Je me rends en République Dominicaine bientôt et mon vol Bruxelles-Santo domingo avec Continental airlines fait escale a New York Newark. Est-ce que 1h50 d'escale est suffisant??? Merci
Je vais à Daytona Beach cet été. Évidemment, il faut aller magasiner... J'aimerais savoir si on peut trouver un magasin Quicksilver, puma, roxy à proximité de Daytona Beach. Je sais qu'il y a quelques outlet à Orlando dont le Orlando Premiun Outlet qui...
Je serai, avec mon chum et mon garçon de 22 mois à San Francisco pour environ 3 semaines ou 1 mois vers la fin juin. J'ai fait pas mal de recherches pour des appart., hotel, etc., toutefois si vous connaissez des endroits, je serais contente que vous...
Ladysdream · 26 mai 2009 à 11:25 · 2 participants · 12 770 affichages
Pour mon taf je dois rechercher les vacances scolaires dans plusieurs pays du monde dont la côte est des Etats Unis. Y aurait-il quelqu'un pour me renseigner des vacances scolaires en général pour la Caroline du Sud et du Nord, la Floride, La Pennsylvanie...
Je prépare mon voyage de 15 jours entre Texas et Louisiane (un peu au dernier moment, mais bon...) j'ai besoin de vos avis... Nous partons de Dallas en voiture pour rejoindre la Nouvelle Orléans puis retour à Dallas. Je ne connais pas du tout ce coin...
Cherche le moyens le moins cher d'aller de Montreal à Vancouver Train ou avion? Quel cie aerienne offre les meilleurs tarif? Moins cher en Mai, Juin, Juillet? Moins cher un billets pour un depart la semaine ou le week-end? Je peux partir n'importe quand...
Bonojour j'aimerais avoir quel hotel vaut la peine a Los angeles pour point de départ et d'arriver. Le mieux étant un quartier agréable et si possible une piscine si cela es tpossible avec un budget assez bas Merci
Je sais que de nombreuses discussions ont eu lieu sur le sujet, mais je n'ai pas réussi à en trouver une sur le sujet. Fin juin prochain nous partons a 4 (2 couples) pour un voyage de 14 jours dans l'Ouest Americain, avec au programme San francisco, Parc...
JulyJuly · 10 novembre 2008 à 19:47 · 4 participants · 5 762 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum, et j'espère qu'il va m'apporter des réponses. Nous sommes deux jeunes sourds agés de 21 et 22 ans et nous voulons nous renseigner sur deux états qu'on prévoit de voyager l'an prochain, pendant le mois d'aout. Nous aurons...
Fragap · 19 mai 2009 à 2:19 · 7 participants · 3 104 affichages
Actuellement à Mexico, je recherche assureur pour mon CC 4x4 afin de me rendre aux EU et Canada. Ayant un pare brise étoilé (qui serait refusé en France lors du controle technique), peut on me refuser l'entrée sur le territoire nord américain? Merci d'avance...
Je rentre de LAX vers CDG en biz en août 2009. AF n'a pas de lounge propre à LAX (en tout cas rien n'est indiqué en ce sens sur airfrance.fr) ; en revanche il y a un lounge pour: DELTA CONTINENTAL KOREAN NORTHWEST Pour ceux qui fréquentent la ligne LAX-CDG...
Petite annonce Bonjour à tous Louer un vélo pour un voyage de 600 k. au Nouveau- Brunswick J’aimerais me rendre à Campbellton au Nouveau-Brunswick avec Via Rail, rendu sur place loué un vélo pour me rendre jusqu'à Moncton et laisser le vélo sur place...
nous comptons voyagé pour une durée de 8 à 10 jours en Juillet au Etats-Unis Los angeles avec notre bébé qui aura 8 mois a cette période, etant le 1er voyage avec bébé, j'ai plusieurs questions tout d'abord nous comptons louer une voiture a l'aeroport...
Alors voilà, j'ai pour projet de faire un voyage en Alaska fin mai/début juin. Le problème est que j'hésite sur plusieurs formules disponibles... j'espère que vous pourrez me conseiller. Premier point, la durée du voyage sera entre 2 ou 3 semaines. La...
Angelika02 · 25 mai 2009 à 16:06 · 3 participants · 4 970 affichages
Pars à DENVER dans quelques semaines sur United airlanes et je voudrais être sûre de ne pas avoir de soucis aux niveau bagages car je suis du genre à toujours emporter un maximum pour ne pas être prise de cours, surtout que là c'est chez un membre de...
