Je pars à new york de paris par continental airlines sur un boeing 767? je suis partie par air france les fois précédentes!pourriez vous me donner votre opinion sur continental airlines et également me dire comment sont les boeing 767? merci à vous
J'ai besoin de conseil de gens expérimentés de voyages à New York. J'explique la situation; mon conjoint, moi et nos 2 enfants (10 et 7 ans) irons passer quelques jours à Wildwood la semaine prochaine. En revenant, on a l'intention d'arrêter 2 jours à...
J'ai déjà un peu cherché sur le net mais je ne trouve pas grand chose concernant les cinema à New-York. J'aurais voulu savoir si il y avait un putain de complexe bien commercial sur Manhattan? Si oui? où? Merci
Nikky · 14 juillet 2009 à 1:55 · 6 participants · 2 857 affichages
Dès cette nuit, les citoyens mexicains devront obtenir un visa au préalable avant de prendre un vol vers le Canada. Lire le communiqué: www.cic.gc.ca/... Et idem pour les ressortissants de la République Tchèque, qui en 2007 n'avaient plus besoin de visa...
Cargocc · 15 juillet 2009 à 0:40 · 6 participants · 4 139 affichages
Mon conjoint a fait une folie dans sa jeunesse. Il a passé les douanes américaines et il y avait un "joint" de pot (canabis) dans l'auto. Les douaniers l'ont trouvés et il a été arrêté, il a plaidé coupable et payé l'amende. Il n'est jamais retourné aux...
J'ai fais plusieurs recherche concernant des voyages organisés vers la Floride principalement South Beach, Miami, mais je n'ai rien trouvé. Ce que je veux dire par voyage organisé sa serait un gros autobus à partir du Québec vers la-bas ou l'on serait...
On part dans 10 jours faire le tour des usa ouest FS LA en passant par les grands canyons-parks... et Las vegas... Les choses à ne pas oublier: - les billets - le passeport - le permis - un livre guide - la CB et devise:) - app photo Prenez vous un adaptateur...
Cendryon · 15 juillet 2009 à 11:44 · 5 participants · 1 962 affichages
Est-ce qu'il y a un endroit indiqué sur la route de death valley pour aller voir les dunes à côté de Stovepipe Wells? un parking? Est-ce qu'il y a un sentier pour rejoindre les dunes depuis la route...où bien faut-il traverser n'importe où, au milieu...
Alors voila j'ai un petit souci avec le site de "virginia guest house". J'ai réservé pour trois semaines chez eux en septembre, j'ai bien reçu leurs mail confirmations ainsi que leurs N° de réservations. Depuis quelques temps je ne peut plus accédé à...
Je pars a SF et LA avec ma copine au mois de Septembre, le but est de voir les deux villes et de faire la Highway 1 entre les deux. Voici l'itineraire que nous avons en tete: J1 (18 Sept): arrivee a SF J2 (19 Sept): SF J3 (20 Sept): SF J4 (21 Sept): depart...
Bélynda · 12 mars 2009 à 22:40 · 8 participants · 9 881 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes + 2 ado.) qui désirons passer nos vacances à la plage (EAU CHAUDE 70C) au E-U (fin juillet début août 2009). Nous demeurons près de MTL. et désirons nous rendre en auto. Nous souhaitons résider dans un hotel sur...
PHOENIX: days inn scottsdale fashion square, très bon rapport qualité prix, grande chambre avec 2 lits doubles et un sofa. petit déjeuner dans cadre agréable et copieux, piscine très agréable investie à 7h du matin because décalage horaire. bémol, pas...
Merci déjà à tous les contributeurs qui m'ont aidé à préparer mon voyage. Mais voila, aujourd'hui, je fais face à un dilemme qui n'en est pas un mais plutôt un gros regret. Voila, je pars en aout avec 3 amis en californie, nous faisons un petit tour du...
Lors de notre périple dans l’ouest, nous serons à page en août et désirons faire: En passant car nous venons du grand canyon: lees ferry (resto) et navajo bridge Puis séjourner à Page et visiter: lac powel + barrage + antelope canyon lower + upper / Horseshoe...
