Conteur · 24 mai 2009 à 19:33 · 4 participants · 19 978 affichages
Je souhaiterais savoir ce que l’on peut voir d’intéressant sur l’autoroute 87 entre New York et Montréal. Voyage touristique en voiture, je pense fin septembre. Je vous vous remercie par avance pour votre aide, cordialement Conteur
Phileagol · 21 juillet 2009 à 18:22 · 6 participants · 1 238 affichages
J'ai deux petites questions voilà, j'ai quelques journées pendant mon trip ou je dois rouler 7 h, 5 h... (itinéraire fais sur google maps) je me demandais si ça faisais pas trop long??? (j'ai l'habitude de rouler pas mal en france) ex: entre reno et twin...
JMPe · 21 juillet 2009 à 17:50 · 3 participants · 1 718 affichages
Je suis toujours en train de finaliser mon voyage pour la fin de cet été. J'ai entendu parler des boxwork au niveau de sand cove (coyote buttes north). Est-ce que certains d'entre vous les ont vus, ont des infos sur leur localisation et/ou des explications...
A mon tour de présenter notre circuit concocté depuis décembre 2008 et fini ces derniers jours grace à tous les posts sur lesquels j'ai bien triché! Plus que 12 jours, et un peu d'angoisse surtout pour l'avion!!!on m'avait dit plus tu voyageras moins...
Je prépare mon voyage en Louisane en Septembre et je cherche des informations sur les plantations a visiter entre Baton Rouge et la Nouvelle Orléans. Il y en a pas mal, qui sont toutes très interessantes au niveau architectural, historique et humain...
Je comptais visiter le Downtown de los angeles dimanche prochain plutot que de le faire en semaine pour éviter les bouchons... Mais le downtown le dimanche en journée, ca craint ou pas? Car on m'a dit que ca craignait un peu le soir, donc peut etre que...
Diddy11 · 23 juin 2009 à 13:12 · 4 participants · 1 539 affichages
Je voulais savoir si il y avait un risque de transporter une dizaine de cds gravés aux etats unis, sachant que c'est de la musique achetée légalement sur internet (fanc.com) que j'ai gravé sur des cds pour la voiture...?? Si ils ne veulent pas les fairent...
AlyneYohann · 21 juillet 2009 à 19:53 · 2 participants · 3 004 affichages
Voilà je m'apprête à valider ma réservation de véhicule pour les Etats-Unis, et je tombe sur l'option "Assurance Franchise remboursable" à 6 EUR par jour, soit tout de même 84 € de plus sur la facture. Or je ne comprends à quoi sert cette option étant...
Je passe une soirée à Las Vegas la semaine prochaine et je n'ai pas de véhicule. Je loge au four queens à fremont street.y a t'il une ligne de bus qui part prés de ce hotel et qui fait tout le stip? merci
Ns sommes 2 et partons finAoût pour 15 jours faire des randos dans les parcs de Banff, Yoho, Jasper, Et Kootenay.Pensez-vous qu'il vaille mieux n'en faire que 2 ou 3? Comment sont les logements dans les parcs:y -a-t-il des auberges de jeunesse ou est-ce...
Dangeli · 21 juillet 2009 à 5:17 · 8 participants · 1 232 affichages
J'arriverai à Las Vegas le 11 août. Y a-t-il beaucoup de taxis à l'aéroport. Combien d'attente environ pour en avoir un pour nous conduire à notre hôtel? Le coût environ de l'aéroport à l'hôtel Flamingo? Merci à l'avance!
Je prévois aller voir le musée de cire Madame Tussauds à Las Vegas à l'hôtel The Venetian. J'aimerais savoir à peu près combien de temps dois-je prévoir pour la visite. Merci!
J'aimerai avoir votre avis sur le circuit que mon ami et moi allons faire cet été au mois de septembre. 01.09 Départ de Genève pour New York (4nuits à NY) 05.09 Départ de NY pour Los Angeles Arrivée le soir 06.09 Journée Libre à Los Angeles (notre hôtel...
Mon tracé est tout planifié mais je me pose encore une ou deux questions. Une fois arrivé en Caroline du sud, mon GPS me fait prendre la route 301 (qui devient plus tard la 501). Mon logiciel de navigation me fait passer par la 38 et la 501 Un ami me...
Nous arriverons en voiture à Washington. Est-ce mieux de prendre un hôtel en retrait avec parking gratuit et se déplacer en métro ou louer un hôtel en plein centre-ville et se déplacer en voiture? Ce qui amène peut-être le problème de se stationner dans...
