Les incendies font actuellement rage en Californie, le feu est devenu incontrôlable et atteint le comté de Mariposa (Yosemite)... Pour ceux qui étaient en californie dernièrement, comment est la situation? Votre séjour a-t-il été perturbé par cette catastrophe...
Nous rentrons de notre voyage de 3 semaines et je voulais juste faire un retour d'impression pour avoir bien profité de toutes les mines d'informations glanées sur ce forum. J'ai beaucoup utilisé la fonction "recherche" et posé deux ou trois questions...
Cela fait presque 2 ans que je consulte régulièrement ce forum sans jamais m'être inscrit. Aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour réaliser un de mes rêves avec mon papa: réaliser un circuit dans l'Ouest des Etats-Unis par mes propres moyens sans passer...
J'arrive lundi prochain à Chicago et j'avoue être un peu perdu avec tous les sites de tourisme qui proposent des Hotels sur Chicago. Rien de tel qu'un bon bouche à oreille. Connaissez-vous un hotel sympa, pour 3 nuits sur Chicago dans un quartier un peu...
Qlqvyg · 21 avril 2009 à 9:54 · 15 participants · 3 997 affichages
Mille mercis de toutes vos remarques. J'ai finalement une question sur la voiture que je vais louer. Sachant que je compte faire LA->LV->Côte pacifique->San Francisco, est-ce qu'une voiture comme la Chevrolet Cobalt pourrait convenir. J'hésite...
Lulainn · 2 septembre 2009 à 20:40 · 8 participants · 3 080 affichages
Durant notre Tour du Monde nous désirons passer du Mexique au Canada par la route, en passant par les USA. Notre but n'est pas de visiter l'ouest américain de fond en comble en courrant de droite à gauche mais de faire la route prévue en s'arrêtant 2...
Nous partons début aout pour un périple de 15 jours dans les rocheuses en camping-car et nous avons quelques interrogations: est-il raisonnable de débarquer à calgary et de ne pas avoir d'hébergement réservé pour la 1ère nuit, peut-on trouver facilement...
Je cherche le meilleur tarif pour un billet nantes miami pour le mois d'octobre, dates flexibles, jai trouve 473euros, avez vous mieux? merci davance, belle journee carole
Phileagol · 6 septembre 2009 à 21:46 · 6 participants · 2 231 affichages
Je pars jeudi avec ma copine pour l'ouest usa pour la voiture de location alamo, je suis le seul conducteur, qu'est ce qu'ont risque si elle conduit de temps en temps et que les flics nous arrêtent grosse amende????? parce que rajouter un conducteur supplementaire...
Nous partons du 16 novembre au 26 novembre dans l'ouest, nevada las-vegas puis un petit circuit dans l'arizona grand canyon, route 66 etc.., pour fêter mon anniversaire (40 ans). nous somme 5 adultes, 3 grande valises + 3 petites valises au total. 1/...
Hugod31 · 30 août 2009 à 3:55 · 5 participants · 2 354 affichages
Je viens de me faire voler mon passeport aujourd'hui à Barcelone, je réside là bas. problème, je pars pour les USA le 18 Septembre. Comment puis-je faire? Merci de votre aide. Dois-je aller au consulat? Est ce que je pourrai avoir le temps de me faire...
Nous sommes déjà allés à Wilwood et à Virginia beach et nous avons bien aimé. Par contre, nous aimerions trouver un endroit sr la Côte Est des États-Unis où l'on peut trouver un terrain de camping directement sur la plage ou encore très près pour que...
Je vais bientôt faire le trajet New York-Montréal en voiture et je pensais faire une escale à Glens Falls (qui me semble être à mi parcours). Connaissez vous un hotel sympa dans ce coin. Je ne cherche pas du haut de gamme, juste un hotel pour pouvoir...
Je suis en train de finaliser mon voyage et j'ai 5 jours, en partant de monument valley (et après avoir fait un tour dans le grand canyon), pour retourner à los angeles. Je pensais faire: mesa verde, arches, canyonlands, retour à LA par las vegas ou par...
