Je serai ds l ouest americain tout le mois d aout et je vais visiter ces 3 parcs: Sequoia, kings Canyon, Yosemite Je ne serai pas en camping mais a l hotel. Je voulais savoir quelle temperature prevoir. Je suppose que la journee il fait tres chaud mais...
J'aimerais me rendre aux chutes du Niagara le 13 aout avec deux autres personnes et je cherche donc un hôtel pour passer la nuit. J'ai déjà fait quelques repérages mais j'aimerais avoir des avis sur ces hôtels: - Quality Hotel & Conference Center - Imperial...
J'aurais besoin d'un petit conseil. Je dois partir une semaine à Los Angeles début octobre (arrivée le samedi en milieu d'apm et retour le vendredi ou samedi suivant). Etant donné que nous aurons une voiture de location, j'envisageais de faire le trajet...
Je m'appelle Gaelle et je suis toute nouvelle sur L.A... je cherche à rencontrer du monde pour sortir, découvrir cette ville impressionnante et surtout rigoler! j'espere avoir de vos nouvelles trés vite! à bientôt
Je viens de m'inscrire sur le forum que je consulte souvent pourtant... Alors je me lance à mon tour pour vous demander conseil. Après avoir parcouru l'ouest des états unis en août dernier, nous souhaitons y retourner cet été. Voici le circuit que nous...
Doudou55 · 15 juillet 2009 à 12:42 · 6 participants · 5 762 affichages
Je désire organiser avec ma femme notre voyage de noce. Nous voulons découvrir la COTE OUEST des Etats Unis du 30 Aout au 13 Septembre 2009. Nous ne sommes jamais parti dans ce coin là auparavant. On aimerais essentiellement visiter Los Angeles (où nous...
Je fini de préparer mon voyage pour septembre, je cherche une chambre d'hotel (motel) à santa monica (pas trop cher mais convenable: propre, sérieux, accueillant). Merci pour vos réponses
Je cherche des retours sur le Tenaya Lodge à Fish Camp au sud de Yosemite. Est-ce que certains y ont déjà séjourné? Quid des cottages? (ex Apple Tree Inn). Merci
Nous serons le 30 juillet sur Los angeles.. Nous comptons rester 2 jours au max pour faire les studios, Man's Chineese Theater, Hollywood Blvd, Beverly Hills et peut être disney. Apres retour sur SF par la côte pacifique... On hesite encore pour l'hotel...
Jc33 · 11 juillet 2009 à 15:28 · 9 participants · 6 346 affichages
En re-lisant un post sur un circuit recemment, ou quelqu'un etait interpellé par un membre du forum sur sa non-visite d'antelope canyon à page, je fus pris d'un doute car moi aussi j'ai mis antelope en "option" en priorisant le lake powell (influencé...
Voilà quelques semaines que je prépare mon voyage en Californie (+ Las Vegas) et que je parcours ce forum super sympa afin d'y glaner différentes infos. Pour info, nous sommes un jeune coupe d'environ 30 ans, et partirons du 21 août au 5 septembre (16...
Al78 · 5 juillet 2009 à 21:16 · 16 participants · 8 679 affichages
Plus que 6 jours avant le départ, je n'en peux plus d'attendre et je viens de tomber sur ce post de Aquilegia qui m'a donné drôlement faim. J'ai bien noté de bonnes adresses où me remplir la panse mais j'aimerai bien savoir ce que vous commandez en général...
En finalisant nos vacances, je viens de me rendre compte que maintenant sur la carte du site du Bryce canyon NP, le départ vers Peekaboo loop depuis Bryce point semble fermé: www.nps.gov/brca/... Quelqu'un peut-il confirmer ou a-t-il plus d'info? Merci...
Koalae · 15 juillet 2009 à 18:21 · 4 participants · 4 628 affichages
Nous dormons sur Midpines le 19/07/09. Tres tot le 20/07/09, nous souhaitons faire la rando Half dome, où est le depart? Est ce possible de se rendre au glacier point le soir meme? Puis 21/07 visite yosemite et mono lake
Je pars pour new york (et ses environs) dans un mois, j'ai l'intention de m'acheter un reflex numerique sur place. quelqu'un aurait une bonne adresse à me donner? autre petite question: les outlets détaxés sont bien dans le new jersey? merci et bon été...
