Cet été nous partons 10 jours à New York avec ma famille (2 adultes et 3 enfants) et nous nous demandions si les citypass sont vraiment aventageux???? "Le city pass est valide 9 jours et il coûte 74 dollars (54 dollars pour les 12- 17 ans) et il permet...
Le 9 octobre je m'envole avec ma femme et ma fille de 5ans pour Orlando, un rêve qui deviendra bientôt réaliter J'ai des petites questions à poser. Je parts de Bruxelles pour Orlando en faisant une èscale à Philadelphie, avec la compagnie Us Airways pour...
Quelqu'un connait-il l' "Hotel Deauville" à New york? Je vais peut être réserver pour 10 nuits au mois de juillet mais j'aimerai être sûre de mon choix... Je trouve sur internet des avis très différents! (des avis récents positifs et des anciens un peu...
Diddy11 · 26 avril 2009 à 11:50 · 6 participants · 4 380 affichages
J'aurais voulu avoir quelques conseils concernant une étape importante de notre circuit: 3 Juillet 2009: Arrivée à monument valley en fin de matinée + Visite l'aprés midi de MV + dodo au camping goulding's 4 Juillet 2009: Levé de soleil sur MV et départ...
Aurelmika · 19 juillet 2009 à 20:04 · 3 participants · 1 391 affichages
Nous souhaiterions partir 2 semaines aux Etats Unis du 04/09/09 au 18/09/09 mais l'organisation d'un tel voyage reste difficile. Nous nous y prenons un peu tard mais aimerions savoir comment proceder. Las Vegas, los angeles et san francisco sont les principales...
Zoé111111111 · 14 juillet 2009 à 4:44 · 4 participants · 1 484 affichages
Je souhaite partir visiter l'ouest canadien pendant deux semaines en Août. Je cherche un voyage organisé, sportif. Dix jours ou Deux semaines de randos, canoé et autres activités...Dodo sous la tente et soirée autour d'un feu de camp... Connaissez vous...
Francom92 · 18 juillet 2009 à 11:48 · 3 participants · 3 358 affichages
J ai prevu de partir avc mon cc au canada et d y rester 6 mois mais je recherche un transporteur qui accepte le cc et que je puisse rester a bord quelqu un peux m aider? merci francom
J'ai quelques inquiétudes et souhaite vous poser une question. Je pars à Hawaï au mois de septembre. J'ai commandé mon billet qui inclut: Paris - Vancouver et Vancouver - Kahului Le tout sur la même compagnie Air Canada. Je me rends compte que je n'ai...
Nous preparons notre voyage pour le Grand ouest americain Arrivee a Los Angeles le 23 decembre 2009 et depart de Los Angeles le 5 janvier 2010 Nous prevoyons de louer un motorhome car nous voyageons avec nos 3 filles (9, 6, 2 ans)...donc plus de liberte...
J'ai trouver un bon tarif de London a JFK, mais ma désignation final c'est la ville Philadelphia, et j'aimerai bien connaitre le schéma a suivre pour aller de l'aéroport JFK (New York) au centre de New York (Station des buses) puis prendre un bus vers...
TheDoms · 19 juillet 2009 à 19:12 · 5 participants · 1 639 affichages
Je loue une voiture puis un Camping car pour visiter quelques parcs dans l'Ouest américain. Puis-je utiliser le même pass? Il y a le numéro de la voiture dessus? C'est le même prix voiture ou Camping car? Merci pour vos réponses. Dominique
Je me rends à Montreal en septembre pour une quinzaine de jour. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour aller à Quebec (bus ou train) et quels sont les prix moyens. J'aimerais aussi savoir quel est le meilleurs moyen de se rendre de Montreal...
Je suis a fort myers beach en ce moment et depuis deux jrs ben on se fait ch... grave, y a a que des papys ou des famillee. quelqu un connait peut etre un endroit sympa? merci
Je reviens vers vous car grace à vos conseils j'ai reussi en vain à mettre au point nos vacances de 15 jours au US. Pour aider certain je vais vous donner notre itineraire + budget + avis! Nous sommes partit du 20 juin au 5 juillet 2800km parcourus en...
