Bokclem · 27 mai 2009 à 15:09 · 2 participants · 1 989 affichages
Voilà nous sommes quelques copains à partir aux USA et nous apportons avec nous nos instruments de musique (guitares) pour en jouer la bas avec les amis. Nous avions prévue donc de prendre une petite valise et de la prendre avec nous en bagage à mains...
J'ai une petite question pour les habitués de JFK ici. Le 4juillet je vais voler avec Delta de Burlington vers JFK puis vers Fort Lauderdale. Le problème est le temps pour ma connexion... mon vol arrive a 17h55 a New York et mon vol de JFK vers FLL part...
Comment optimiser une courte visite fin août à NY de 5 jours sachant que ma fille ado ne rêve que de shopping (là mon porte monnaie a les chocottes). Nôtre hôtel est au coin de la 8ème et de la 34ème avenue près de penn station. QUe ne doit-on absolument...
Sommes étudiants et de plus moins de 25 ans (gros budget voiture) nous aimerions diminuer autant que possible notr ebudget. Nous comptons camper dans le spark ou autour et entre deux destination en prenent des motel que dans les villes. 1) Combien compter...
Julia4877 · 27 mai 2009 à 9:30 · 2 participants · 2 440 affichages
J'étais venu il y a quelques jours poster un sujet pour la Floride pour fin Aout et début Septembre, mais on m'a fortement déconseillé d'y aller pendant cette période à cause des ouragans. Après discussion avec mon mari, nous serions éventuellement intéressés...
Fredles · 13 mai 2009 à 17:20 · 8 participants · 2 254 affichages
Je pars les 2 dernières semaines de juillet dans les parcs de l’ouest des USA. Ce sera ma première fois en camping sous tente (famille de 5). Je compte panacher avec des motels, car je crains que les nuits ne soient de tout repos. Serai heureux de partager...
Fraichement arrivé sur le forum j'aurai une petite question je me suis organisé un "petit" voyage d'un mois aux etats unis avec mon frere, un road trip ou l'on fait toute la californie ainsi que NY et washington, et evidement apres vegas, le grand canyon...
Mon mari et moi devons passer la nuit à Bâton Rouge avant de reprendre notre route pour St Francisville puis Natchez. Nous y resterons un après-midi complet + 1 nuit. Pouvez-vous me dire, sur ce laps de temps ce que nous avons le temps de voir. Je sais...
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront! Partant dans l'ouest en septembre, nous comptons passer 2 jours à Grans Canyon! 1er jour pour faire tous les points de vue 2ème jour, nous souhaiterions descendre au fond du canyon et remonter dans la...
Manuratm · 27 mai 2009 à 0:00 · 2 participants · 2 117 affichages
Je suis un etudiant francais et je fais actuelement un stage de 6 mois a Vancouver dans le cadre de mes etudes. Au mois d'avril, je me suis rendu a Seattle, pour un weekend, en bus. A la frontiere terrestre, j'ai obtenu un Visa waiser d'une duree de 90...
Je pars 10 jours au Canada la semaine prochaine. Mes contraintes sont les suivantes: arrivée à Toronto le 31 mai à 19h et départ de Toronto le 10 juin à 21h. Après plusieurs essais d'itinéraires, je suis arrivé à la version suivante: 1 - Toronto - Niagara...
Jambo je serai à Yellowstone en juillet avec mes 2 enfants et je n'ai pas réservé de camping...je vais tenter le "premier arrivé, premier servi". Est-ce que quelqu'un a essayé cette méthode? Et si oui, y a-t-il des camps plus "vides" que d'autres? A...
Je pars à LV en septembre avec Expedia et j ai une escale de 1h15 pour un changement d'avion à Minneapolis, comment cela se passe t il? Doit on recuperer les valises, etc...? Cordialement.