Cornet · 16 juillet 2009 à 11:59 · 11 participants · 2 806 affichages
Nous faisons un circuit de 15 jours sur la côte est avec une voiture de location. L'agence m'a déconseillé de louer une voiture avec gps car le prix en était surfait. Alors que faire: en acheter un là-bas et on l'utilise en Europe après ou alors j'ai...
Jojolemérou · 31 mai 2009 à 19:45 · 4 participants · 1 452 affichages
Ma fiancée et moi partons en Floride pendant 7 jours cet été et nous nous posons beaucoup de questions pour l'hotel... Nous recherchons un hotel qui soit bien placé pour optimiser les visites en ville, dans un quartier agréable où séjourner, et avec tout...
Fraichement inscrite sur le forum mais n'ayant jamais osé franchir le pas, je vous sollicite sur quelques questions que je me pose sur les lieux donnés en titre du message: Nous partons avec des amis le 2 Août pour 17 jours, l'itinéraire est ficelé d'après...
Vous me direz peut-être que c'est kif-kif, mais que feriez vous: Visite LA (+Venice beach) le samedi et Universal studios le dimanche, ou l'inverse (question affluence, circulation, ouverture magazins...). Merci d'avance.
Je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir plus ample informations au sujet d'un voyage que nous organisons (moi et mon copain) aux Etats-Unis, pour Juillet 2010. Nous avons établit un itineraire, mais, n'ayant jamais été dans ce coin, nous ne savons...
Je vais prendre avec des amis un vol Bruxelles - Miami via Chicago au mois d'Octobre. Le vol atterrit normalement à Chicago 12:50 et le vol suivant décolle à 18:55. Est ce que nous avons le temps d'aller en ville et de reprendre notre avion d'après vous?:)...
Luneblonde · 13 juillet 2009 à 21:27 · 4 participants · 2 256 affichages
Dans un mois nous serons tous proches de la frontiere canadienne. Lorsque nous y serons, nous devons traverser et visiter les parcs des Rocheuses. Il existe un pass annuel (assez cher, environ 138 CAD pour 1 famille) ou alors, on peut avoir à la journée...
Nous allons en Floride pour Noel. Nous voulons eviter la foule de Miami Beach. J'ai pense a aller a Fort Myers Beach ou a Fort Lauderdale. Ou sont les plus belles plages? Meci pour vos conseils. Laetitia
Le ciel bleu, la chaleur, les couchers de soleil, ce n'est pas toujours assuré Pour ceux qui envisageraient de camper à Yellowstone au printemps (juin inclus), je suggère de faire un petit tour sur la 4ème semaine de mon carnet de voyage voyageforum.com/...
AnaisBL · 11 juillet 2009 à 22:05 · 6 participants · 3 096 affichages
Nous voulons partir marcher aux États-Unis du 2 au 11 septembre. Nous ne connaissons que très peu ce pays, sommes de bons marcheurs et aimerions dormir en refuges, et éventuellement être près de l'eau. Avez-vous des suggestions de randonnées? MERCI
Sacà2àdos · 14 juillet 2009 à 17:47 · 5 participants · 1 625 affichages
Je prévois une semaine à newyork en septembre suivie d'une semaine de plage en octobre. Que me conseillez-vous? et pour les vols, est-ce rentable de faire france / New york puis le retour en fonction de cette 2nde semaine vers la France? merci pour votre...
Nous partons en aout pour une visite du nord de la californie en 10 jours, depuis San Francisco. On connait deja les sites classiques du centre/sud de l'etat. Nous pensons refaire Yosemite, puis Lake Tahoe, ensuite on voudrait pousser plus en nord, mais...
Je pars dans 2 jours, voici mon programme, on a loué une voiture, qq hotels sont reserves... Tout commentaires, remarques ou avis sont les bienvenus 17 au soir SF // Nuit à SF 18 visite SF // Nuit à SF 19 visite SF // nuit à Midpines (avant Yosemite)...