Paradismer · 22 juillet 2009 à 12:52 · 8 participants · 2 912 affichages
Es ce possible de faire en une journée la statue de la liberté, le quartier de wall street, ground zero, le pont de Brooklyn? tout cela à pieds, je pense que nous aurons le temps sans trop se presser, d'autre part pourriez vous me dire où se trouve précisémenet...
Je me programme actuellement un voyage de 2 semaines (du 7 au 20 septembre) dans l'est du Canada (Québec et Ontario). Je souhaite assister à un grand évènement sportif genre hockey. Mais la reprise de la saison ne recommence qu'en octobre d'après je ce...
Scottsdale · 30 juin 2009 à 22:19 · 4 participants · 2 378 affichages
Est-ce que c'est problèmatique d'avoir un visa américain dans un passeport canadien pour obtenir un vise russe pour 3 jours? Est-ce qu'il existe un organisme fiable au Québec qui peut s'occuper de l'obtenir pour moi en sachant que je pars avec vol sec...
Voyage USA Aout 09 Départ samedi 1er aout Brest-Londres: une nuit à Londres, auberge de jeunesse. Départ dimanche 2 aout Londres-San Francisco: arrivée à SF à 21h: auberge de jeunesse. Lundi 3 aout: SF ; nuit = auberge de jeunesse Mardi 4 aout: SF ; nuit...
Je pars 3 semaines en ete dans le colorado et au nouveau mexique et je compte passer aux Bisti badlands. Tous ceux qui en reviennent mentionnent la difficulté du repérage et le fait que l'utilisation d'un GPS est pratiquement indispensable. Je suis complètement...
Mon copain et moi avons prévu un voyage de 7 jours aux États-Unis pour le mois d'août. Nous avons prévu passer quelques jours à Washington pour ensuite remonter vers le Québec en se dirigeant vers la côte. Nous avons pensé passer quelques jours dans les...
Plouha · 19 juillet 2009 à 21:32 · 5 participants · 2 354 affichages
Nous aimerions faire un circuit en louant une voiture nous devrions arriver à San Francisco, nous voudrions un circuit pas trop speed, mais qui nous laisse voir Yosemite, le grand Canyon Las Végas et repartir de Los Angelès mais entre ces principaux points...
Nous serons avec ma femme et mes 2 enfants au grand canyon à la mi août, faut il mieux reserver avant et quel survol faut il choisir? notre hotel sera à williams Merci Harris
La question est dans le titre... Plus précisément, ma problématique est la suivante: Je dois rejoindre Black Canyon of the Gunnisons après avoir visité le Rocky Mountains National Park, mais le faire d'une traite me semble trop long. Cherchant des points...
En septembre nous partons en Floride, et cette fois les tarifs les plus intéressants sont avec Swissair. Comme c'est la première fois avec eux, je vous demande vos impressions sur leurs prestations. Les vols transatlantiques Zurich-Miami se feront avec...
Envallis · 23 juillet 2009 à 18:53 · 4 participants · 1 505 affichages
Yop les mais bon voilà je suis devant un dilemn s'agissnt de l'organisation de ma découverte de Yosemite.. j'avais prévu initialement le programme suivant: J1: départ de SFO le matin, arrivée en début d'après-midi à l'entrée de Yosemite, chemin vers la...
Je voudrais savoir combien de temps met l'ascenseur pour monter au restaurant panoramique The View dans l'hôtel Marriott? Cela est-il dangereux pour une personne cardiaque?
Didier88600 · 24 juillet 2009 à 7:27 · 4 participants · 2 745 affichages
Voudrais faire le tour des etats unis en passant pas tous les etats par mes propres moyens (a pied, velo)car j ai ce projet en tete depuis un certain temps.prendre des photos faire de mini reportage rencontrer des personnes afin d enrichir mes connaissances...
Couple senior 61/63 en visite cherche les meilleurs plans pour loger et faire connaissance avec NYC et si possible miami. 3 jours de chaque côté, les vols NYC/Miami ne doivent pas être trop onéreux? merci de vos conseils et suggestions, cordialement.
Nous souhaiterions partir a Tahiti début mai, notre vol fait une escale a LA. nous avons des passeports "dernier cri" de mars 2009, faut-il un VISA ou un ESTA ou toute autre chose dans ce genre...? merci d'avance pour vos réponses! Elo
Je compte visiter Cape Cod, Nantucket et Martha's Vineyard dans deux semaines, et ce pour une durée de 4 jours environ. J'aimerais rester sur une des deux iles, à votre avis, serait-il plus simple de loger sur Nantucket ou sur Martha's? De plus, quelles...
Je souhaiterais monter sur les collines Twin Peaks pour admirer la vue lors de mon séjour à San Francisco. Je n'aurai pas de voiture. Y'a t'il un bus ou un métro pour s'y rendre ou s'en approcher? Sinon doit on prendre un taxi? Merci pour les réponses...
Je suis un petit nouveau sur le forum.Ma question est:Je part 1 semaine en floride pour le bike week et j'aimerais beaucoup connaitre les plus belles routes de moto au alentours les must de la floride comme on dit.
Ayant pas mal bourlingué en californie mais jamais plus loin, je souhaite réparer cette erreur. N'ayant aucune expérience de ce coin, j'ai besoin d'un coup de main. Je souhaiterai savoir quel est le meilleur moment de la journée (prioritée aux photos...
Voilà, Pour l'anniversiare de ma femme, je veux lui offrir une excursion d'environ 1 centaine d'euro par personne dans l'ouest américain en septembre... Je vous remercie de voter et de donner votre impression...
Prunelle19 · 9 juin 2009 à 13:13 · 7 participants · 14 091 affichages
Je dois payer 107.42 euros en mandat compte pour mon obtenir mon VISA pour les USA. Je dois mettre le numéro de compte de l'ambassade (2006 L), le destinataire (Ambassades des USA) mais dois-je mettre quelque chose dans la case 'Correspondance'? Y a-t-il...
Je reviens de 24 jours de voyage dans l'ouest americain... SUPER!! (voir mon autre post... ;)) Et avant mon départ, je me suis renseigné (comme vous ;)) sur ce forum, et beaucoup m'ont dit que LOS ANGELES ne valait pas plus de 2 jours de visite... j'avais...
Dans le cadre de mes quelques jours à NYC fin Aout, j'aurais 2, 3 questions pour vousm J'atterris à 19h30 à JFK et je décolle quelques jours plus tard à 5h de Newark, soit un transport JFK-Man à 21h00, et Man-Newark vers 2h du mat selon la dangerosité...
Arabia · 23 juillet 2009 à 17:04 · 2 participants · 1 411 affichages
Voila on ma refusé le visa touriste pour les usa il ya 3mois sous la section 214 b j'aimerai bien refaire ma demande, mais il ya un truc qui a changé.c'est que je ne suis plus etudiant.j'ai quitté la fac, et la je bosse dans un pressing chez mon cousin...
Je suis toute nouvelle sur ce site donc j'ai un peu de misère à me retrouver! héhé! Alors voilà, je vis à Boisbriand, tout près de Montréal, et je désire partir à Banff question de me changer les idées un peu, de travailler et de prendre une petite pause...
Benjamin83 · 21 juillet 2009 à 21:47 · 7 participants · 2 016 affichages
Tout d abord il me parait nécessaire de remercier les membres de ce forum qui mon aidé à préparer mon voyage de par leur expérience et leurs conseils précieux. en effet, cela ma certainement evité des déconvenus et m'a permis d'optimiser au mieux ce voyage...