Je compte faire le voyage en voiture de Boston aux Chutes du Niagara. Pouvez vous m'indiquer s'il existe des éléments interessant à visiter sur cet itinéraire? Je pensais passer par Albany, quelqu'un connait cette ville? Merci par avance
Je projette de partir à NYC en juin 09. Je souhaiterai avoir les avis et conseils, sur Hotels recommandés (sur Manhattan), endroits à absolumment visiter, shopping..etc..
Hi there, Premier séjour à New York (Manhattan) fin mai début juin, je suis preneur de bons plans supermachés / épiceries pour faire le plein de produits basiques (beurre de cacahuette, relish, soupe aux clams, piments japalenos, etc...) et de bourbon...
Bryannnn · 25 avril 2009 à 17:21 · 23 participants · 9 816 affichages
Pour commencer merci à ce site pour les informations riches qu'il comporte. J'ai 22ans et je suis étudiant en architecture. Cet été je souhaite partir visiter quelques villes aux États Unis. Mon voyage est dans un but de découvrir une architecture et...
Alors je c'est que ca va vous paraitre bizarre mais voila ce qui m'arrive. J'ai reservé un billet d'avion sur promovols en payant qu'un acompte, pour des raisons personnelles je ne peux pas pas faire le voyage. Dans les conditions génerale le billet n'est...
Continuant ma préparation pour le séjour aux States, je suis actuellement sur San Francisco du 15 août au 17 août inclus, donc 3 jours plein. Que faut il voir et pouvez vous me proposer un circuit sympa pour tout voir et sans se dépécher. Merci à tous...
Je serais en Californie fin juin début juillet durant une dizaine de jours. Au programme: les parcs nationaux: Sequoia, Bryce Canyon, Vallée de la Mort, passage par Las Vegas puis grand Canyon et si possible monument Valley. Pensez vous qu'il est indispensable...
Je viens de réserver un hotel dans midtown pour visiter nyc. je n'ai pas beaucoup de temps, malheureusement, donc j'ai besoin d'aide pour mieux m'organiser... nous arrivons le vendredi matin en bus du canada vers 7h et notre avion repart à 18h le dimanche...
Sebastienfr · 30 mai 2009 à 6:29 · 3 participants · 4 865 affichages
Je pars pour les USA que j'ai l'intention de traverser en 1 mois et je me demande quel est le meilleur moyen pour cela. Il est connu que les US est le pays de la voiture mais je voudrais savoir si on pouvais voyager 1 mois a l'intérieur du pays seulement...
Blacjp · 30 mai 2009 à 12:27 · 7 participants · 2 636 affichages
Il y a un an nous faisions un voyage de 5 semaines dans le sud-ouest des USA de Los Angeles à Phoenix. Je voudrais remercier ici les nombreuses personnes qui nous ont aidées à le préparer notamment: vazyvite, wavemaster, fretwija, psi31, sedonax, fredXIII...
Je pars 3 semaines en Aout dans l'Ouest américain. J'ai entendu dire qu'on peut trouver des vetements de marques pour pas très cher (Ralph Lauren, Hilfiger...). On m'a dit qu'il fallait aller dans des "outlets", notamment à Las Vegas mais on m'a aussi...
Diddy11 · 23 mai 2009 à 11:54 · 5 participants · 5 030 affichages
Je voulais avoir votre avis concernant le site NATIONAL CHANGE pour echanger des euros contre des dollars US avant de partir en voyage, car le taux commence à être intéréssant ces jours ci... (1, 4!!) Ce site est sûr? Merci beaucoup!
Nous prévoyons partir en compagnie de notre petit-fils de 6 ans pour une semaine en C.Britannique. Nous prévoyons demeurer quelques jours à Whistler, 2 jours à Victoria pour visiter les jardins et découvrir le paysage ensuite nous revenons sur Vancouver...
Après presque un an a lire de nombreux sujet sur la destination, a prendre les différentes infos, je me décide enfin à poster. Voici notre parcours de 3 semaines sur vancouver et les rocheuses, c'est notre voyage de noce:D:D. Nous partons donc à 2 du...
Je vais passer quelques jours à NY en juillet et j'ai lu quelque part qu'il existait une combine pour ne pas faire la queue dans les musées (à l'entrée!)...impossi... de me souvenir où je l'ai lu! Si vous avez des infos, combines...merci de me les communiquer...
