Y at-il des taxis -minivan à l'aéroport de JFK pour rejoindre Manhattan? A 6 (2 adultes et 4 enfants), soit nous prendrons 2 taxis soit nous souhaiterions réserver sur internet - à défaut de trouver sur place - un transfert. Des suggestions? Merci!
Tout d'abord veuillez me pardonner mais mon clavier déconne et certaine ponctuation ne fonctionne plus Voila en Aout nous serons (2 personnes) entre autre une bonne semaine en Utah dans les parcs nationaux (Zion Monument Arches...) Nous serons en voiture...
Voila, le 18 aout prochain, nous partirons de hollywood boulevard pres des studios pour prendre l'avion qui décolle à 10h30 à l'aeroport international avec en prime la voiture de location chez ALamo a rendre. D'après vous, a quelle heure doit on quitter...
J'envisage avec quelques amis de louer une villa dans le quartier de Keystone à Miami. J'aurais quelques question, je voudrais savoir si l'on peut sortir le soir dans ce quartier, certains donc moi on 20 ans donc quand je parle de sortie je parle soit...
MiDP · 14 juillet 2009 à 8:00 · 14 participants · 8 033 affichages
Qu'arrive t-il si la carte bleue reste coincée dans le DAB, aux USA? est-ce que, comme en France, il peut arriver qu'on ne puisse pas la récupérer tout de suite? et dans ce cas, comment faire quand on n' est que de passage dans une ville? Voilà le genre...
Fredles · 14 juillet 2009 à 13:51 · 3 participants · 5 032 affichages
Question pratique lorsqu'on téléphone avec son portable (+carte SIM) européen aux USA: faut-il composer le préfixe des USA (001?) avant celui de l'état (comme si on appelait de l'étranger), et peut-on composer les numéros gratuits 0800-... Merci.
Sacà2àdos · 14 juillet 2009 à 17:42 · 2 participants · 2 005 affichages
J'ai besoin d'un coup de pouce pour faire refaire mon passeport gratuitement (émis entre oct 2005 et mars 2006) on me demande la preuve que je me rends aux Etats Unis. Mais pour l'instant je n'ai pas encore réservé mon billet (voyage en septembre / octobre)...
Mokahlki · 12 juillet 2009 à 14:09 · 14 participants · 4 219 affichages
La belle émission de FR3 "Faut pas rêver" est consacrée ce soir (20h30) aux USA. Le voyage proposé se fonde sur un roman de Jules Vernes (Le roman d'un excentrique) et montre une vision différente d'une autre amérique. Pour une fois, on peut peut être...
Je suis directrice de colo et je recherche pour le mois d'aout un camping pour deux nuit pour 24 personnes du coté de yosemite park! nous arriverons de san fransisco et nous irons ensuite vers las végas quelles sont les campings ou il est possible d'aller...
A ceux qui se posent encore la question la réponse est OUIIIIIIIIIIIIIIIIII... C'est trop le grand pied!! Mais faut pas avoir de bagages parce que le coffre est pris par le toit! Mais c'est quand même super cool
Moki2 · 14 juillet 2009 à 11:13 · 2 participants · 967 affichages
M'adresse au pro des USA car j'envisage peut etre unique et cours circuit (15 j) aux USA pour mi septembre (mais je veux voir rapidement les sites qui m'interessent car pas forcément l'occasion d'y retourner (au départ mon mari n'est pas du tout fana...
Je rentre de Lima le 4 mars 2009 et j'ai un stop à NY de 7h40 à 18h50. Quelqu'un peut-il me dire si je peux quitter l'aéroport pour aller me balader à Manhattan? Sachant que mes 2 vols sont avec Continental Airlines, faut-il que je récupère mes bagages...
Ilorium · 12 juillet 2009 à 1:27 · 3 participants · 1 247 affichages
Tous. Devant l'impressionnante littérature de ce forum, et aux heures de lectures et recherches en perspectives, je sollicite quelques âmes charitables à m'aider à appréhender la faisabilité de mon projet. Je suis un très grand voyageur, bien sur, cela...
Quelqu'un a-t-il déjà fait du quad à Las Vegas. Les descriptions sur les sites on l'air sympa, mais le prix étant elevé je préfererais avoir des avis d'utilisateurs. Merci. Eric
Pour mon étape entre Mexican Hat et Moab, j'envisage de faire une halte dans ce petit parc. Très peu de post concerne ce parc. Est ce que certains d'entre vous y sont déjà passés? Cette étape vaut elle le coup? Est ce que cette étape est faisable sachant...
