Je suis Claire, j'ai 25 ans et je rêve depuis toujours de visiter New York... mais je suis totalement néophyte en matière de voyage, et au tout début de mes recherces. Bien sure, en véritable touriste, j'ai des idées de coins à visiter et je me suis acheté...
Vivlavie · 15 juillet 2009 à 3:13 · 3 participants · 1 363 affichages
Cette article porte a réfléchir... Simon Diotte, collaboration spéciale La Presse La Côte-Nord est unique. Il s'agit de l'un des rares endroits au monde où l'on peut observer des baleines de la rive, les pieds au sec, sans avoir d'impact sur l'habitat...
Je viens d'arriver pour trois mois à Chicago pour un stage. J'aurai aimer prendre contact avec d'autres Francais! Voilà mon email: annihila1@hotmail.fr
Bulle17 · 8 juillet 2008 à 23:16 · 5 participants · 5 835 affichages
J'aimerais savoir si une personne parmi vous a déjà voyagé aux USA avec un passeport d'urgence? Savez vous si les autorités américaines font une différence avec les passeports "normaux", par exemple s'il faut avoir sur nous les pièces justificatives qui...
Jodepat · 17 juillet 2009 à 23:52 · 4 participants · 1 024 affichages
Pour nous c'est j-2. J'aborde ces moments avec un peu d'appréhension car j'aurais encore plein de questions à poser mais je n'ai plus le temps. Heureusement qu'il y a les récits de ceux qui viennent de rentrer (merci Virginath... et les autres). Une...
J'envisage de faire un voyage d'une durée de 4-5 jours à Las Vegas pour août prochain et j'aurais aimé être conseiller sur le choix de l'hôtel. J' hésite, en effet, entre le Trump international, le Mirage, le Treasure ou encore le Planet Hollywood. Quel...
J 'arrive pas à trouver le prix exact pour visiter la statue de la liberté et le musée... Je me sais pas si le prix du ferry est inclus dans ce que je trouve... Pouvez vous m 'éclairer?? merci
J'ai 16 ans et je vais partir dans le Missouri pendant 9 mois dans une famille d'acceuil () Je sais que dans certains états, on peut passer son permis à 16 ans et qu'il peut etre validé en France. Je sais qu'il faudrait que j'ai vraiment beucoup de chance...
Haspic · 17 juillet 2009 à 13:59 · 7 participants · 2 657 affichages
Je pars aux USA la semaine prochaine pour 3 semaines J'ai besoin d'appeler aux USA, en europe et d'être joignable à moindre cout depuis la france. Quelle est la meilleure solution pour répondre à tous mes besoins? J'avais pensé prendre une carte pré-payée...
Je pars du 16/9/09 au 21/9/09 à new york et du 21/9/09 au 28/9/09 à miami beach et je me demandais si 1500 euros d'argent de poche étaient suffisant pour ces 12jrs? Le voyage est payé et hôtels également donc ce budget serait pour bouffe, visites (peu)...
Zitounet · 17 juillet 2009 à 22:50 · 4 participants · 1 376 affichages
10 mois de préparation, 1 mois de voyage, le temps de classer les photos ; Avec la fin du carnet de voyage se termine le voyage de l'année Faire le bilan, c'est d'abord faire le point sur la préparation, complexe quand on en est à son 4ème séjour dans...
Tennisboy · 13 juillet 2009 à 12:03 · 4 participants · 1 260 affichages
Avec ma copine nous avons pour projet de voyage de fin d'étude de partir aux états-unis pour environ 3 semaines a partir du 18 juillet 2010. nous avons déjà la trame de fond après s'être bien renseigné. paris/new york (avion) visite de new york 3 jours...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage dans les parcs de l' ouest Américain au printemps prochain Je souhaite faire une boucle entre Phoenix et San Francisco Quelques petites question: - Ya t 'il un sens à privililégier: Phoenix- SF ou l' inverse...
Nous souhaitons entreprendre un circuit de 3 semaines en voiture en couple très prochainement en aout. voici les étapes, qu'en pensez vous? J1 paris-SF; J2 et J3: SF; J4: SF-yosemite; J5: yosemite; J6: yosemite-monterey (aquarium); J7: monterey-santa...
Nous serons dans l'ouest américain pour 16 jours et nous ferons passablement de km. Avez-vous des suggestions de voitures (marques, modèles) afin que nous soyons à l'aise. Nous sommes 4 (2 adultes et deux ados) qui auront 4 bonnes valises donc besoin...
Est-il possible de dormir à new-york une semaine sans se ruiner? J'ai consulté les hôtels sur Times square qui étaient conseillés sur le forum mais c'est 1500€ pour une semaine à deux!!! ce que j'ai vu... Avez vous des bons plans? Merci Emy
Carine33640 · 18 juillet 2009 à 9:15 · 2 participants · 1 566 affichages
J'ai trouvé ce site de coupons de réduction. www.visitcalifornia... J'aimerai savoir si certains connaissent et si il est sûr. Les billets des studios universales sont à 8§. Merci pour vos réponses.
Voyageator · 18 juillet 2009 à 0:58 · 4 participants · 3 025 affichages
J'ai effectué plusieurs voyages (4 ou 5) aux USA entre 1999 et 2001 depuis la France sans visa (bénéficiant du programme d'exemption). Ces voyages étaient très rapprochés, je ne rentrais en France que 10 à 30 jours à chaque fois. Mon but était de trouver...
Avant tout, désolée si je pose le 10000ème post sur le même sujet mais je m'y prends très en retard! Je cherche quel parcours faire en 5/6 jours autours de San Francisco pendant la deuxième quinzaine de novembre. Le but serait de descendre voir la côte...
Steph18 · 12 juillet 2009 à 18:44 · 5 participants · 1 822 affichages
Nous envisageons d'aller à Las Vegas l'hiver prochain, faire l'aller en auto, au départ du Canada (Montréal), et revenir en avion. Je n'ai pas envie de prendre mon auto personnelle, nous pensions plutôt louer, pour la sécurité d'une éventuelle panne...
Plume14 · 14 juillet 2009 à 22:19 · 2 participants · 1 198 affichages
En septembre je pars faire un circuit en gaspésie et j'aimerais vous demander ce qu'il y à de beau à visiter sur la route 170 entre La Malbaie et La Baie. merci de votre aide bonne soirée
Je pars cet été en Août aux Etats-Unis avec Nacel, je vais à San Francisco & j'ai 15 ans. Je suis hébergée dans une famille là-bas, quelqu'un y aurait déjà été? Avec cet organisme? J'aimerais vos impressions sur votre voyage ect. Merci d'avance
Ete2008 · 17 juillet 2009 à 8:36 · 3 participants · 1 479 affichages
Voila on va rallier curry village de yosemite à partir de lone pine en une journée par rapport au temps, quelles sont les sites a visiter (pour ne pas trop rater / ni courrir..) merci
Je pars à New York fin octobre 09 pour 2 semaines. Apparammment, c'est une ville où bon nombre de français ont choisi de s'établir. Y a-t-il un endroit où ils se réunissent régulièrement?
Le stress monte petit à petit car départ pour l'ouest Américain dans seulement quelques jours et pour 3 semaines! Nous partons de Londres car 2 fois moins cher que de partir de Paris!!! Donc lundi matin nous faisons Paris - Londres en Eurostar et mardi...
Je serai ds l ouest americain tout le mois d aout et je vais visiter ces 3 parcs: Sequoia, kings Canyon, Yosemite Je ne serai pas en camping mais a l hotel. Je voulais savoir quelle temperature prevoir. Je suppose que la journee il fait tres chaud mais...