Ayant quelques heures d'attente à l'aéroport de LOS ANGELES j'envisage d'emmener ma fille à VENICE BEACH. Quels sont les moyens de transports proposés? et combien de temps met on et le prix par personne? Merci par avance moana
Larianne · 16 juillet 2009 à 22:40 · 11 participants · 5 371 affichages
J'ai été flaggé à la douane Américaine quand j'ai voulu entrer aux EU, je suis Francaise et mon visa exemption expire aujourd'hui. Si je passe la frontière Canadienne, verront-ils que je suis restée plus de 3 mois aux EU? Serais-je flaggée pour ma prochaine...
C' est tout en anglais et ca prends place dans les deserts de la Californie du sud et l' Utah: www.landracing.com/ www.scta-bni.org/ Tant pis pour l' effet de serre/rechauffement de la planete...
Je suis titulaire du permis de conduire français, je suis résident français. J'ai mon permis depuis maintenant 1 an, je suis donc jeune conducteur et je n'ai pas fait la conduite accompagné. J'ai une voiture acheté et immatriculée en france. Je voudrais...
Quelqu'un saurait me dire si les boutiques de fringues à San Francisco, notamment autour du quartier Haight-Hashbury, sont ouvertes le dimanche? Et puis si en passant vous avez de bonnes adresses... Merci
Daphné Cameron La Presse Après avoir écrit une biographie controversée sur les fêtes extravagantes de Guy Laliberté et un essai niant le suicide de Kurt Cobain, l'auteur québécois Ian Halperin récidive, cette fois, avec un ouvrage sur Michael Jackson...
Je suis à la recherche d'une location de voiture prise à l'aéroport de LOS ANGELES et rendue au même endroit pour 2 ou 3 jours. Etant couverte avec ma carte visa 1er ou amex gold si je paye avec ma location, je cherche un loueur a prix intéressant sans...
31Michel · 24 juin 2009 à 12:12 · 9 participants · 3 375 affichages
Après quelques recherches, il semble que les logements dans le Yosemite semblent aussi cher que d'une qualité limite. Si certains ont des préférences, je remercie par avance de me préciser où dormir pour 2 jours. Je prépare ce voyage avec beaucoup d'avance...
Je prépare mon voyage pour la louisiane pour Septembre. J'envisage de louer un camping car en louisiane (Baton Rouge, Lafayette, NO...). Hors il n'y a aucun point de dépot des grands opérateurs de location de camping car (Cruise...). Pourtant, il y...
Moops · 19 juillet 2009 à 19:18 · 2 participants · 3 725 affichages
Il y a encore deux ou trois ans USPS (la poste US) proposait encore des envois economiques de colis (Surface Mail, delai de 4 a 6 semaines). Apres verification sur le site d'USPS (nous sommes dimanche aujourd'hui!), cette possibilte d'envoi n'existe plus...
JMPe · 18 juillet 2009 à 10:30 · 6 participants · 3 258 affichages
Nous avons eu la chance de faire partie des heureux élus du tirage au sort pour The Wave pour fin août. J'envisage de faire The Wave + The Second Wave + Big Mac + South & North Teepees. Est-ce que ce programme vous parait correct pour des marcheurs moyens...
En 2004 j'avais fait un tour d'airboat après Homestead me semble-t-il. Il y a peut-être d'autres endroits plus intéressants, sachant que je ne veux pas trop m'éloigner de Miami? Merci d'avance
Tout est dans le titre, mais je voudrais m'en assurer... du moment que l'on a payé le pass America the Beautiful (je parle de Yosemite, Bryce, Zion, GC, DV) on peut prendre les navettes comme on peut? Mais comment les rangers vérifient-ils que l'on a...