Hum, voilà... Après 3 jours à SF, nous souhaitons aller faire trempette dans le Pacifique 2 ou 3 jours. Mais le Samedi soir les hôtels sur la côte sont chers. Alors nous cherchons un hôtel pas trop cher aux alentours de SF, et qui ne nous éloigne pas...
Je sais que de nombreux posts concernent Upper et Lower. J'ai fait une recherche sur VF mais je ne trouve pas de réponses à mon interrogation que je vous soumets. J'ai lu que l'on pouvait éviter de prendre les tours à partir de Page et se rendre directement...
Cendryon · 21 mai 2009 à 23:35 · 9 participants · 4 071 affichages
C'est peut-être bête à dire mais quand je regarde certaines "street view" sur google map je me dit que les piques niques dans le désert sous le cagnard ça va être dur dur!!! Existe t-il des endroits surtout ombragés, peut-être même conçus pour les arrêts...
Je pars 11 jours en juin à Los angeles et je voudrais savoir s'il existe des voyages organisés de 2 ou 3 jours au départ de Los angeles vers Las Vegas avec si possible une petite excursion dans le desert ou canyon. Grand merçi à celui ou celle qui pourra...
Je visite ce forum ou je viens de m'iscrire, merci à tous pour toutes vos réponses qui sont très utiles, pour organiser nos voyages. Une question quand même sur les modèles de voitutes pour ceux qui connaissent la pontiac G6, nous partons faire l'ouest...
Tcvoyageur · 20 mai 2009 à 0:47 · 5 participants · 1 877 affichages
à l'intérieur des parcs nationaux et/ou provinciaux de l'ouest canadien, il y a de nombreux campings. J'ai en revanche l'impression qu'il y a peu (voire pas du tout) d'autres hébergements. Peut-on trouver des lodges, des B&B ou autre type de logement...
Noisy93GS · 4 mai 2009 à 19:11 · 5 participants · 4 646 affichages
J'aimerais savoir combien coûte le plein d'essence d'un 4x4 aux états unis. Je prevois un voyage à los angeles et je compte louer une voiture pour 3 semaines. Je souhaite aussi aller à las vegas, grand canyon, san francisco et san diego Merci
J’aimerai loger une nuit près de Bryce canyon fin juillet. 1/ Ruby’s Inn: y a-t-il des disponibilités au camping si on arrive en fin d’après-midi à votre avis (pas de réservation possible) 2/ Avez-vous un avis (cabin ou tente) sur d’autres camping à proximité...
Pouvez-vous me confirmer que la déclaration obligatoire (depuis janvier 2009) pour transiter à Los ANGELES pour aller de LONDRES à PAPEETE est bien payante? 46 € je crois? Merci pour l'info.
Duke1 · 23 mai 2009 à 18:18 · 3 participants · 1 998 affichages
Bj, Je sais que l'on a abordé cette discussion il y a peu (voyageforum.com/... mais je me pose tj des questions- j'arrive du Gd Canyon et je vais à Tucson- je voudrais faire l'Apache Trail - le pb c'est que la 60 est fermée- la 77 entre Winkelman et Globe...
Phbo95 · 21 mai 2009 à 9:42 · 7 participants · 2 341 affichages
Je suis nouveau membre sur voyageforum.com et ravi de faire parti de la communauté. Voila je prévois un séjour au canada d'une dizaine de jour à la fin du mois d'octobre 2009 avec ma femme et mes deux enfants de 13 et 15 ans. Cela fait longtemps que j'ai...
J'ai quasiment bouclé les préparatifs de mon voyage de juillet dans l'ouest américain, en fait il me reste à choisir l'hotel de Las Vegas (il n'y avait pas urgence vu la pléthore de choix dans ce coin). Sur Trip Advisor, j'ai eu la surprise de découvrir...
Je dois restituer un véhicule (Alamo) à l'aéroport de LAX. J'ai déjà pris en charge en 2007 un véhicule là bas et je sais où se trouve l'agence. Par contre je me demandais s'il fallait, pour la restitution, rendre le véhicule à l'agence ou carrément devant...
Voilà j'aurai besoin de votre aide je pars en Californie et je vais évidement aller un poil plus loin pour arriver jusqu'à VEGAS! Bref toujours est il que j'aimerai avoir des souvenirs de voyages ou des pistes concernant mon petit "probleme"! De VEGAS...
Notre agence de voyage nous a proposé un hôtel à Flagstaff pour visiter le Grand Canyon, sur les conseils de plusieurs personnes sur ce forum, j'ai demandé à avoir un hôtel plus près du Grand Canyon. On me propose le Yavapai Lodge West pour 80€ de plus...