3 Juillet: Depart pour Philadelphie Nous sommes parti en direction de Philadelphie, la deuxieme capitale des Etats-Unis (de 1792 a 1800) pour ce week-end du 4 Juillet, fete de l'independence des Etats-Unis. Nous avons prit un hotel en utilisant "Priceline...
Spurks · 13 juillet 2009 à 20:03 · 3 participants · 1 546 affichages
Cette hiver j'aimerais partir 3 moi pour le Canada de décembre à Janvier. Etant un grand amateur de snowboard et de sport d'hiver en général je pense que j'aurais assez la possibilité de m'éclater:-)! Mais le but de mon voyage n'est pas uniquement le...
Pour un hôtel près de Universal Studios, j'hésite entre ces 2 hôtels: Homewood suites nearest to Universal Orlando Enclaves suites OrlandoJe recherche un hôtel pour 6 nuits avec cuisinette, 2 lits queen, navette gratuite vers les 2 parcs de Universal...
Dauphinesse · 29 juin 2009 à 14:14 · 5 participants · 3 855 affichages
Je suis vraiment découragé des prix pour Montréal vers Fort-Lauderdale pour février 2010...des prix de 900$ et 1000$...sa pas d'allure..quand ont ces que nous avons juste 3:15h a faire pour allé en Floride vol direct... J'ai réservé temporairement avec...
Twofortrip · 13 juillet 2009 à 21:49 · 3 participants · 1 346 affichages
Je dois regagner Las Vegas depuis San Francisco dans quelques jours. C'est en plein dans la periode touristique, les vols nationaux sont donc supers chers. Je me demandais si il n'y avait pas un moyen plus economique de faire ce trajet et plus particulierement...
Je pars en septembre aux états unis, où je fais une escale de 3 jours à Memphis quelqu'un connait il des hotels ou motels pas trop chers?? je ne trouve pas d auberge de jeunesse.. et par ailleurs je souhaite visiter Graceland donc si quelqu'un sait aussi...
Difficile de trouver un véhicule à New York et le laisser à Montréal? nous envisageons de passer par Boston, qui a une solution! Boston Montréal en train, bus, avion? Merci
Melina506 · 2 avril 2009 à 23:26 · 5 participants · 3 308 affichages
Départ de Québec, Gare du palais, à bord d'un train VIA Rail. Changement de train à Montréal et ensuite un arrêt de 5h dans la belle ville de Toronto! Ensuite Toronto-Edmonton et finalement Edmonton-Banff (en bus). 3 nuits à Banff pour faire de la randonnée...
Bilal75 · 9 juillet 2009 à 23:29 · 6 participants · 2 564 affichages
Voilà, deux de mes amis projettent de faire un voyage aux USA, New york, San Francisco et Los Ageles, (à Noël 2009) il me propose de se joindre à eux pour ce voyage jusque là rien de spécial mais là ou ça commence à se compliquer c'est que eux ils sont...
Harhatzofim · 13 juillet 2009 à 18:40 · 5 participants · 2 634 affichages
Je planifie un voyage aux Etats-Unis pour l'été 2010 et je tombe sur des infos très illogiques (selon ma logique à moi). J'explique. Je souhaite passer une semaine à NY avec mes trois gamins et ensuite descendre en avion sur Charlotte (3/4 jours chez...
Quelqu'un a t il realiser le trajet lousiane-californie en rejoignant la route 66 ou la 40 par l' oklahoma? 3 semaines sont elles raisonnablement suffisantes sans rouler intensement? Merci
Notre voyage dans l'ouest américain approche, nous partons dans 5 jours, tout est bouclé (ou presque). Une "toute petite" ombre au tableau: nous aurons une escale de 7 heures à Miami au retour, avant le vol vers l'europe. Vous paraît-il envisageable de...
Je m'adresse à ceux d'entre vous qui ont visité Los Angeles ; je suppose qu'il y existe des bus touristiques qui permettent de faire le tour de ce qu'il y a à voir (Holywood, Beverly Hills, Santa Monica...). Mais doit-on réserver à l'avance sur internet...