Prépare mon départ pour Victoria sur l'ile de Vancouver ou je vais séjourner 2 3 ans pour mes études. Mon départ est prévu au mois d'aout et je cherche des vols pas trop chers avec tarifs étudiants...pouvez vous me conseiller? Merci beaucoup
Je m'apprête à réserver un vol aller-retour Lyon/Newark (départ le 23 juin et retour le 6 août) J'hésite entre prendre British Airways (correspondance de 3h à l'aller et 02h30 au retour à Heathrow) et Air France (correspondance à CDG). L'A/R avec Air...
A la recherche d’un vol Genève – New York A/R, j’ai trouvé 1 très bon tarif sur Air Canada via Montréal: Lyon – Montréal Trudeau + Montréal Trudeau – New York La Guardia retour: même trajet en sens inverse Ma question: puis-je débarquer à l’aller à Montréal...
Noisy93GS · 10 mai 2009 à 10:13 · 10 participants · 14 851 affichages
J'aimerais savoir si c'est mieux de changer des euros contre des dollars en France?ou c'est mieux aux USA? De combien sont environs les comissions dans les bureaux de change à Paris?? Merci
Nous partons deux mois dans l'ouest américain depuis Montréal, n'hésitez pas à me donner votre avis sur notre itinéraire: Montréal-Chicago-Den... -» 6 j Rocky Mountains-Great Dunes sand -» 4j Mesaverde-Monument Valley -» 4j Moab -» 4j Capitol Reef -Bryce...
Avez vous des tuyaux ou des infos sur des hotels à miami ou miami beach pour une famille 2 adultes et 3 enfants... hotels sympa pour les petits (10, 7 et 5 ans), bord de plage? pourquoi pas? ou autres... sejour pendant les vacances de la toussaint...2009...
Voila je pat a Miami pour etudier l'anglais durant 5 semaines, je souhaite donc trouver logement avecun plafond de 200 $ semaine. J'ai deja fait beaucoup d'anonce et ecrit beaucoup de mail au site qui propose des colocation (avec des gens disposant d'un...
Gabyali · 25 mai 2009 à 15:52 · 5 participants · 1 810 affichages
Je compte passer environ 40 jours au Canada et voici ce que j'envisage de faire: 1 - Province de l'Ontario: 7-8 jours a- Visite D'Ottawa: 1 jour b- Visite parc Algonquin: 1 jour c- Visite Toronto + 1 000 îles: 1 ou 2 jours d- Chute du Niagara + Niagara...
Opn n'a tojours aps réservé notre hotel à Vegas (pour septembre, on a la temps) ca rje suis à la recherche de la promo de la mort qui tue pour l'instant on est plutôt tenté par l'Excalibur mais si une super promo Bellagio, Venetian ou Ceasr Palace sort...
Je pars à NYC après demain et voudrais en profiter pour refaire ma collection de fringues. Je compte acheter deux ou trois polos, idem pour des chemises, jeans, un ou deux pulls... De plus, je voudrais en ramener à ma petite amie. Quelles sont les franchises...
Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiante pour un semestre aux Etats Unis, à Kirksville dans le Missouri. A la fin de mon semestre ici je vais reprendre l'avion de New York pour rentrer en France...et bien entendu je voudrais...
Je suis arrivée à trouver une tent cabin à curry village pour le mois d'août mais sans chauffage... est-il possible d'en louer sur place car ce sera notre seule nuit hors d'un motel? merci!
Johanna12 · 26 mars 2009 à 16:55 · 16 participants · 4 138 affichages
Je lis des choses très contradictoires sur le tel. et je suis perdue: SFR avec option monde c'est pas la solution la + simple? Acheter une carte à gratter, style mobicarte je suppose, est-ce que ça marche sur nos portables? Certains conseillent d'acheter...
Je compte passer une semaine a miami debut octobre, or je viens de voir que je serai en pleine saison de tornades! Je voulais dc savoir si ça valait le coup de partir à cette période ou non? Merci par avance ;-