Saint-Georges? Quel serait le meilleur itinéraire du côté...
Labuche · 27 août 2009 à 14:03 · 2 participants · 1 041 affichages
Voilà, nous souhaitions faire un survol du grandcanyon par air grancanyion Seulement leur système de réservation ne marche pas et impossible de les joindre par mail. Avez vous une solution?
Fastboy · 27 août 2009 à 10:30 · 3 participants · 1 791 affichages
Je pars le 7 septembre pour las angeles mais je ne recevrais visa gold que milieu de semaine prochaine, je desirerais donc deja reserve ma voiture online. Pensez vous que cela pose probleme que je la book avec celle de mon pere? Nous avons le meme nom...
Nous voulons offrir à ma belle mère un voyage en Floride car c'est son rève, mais nous ne savons pas où aller... Nous voulons faire un peu de plage et un peu de visitting, pas trop touristing car beaucoup plus de monde... Nous sommes trois adultes. Avez...
Je continue à préparer notre voyage prévu au mois de juillet en espèrant que le nombre de cas de grippes A vont continuer à se stabiliser. Nous avons prévu de passer une journée aux Studios Universal à Los Angeles et là j'ai un problème: je suis froussarde...
Fredusa · 8 avril 2009 à 7:56 · 7 participants · 12 430 affichages
Site vend des billet pour le par universal studios de los angeles et j ai entendue parler de front of line pass est se valable en sachant que vu que je fait un circuit et que l on va a studios que l apres midi et j y vais le mardi 6 octobre l apres midi...
C0K · 26 août 2009 à 20:21 · 3 participants · 1 313 affichages
Je suis étudiante, mon copain est partis étudier aux USA, et nous prevoyons un séjour de 15 jours en décembre/janvier, sur la côte ouest. J'ai déjà mon billet d'avion, et nous avons également nos billets pour certains vols internes. Aussi, notre voyage...
Depuis un moment je regarde vos parcours dans l'ouest, je sais que ce post a dû etre écrit des millions de fois mais j'ai vraiment besoin de vos avis et vos expériences, j'aurai 21 ans l'année prochaine et je voudrai faire un sejour dans l'ouest américain...
Après un excellent séjour dans l'ouest américain, le retour en avion a tout gaché: Vendredi 21 aout, nous embarquons à LAS VEGAS pour retourner à Londres avec un changement d'avion à Philladelphie;mais pendant le premier vol notre avion est dérouté sur...
Huitdeux · 26 août 2009 à 15:35 · 3 participants · 3 457 affichages
Client au Crédit Mutuel, je souhaiterais juste profiter de l'experience de certains pour savoir s'il y aurait ou non des frais pour des retraits effectués aux ATM du CIC à NY. Merci par avance.
Nous serons à Naples (Floride) en janvier prochain. Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous suggérer quoi visiter. Nous demeurerons au Centre ville. Mes remerciements, Gigi
Casu · 16 août 2009 à 0:46 · 10 participants · 6 747 affichages
Avec ma copine nous envisageons de partir vivre l'aventure pendant un an au Canada mais comme cela ne se prépare pas en un jour, plusieurs questions d'ordre pratique se posent à nous! - Le logement: Est ce qu'il existe des associations ou des sites qui...
Voilà, juste une petite question en passant, nous serons à Los Angeles le 1er septembre, et c'est le "Labor Day"... Concrètement, quelles sont les "incidences"? D'avance merci pour vos réponses
Je vis depuis peu à St Pierre et Miquelon et j'envisage un we à st Jean en septembre.Je suis donc à la recherche d'adresses d'hotels bien situés et sympas. Quels sont également les principaux endroits à visiter dans cette ville Merci beaucoup pour vos...
J'ai une amie qui est allé cet été à NY et qui a passé une journée à W. Elle me suggère fortement d'y aller...!!! Qu'en pensez vous? Il semblerait que ce soit le bus le plus économique... faut il y passer un ou deux jours? Ce qui m'embête un peu c'est...
Avec une amie nous voudrions faire un road trip aux etats unis sur la cote est. nous avons pour projet de partir de NY et de descendre tranquillement en voiture jusqu'en Floride; dans un délai de 14 a 20jours en septembre 2010. j'aimerai avoir des...
Air Canada desservira Montréal et Toronto en code sahring avec SN au départ de BRU quotidiennement à partir de juin prochain. Bonne nouvelle sauf pour Air Transat.
De retour, et comme promis avant notre départ, voici notre carnet de voyage, qui nous a permis de découvrir pendant 25 j New York et l'ouest américain durant le mois de juillet 2009. Vous trouverez d'autres messages sur la préparation de notre voyage...
Houari31 · 26 août 2009 à 19:36 · 2 participants · 5 449 affichages
Je dois me rendre visite au Canada au mois de Septembre, je veux savoir s'il me faut une assurance voyage -Assurance personnelle (maladie et hospitalisation)- sachant que je vais rester que 8 jours au Canada. Qu'est ce que vous me conseiller à faire...
Quelles sont les voitures dans lesquelles on peut dormir à 2 à l'arrière en rabattant les sièges? Pour l'instant j'ai vu la chevrolet trailblazer et le ford explorer. Nous ne serons que 2 (mais 2 grands) donc pas la peine de prendre un truc énorme. Sur...
Après avoir fait un autotour dans l'ouest Américain en Avril 2008 nous n'avions qu'une idée en tête: Y RETOURNER!!!!!!! voilà c'est chose faite. L'année dernière nous étions passés, par le biais d'une amie, par un voyagiste. Cette année, je me suis occupée...
La NFL n'a pas voulu être sympa avec moi: le week-end où je serai à SF, elle fait jouer les 49ers à l'extérieur!! Donc, pas de match de foot US depuis que j'en rêve. Mais je ne vais tout de même pas revenir de S.F sans un accessoire siglé. Ma question...
Enaira16 · 25 août 2009 à 19:10 · 7 participants · 1 435 affichages
Je suis actuellement aux Etats Unis mais je n'ai pas accès à une imprimante. je suis en train de préparer mon petit trip d'1 mois à travers le pays et pour les réservations je suppose qu'on doit tout le temps imprimer quelque chose. je me demandais donc...