Labuche · 20 juillet 2009 à 13:58 · 8 participants · 1 417 affichages
Voila, notre roadbook est bouclé, pouvez vous me donner votre avis? JOUR 1: Dimanche 13 Septembre Paris Los Angeles PROGRAMME Lever de soleil: 6H36 Note importante Mileage initial: __ miles (à compléter lors de la prise de possession du véhicule) Remettre...
ChouChoutnt · 16 juillet 2009 à 0:13 · 10 participants · 2 202 affichages
J'ai quelques doute sur mon itinéraire & quelques questions, j'aimerai savoir, n'ayant jamais été aux Etats-Unis, si cela vous parais bien ou non. On est deux étudiants de 23 ans. Nous arrivons a LA le 16 aout:journée libre Lundi17: Visite Universal Studio...
En partant de Los Angeles, nous comptons visiter la Death Valley, le Sequoia Park, et revenir sur Los Angeles par le bord de mer. Nous sommes en pleine préparation de notre circuit. Après lecture abondante de toutes les discussions liées à cette région...
Vayne · 20 juillet 2009 à 23:29 · 3 participants · 2 745 affichages
Je pars aux Etats-Unis dans 5 jours et je compte rendre visite à des amis au Canada en y allant en voiture. Concernant la location de voiture, j'aurais 21 ans au moment de la possible location de voiture et je voudrais savoir à quelle âge on peut louer...
J'aimerais connaître l'opinion des gens qui sont déjà allés à virginia beach et myrtle beach pour savoir quel place à les plus belles plages entre les deux, et aussi les meilleures activités avec des enfants. Je voudrais louer une maison là-bas, connaissez-vous...
Nous sommes 3 personnes de 22 ans et nous comptons nous rendre à Miami pour 3 jours, du vendredi 31 juillet au dimanche 2 aout (donc 2 nuits d'hotels). Nous voulons savoir où trouver des hotels pas chers (budget limité), tout en essayant de ne pas trop...
Mitrine · 29 juillet 2008 à 6:05 · 9 participants · 14 842 affichages
Je suis en ce moment au canada et je viens de me prendre un pv de 239$ pour exces de vitesse. Je pensais ne pas le payer puisque je rentre en france en septembre. Il y a t-il un risque, si je reviens ici plus tard, que les douaniers a l'aeroport est acces...
Désirons faire un voyage en floride du 16 décembre 2009 au 3 janvier 2010. Nous aimerions avoir un motel ou un hôtel à la semaine et sur la plage... Pas un 5 étoiles mais quelque chose de bien et propre...pas trop cher...Merci!!!!!
J'ai l'occasion lors de mon tour du monde de m'arrêter quelques jours a la nouvelle Orléans, cependant cela sera à la mi janvier 2010. Je me demande quelle météo je risque de rencontrer a cette période. Si vous pouviez me donner un aperçu même si personne...
Envallis · 8 juillet 2009 à 22:38 · 17 participants · 10 381 affichages
Pour 1 de mes 2 soirées à Vegas, je souhaiterai asister à l'un des 2 spectacles d'eau: Ô au Belllagio ou le Rêve au Wynn... j'avoue être assez enthousiasmé par la forme de la salle de Rêve (en cercle), la scène étant bien visible de partout. D'autre part...
Je serais à Halifax fin Août et j'aimerais beaucoup faire la Lighthouse Road en voiture. Seul problème, je n'ai mon permis que depuis un an. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver une agence de location qui me louerait une voiture - pas cher...
Et voilà, le voyage tant préparé et tant rêvé s’est achevé hier... J’en reviens bien sûr la tête pleine de souvenirs... que je compte bien vous livrer sous la forme d’un carnet de bord en bonne et due forme quand j’aurai les idées plus claires (et un peu...
Voilà je veux acheter des billets pour un concert à Carnegie Hall, New York, mais je n'ai pas de carte de crédit (j'en veux pas) et une carte de crédit est nécessaire pour acheter des billets en mode will call. Est-ce quelqu'un ici a déjà rencontré ce...
etant tout nouveau, je vous sollicite concernant mon voyage. voila depart le 16 aout prochain pour LA et retour le 01 septembre. nous sommes trois couple et un bb. nous avons prévu LA puis San fransisco ensuite nous prenons un camping car et prevoyons...