Al78 · 3 avril 2009 à 12:03 · 7 participants · 9 167 affichages
Je consulte depuis plusieurs années ce forum absolument génial qui m'a déjà permis d'organiser quelques voyages. Ce matin je ne fais plus ma timide et me lance en m'inscrivant sur le forum pour une question qui va peut -être vous sembler un peu futile:...
Slybou · 20 mai 2009 à 22:03 · 14 participants · 3 137 affichages
Voilà je me pose une question sur le paiement des hôtels aux USA. J'ai réservé les hotels/motels sur internet (directement sur le site de chaque hotel) mais je me demandais s'il vallait mieux payer par carte bancaire dans chaque hotel ou changer ses devises...
Je pars à San Francisco cet été et j'aurais voulu savoir quelle carte de transport acheter pour pouvoir me déplacer dans toute la ville. Je ne reste que trois semaines. J'ai entendu parler des cartes MUNI, des cartes fast pass etc. Vaudrait-il mieux que...
Chatisis · 11 juillet 2005 à 16:07 · 11 participants · 10 711 affichages
Que faire en cas d'accident avec une voiture de location aux USA: 1) Voiture cabossé sur un parking sans tiers identifié ; 2) Accident matériel sans tiers ; 3) Accident matériel avec tiers ; 4) Accident corporel. Merci
Encore besoin de vous:D Je suis à la verne (quartier de los angeles) et je desirerai me rendre à griffith park pour admirer la magnifik vu ke lon a sur LA et sur les plages de santa monica ou venice beach et si possible aussi au pied du signe HOLLYWOOD...
J'aimerais visiter un village historique avec mes deux enfants (6 et 9 ans) pour qu'ils s'imprégnent un peu de l'histoire du Canada mais l'offre est plutôt pléthorique alors j'espère avoir vos avis sur les sites suivants: 1 - Upper Canada Village 2 -...
Talilah · 29 mai 2009 à 14:26 · 4 participants · 942 affichages
En préparation d'un circuit dans l'Ouest US, j'ai besoin de votre aide. Malgré toutes les infos enrichissantes sur ce site, je suis un peu noyée. Pourriez-vous m'indiquer la meilleure route à suivre entre SF et Yosemite? Qu'est ce que la Tioga Road? Se...
Pour les demandes de Backcountry Permit dans le Grand Canyon, savez-vous si l'on reçoit le permis par courrier une fois toute la procédure validée, ou s'il faut aller le chercher sur place avant le départ? J'ai reçu un courrier de confirmation, le DVD...
J'envisage de voyager aux États-Unis d'ici 1 mois pour un séjour touristique d'environ 2 semaines, pour cela j'aimerais avoir des infos sur les formalités d'entrée sur leur territoire qui sont variantes d'un site à un autre. Je dispose d'un passeport...
Pour notre séjour cet été (1 mois entre mi Juillet et mi-Août dans l'ouest américain) nous envisageons un léger détour par Yellowstone. Je n'y suis pas retourné depuis au moin 10 ans et à l'époque je dormais dans la voiture (fauché). Je souhaite donc...
Andrew02 · 28 mai 2009 à 16:45 · 4 participants · 74 968 affichages
D'après ce que je remarque, les numéros de tél. aux usa (par ex. pour les hôtels) sont composés de 12 chiffres (en fait 3 + 3 +4). Parfois, les 3 premiers n° sont mis entre parenthèses. Par ex: (928)-638-2631 ou 760-327-1564. Je voudrais savoir si on...
Ne pouvant être à San Francisco un dimanche, je vais donc rater la superbe messe Gospel qui s'y tient. En revanche, je serai à Las Vegas le dimanche 8 aout et à Mexican Hat le dimanche 16 aout. A tout hasard, y a t'il quelqu'un qui connaisse une église...
Gabyali · 27 mai 2009 à 16:30 · 10 participants · 2 842 affichages
Il semblerait que la fête nationale canadienne soit le 1er juillet. Je devrais me trouver sur place à cette date et j'aimerais savoir dans quelles grandes villes canadiennes le Canada day est le plus animée (feu d'artifice, concerts, spectacles...) et...