Envallis · 15 juin 2009 à 10:09 · 16 participants · 3 926 affichages
Toujours à la recherche de mon hotel à Vegas Finalement, compte tenu du fait que malheureusement on sors à Vegas un vendredi et un samedi, qui sont les jours les plus chers de la semaine, le Flamingo et le Venetian sont hors budget ($450 les 2 nuits)...
Vu la météo du jour... je me suis livré à une mini compilation des voitures de conception US que l'on peut - peut être - trouver en location aux USA et Canada. Prudemment je cite ma source: un grand magazine auto, édition annuelle "toutes les voitures...
Je pars aux états Unis Dimanche prochain pour fêter mes 30 ans et faire du tourisme. Et de ce fait, je serais à Miami du 20 au 27 Septembre. Je fête mes 30 ans le 20 Septembre, et donc je recherche un restaurant sympa pouvant diner sur la plage avec une...
Domnat · 4 août 2009 à 11:52 · 6 participants · 2 725 affichages
Tout d'abord est il vrai que l'on peut passer la frontière canadienne et mexicaine et ainsi renouvelé le visa de 3 mois.Deuxiemement vaut il mieux acheter ou louer un cc.Et enfin notre voyage débuterait début octobre et s'achèverait fin juin quel parcours...
Muuchette07 · 6 septembre 2009 à 12:23 · 3 participants · 1 873 affichages
Pour notre circuit de floride nous pensons visiter le KSC. Moi je suis pas très motivé mais on mari pense qu'il faut quand meme allez voir. Il faut savoir que nous parlons pas du tout anglais. Merci de me donner votre avis car j'ai peur quemes enfants...
Hervox · 6 septembre 2009 à 13:35 · 4 participants · 1 508 affichages
Obliger de prendre un visa voila mes amis j ai eu un petit probleme, je suis rester au US plus de trois mois au sur place voir quelques jours de plus. Quand j ai voulu allez au costa rica en 2002 via new york et houston pour le retour.a new york ils ont...
Lemag · 6 septembre 2009 à 13:31 · 6 participants · 7 636 affichages
Pour notre voyage dans l'ouest américain en avril prochain, j'ai enfin trouvé un vol à un tarif correct pour une période de vacances scolaires (2254 € pour 2 adultes + 2 enfants) avec US Airways. En revanche, à ce tarif, pas de vol direct! Ma question...
Exsiste une messe gospel à Montréal, et j'aimerais avoir l'adresse de la messe qui se fait dans times squares le dimanche à new-york et l'heure aussi Merci de me répondre Linda
Meve1981 · 13 avril 2008 à 15:20 · 5 participants · 3 929 affichages
Je me demandais si le fait de partir seule dans l'Ouest canadien comportait certains risques...Comme je veux aller faire un peu dans randonnée dans les Rocheuses sera-t-il possible pour moi de me joindre à des groupes pour éviter les mauvaises surprises...
Un ami et moi désirons faire un petit voyage en Floride au mois de février. On hésite entre partir en avion ou en voiture. Nous disposons que d'une semaine environ, alors je ne suis pas trop chaud à l'idée de passer 4 journées en voiture (aller-retour)...
Brodi · 13 juillet 2009 à 1:02 · 9 participants · 16 511 affichages
Je suis actuellement en vacances aux USA et ce jusqu'au 5 août. Je voudrais ramener en souvenir une VRAIE plaque d'immatriculation de voiture. Mais où en trouver? Peut-on en faire faire? Où peut-on en acheter? Pour l'instant, je n'ai trouvé que celle...
Tout d'abord il me parait nécessaire de remercier les membres de ce forum qui mon aidés à préparer mon voyage de par leur expérience et leurs conseils précieux. en effet, cela ma certainement evité des déconvenus et m'a permis d'optimiser au mieux ce...
Bon on tient le bon bout je viens de choisir mes places dans l'avion Donc départ demain pour l'Ouest, pour 15 jours que je souhaite et que je sais par avance inoubliables. (quand je vois le temps à Paris, j'ai qu'une hâte c'est partir loin d'ici) Merci...
Je recherche un hotel le moins cher possible mais pas un boui-boui sur Miami Beach pour 7 nuits du 09/01/2010 au 16/01/2010 ou une croisière me permettant de faire quelques iles des Caraïbes... Que me conseillez-vous et quel hotel choisir pour être proche...