Je voudrais louer une voiture à Banff pour visiter les alentour et me rendre par la suite à Vancouver. Je demande si quelqu'un a déjà fait ça et quel compagnie serait la plus économique pour une semaine de location environ? J'espère avoir de vos nouvelles...
Salsal1208 · 15 juillet 2009 à 13:27 · 4 participants · 2 307 affichages
Je souhaite faire un voyage aux USA avec mon mari pour visiter mon frére en mois de janvier, mais je trouve que le prix du billet d'avion est trop cher pour 2 personnes le minimum est 1400 euro. est ce que vous pouvez m'aider please? ou je peux trouver...
Voila après concertation, nous allons partir moi et une amie rencontrer sur ce forum même à New york pour 10 jours du 10 au 20 août! je voulais juste avoir quelques infos sur cette ville pour faire notre choix: * Quel Quartier est conseillé pour loger...
Nous sommes un groupe de 6 jeunes (18 à 22 ans) et nous aimerions passer les deux premieres semaines de septembre à miami beach! J'aurais enormément de question à poser car aucun de nous sommes déjà allée en floride, nous sommes vraiment des catastrophes...
Geniiie · 14 juillet 2009 à 3:48 · 2 participants · 1 588 affichages
Je suis à la recherche d'aubaine et je suis allé sur le site de jetblues et j, ai trouvé de belles croisière à 399$ US + tx. Le vol de Burlington (Vermont) à Fort Lauderdale pour environ 200$ US + tx. Total = 599$ US donc environ 900$ canadien. Voilà...
Je reviens sur ce site que je trouve super et grâce auquel j'avais organisé un petit voyage très sympa l'été dernier au Canada! les trucs et astuces m'avaient bcp aidé et ça m'a donné le gout de l'aventure:) Cette fois, au programme pour le mois d'aout...
J'aimerai savoir si c'est possible en une journée de faire las vegas - lee vining en passant pas la death valley. Sinon pouvez vous m'aidez sur cette etape.
Je devais partir une semaine fin aout/début septembre a New York mais j'ai du finalement annulé ce voyage pour des raisons personnelles.. Bref il n'etait pas prévu que j'y aille seule. A 1 gros mois de mes congés me voilà bien dans l'embarras. Je recherche...
Je suis à la recherche d'un hôtel près du Lac Powell pour le mois d'aout 2009 (pour 3 adultes). Les seuls hôtels que je trouve disponible, à moins de 70 euros, sont: - Motel 6 Page - Travelodge Page - Red rock inn Les avis sur Trip advisor sont très moyens...
Afin de ne pas "exploser" notre budget en hôtels lors de notre séjour, je pense prendre régulièrement une chambre dans des "motels" (standardisés) d'une même chaine si possible, pour un budget d'environ 60-75$ / nuit. On m'a recommandé les "Days inn"...
Je prévois d'aller en septembre à Las Vegas pour 5 nuits. Le projet est de faire 3 nuits en semaine dans un magnifique hôtel 5 étoiles et le week-end 2 nuits dans un hôtel un peu moins cher. Mes critères principaux sont: sur le Strip, luxe, nourriture...
Step by step j'avance dans ma prépa. Nous en sommes au GC. Nous avons prévu d'y rester 2 demies journées (J1: route depuis Mexican Hat puis visite ; J2: visite puis route vers Scottsdale) après bouquinage et "prenage" de renseignements à droite à gauche...
Je cherche à louer une voiture pour onze jours, du 25 octobre au 5 novembre, prise en charge et retour à l'aéroport international de MIAMI, FL. Type de voiture: chrysler pacifica ou chrysler 300 touring. Ce qui correspond à une catégorie prestige / premium...
Je suis en train de planifier un voyage de 12 jours en Utah (surtout les parcs) et...peut-être Las Vegas (2 jours). Avion Québec-Salt Lake City-Québec de fin juillet à début août (dans 1 1/2 sem. quoi). On va se louer 1 auto en arrivant pour 11 jours...