Thomgee · 5 septembre 2006 à 12:14 · 4 participants · 1 659 affichages
Je suis assez perdu dans les formalités pour obtenir un visa américain. Nous entamons un tour du monde. Nous avons un passeport Delphine à lecture optique. Mais nous arrivons par Los Angeles et repartons par New York. Est-ce considéré comme un aller/retour...
Je prépare un petit voyage à Boston du 6 au 9 octobre 2006. J'aimerais obtenir des conseils pour choisir un bon hotel dans le centre ville et quoi faire dans cette belle ville. Nous partirons de Québec en voiture et notre fille de 14 ans nous accompagnera...
Ribery · 11 août 2006 à 2:10 · 17 participants · 11 151 affichages
Voila, je pars la semaine prochaine de Paris à New York, et je reprendrais un vol intérieur plus tard dans mon séjour. Au vu du contexte actuel (Aéroports de Londres et US), je me demandais s'il était toujours autorisé d'embarquer en cabine mon appareil...
Je men vais en Alberta au mois d'octobre et j'aimerais avoir des infos sur certain endroit Banff, Canmore.Jasper, Lake Louise... J'aimerais savoir...Quel endroit est le mieux et quelle sont les differences... travail Vie sociale Ect... merci
Apres avoir lu tous les messages sur les sejour sur la Côte Ouest, on est toujours aussi "hésitantes" sur notre parcours. On a du mal a y voir clair (j'ai lu le post sur 17jours ds l'ouest... qui m a quand meme donné une idée) Nous partons de San francisco...
Nous sommes au parc de Yellowstone depuis plus de 10 jours maintenant et bloques dans un garage en attente de pieces pour reparer notre culasse.Il n'y a pas de Fiat aux USA et le "relais Fiat US" semble dire qu'il faut attendre 1 mois pour obtenir les...
Thicou · 4 août 2006 à 19:37 · 6 participants · 8 555 affichages
Je pars le 23 aout pour la cote ouest je souhaite louer une harley 1 jour pour faire un bout de la route 66 mais je ne trouve rien sur le net comme exemple de trajet (1 jour de route seulement) qui la deja fait?
Cauroir · 29 août 2006 à 20:58 · 9 participants · 2 630 affichages
Toutes mes excuses pour ce gros hors sujet mais je ne sais plus ou trouver des infos: ce jeudi 31 aout, je recois des amis canadiens (de toronto). Mon probleme est que je ne connais pas les habitudes alimentaires des canadiens. Je sais qu'ils sont nombreux...
Nous envisageons de visiter l’ouest des Etats-Unis l’été prochain en juillet 6 personnes: 4 adultes et 2 enfants (12 et 16ans) Ce sera notre premier voyage dans l’ouest des Etats-Unis. J’ai donc posé la question suivante à tout l’équipage: Qu’est ce qui...
Louper · 4 septembre 2006 à 17:05 · 3 participants · 3 050 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire pour l'avoir vécu quelles sont les denrées acceptées aux frontières américaines? Puis-je appoter bocaux de légumes, sauces a spaguetti ou tout autre denrée semblable. Merci de me répondre
On a une journée pour ce trajet (4 Octobre) et je ne sais pas vraiment qu'est ce qu'il y a d'interesant a voir dans le trajet? Est-ce que ca vaut la peine de prendre une autre route que 401 pour arriver a Toronto? Est-ce que les villes de Cambridge, Guelph...
Pouvez-vous me conseiller un tour, avec un guide ou écouteurs en français, pour une visite de Manhattan, en bus, sur 48 heures. Il y en a tellement!!!!! Merci pour vos réponses.
Ne sais pas quel budget il faut que je prevois pour le vol aller/retour plus hotel si quelqu un avait des renseignement pour m eclairer un peu merci a l avance a plus
J'aimerai aller fin juillet...peut-être... sur Baffin. J'ai trouvé quelques sites sur le Nunavut qui sont intéressants mais qui ne me donnent pas une idée réelle, alors j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui sont déjà allés jusqu'à Iqaluit? qui...
Rfontaniere · 31 août 2006 à 14:00 · 7 participants · 9 422 affichages
Je suis un nouveau membre et je lis depuis qq temps déjà ce qu'y se raconte sur ce forum. Je prépare actuellement mon trip pour le Québec et j'aurais donc voulu avoir vos avis éclairé. Il faut noter que je part retrouver un pote à Toronto pour une 15aine...
Vinnylove · 26 août 2006 à 15:05 · 8 participants · 3 657 affichages
De la famille partant aux usa dans 15 jours me pose la question suivante: suite aux récents problèmes, peut on prendre en bagage à main son appareil photo ou caméscope ou tout cela doit être mis en soute avec les risques que ça comporte? et d'une manière...
Lina2102 · 18 août 2006 à 15:13 · 23 participants · 8 191 affichages
Souhaite bcp aller aux states a newyork ou las vegas mais je voulais savoir avant qu'il y a t il de + qu'on trouve pas en france? Qu'est ce qui change vraiment la bas? qu'est ce qu'y vous a marqué? merci a tous!
Sssteeve · 1 septembre 2006 à 20:48 · 7 participants · 8 574 affichages
Je rentre d'une agence de voyage qui vient de me dire qu'il est interdit de prendre un vol seule aux etats-unis avant 18 ans. Je voulais allé aux etats-unis a noël mais j'ai que 17 ans. Si quelqu'un pourrait m'expliquer. je vous remercie
Y a-t-il des plages pas trop trop loin de Disneyland en Californie? Y a-t-il moyen de combiner un séjour parcs/plages? Aussi, quelle température fait-il en mars? Merci
Voici une ébauche de notre itinéraire (ma copine et moi) pour 17 jours mi-septembre / début octobre dans l'ouest américain vol A/R San Francisco: 17 Septembre: Arrivée à 16h, récupération 4x4 18 SAN FRANCISCO (courses à faire + Golden Gates) 19 YOSEMITE...
L'été prochain on souhaite partir entre amis en californie. Combien faut-il compter tout compris (parerasse, billet, logement en auberge de jeunesse ou camping, frais sur place...) quelqu'un peut me renseigner? Sinon, pourkoi pas loger chez l'habitant...
Je suis nouveau sur ce forum Bonn moi et 2 de mes chummey avons lintention de partir le 25 juin en auto pour la vallé dokanagan.trouver un travail le plus rapidement possible. nous avions en tete de coucher dans une tente. jaimerais bien savoir quel préparatifs...
Je serai en Floride au mois de septembre pour quelques semaines et j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches pour trouver un site internet, compagnie aériennes... pour un vol au départ des Etats-Unis (Miami) à destination des...
Voili, nous sommes déjà en train de penser à notre été 2007 et parmi les destinations en haut de la liste figure l'oeust canadien... ainsi je me permet de demander qques renseigngments à celless et ceux qui connaissent déjà... Notre projet est le suivant:...
Je vais partir 10 jours à New York début octobre et je me rends compte qu'il faut peut-être un visa si on a pas le nouveau passeport. Le mien date de 2002. Quelqu'un peut me renseigner sur les modalités pour aller aux usa 10 jours en touriste. Merci...
On a l'intention de partir 15 jours entre copines visiter l'ouest américain, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vaste, et les formules proposées aussi, j'aurais donc besoin de quelques conseils: Vaut-il mieux se limiter aux parcs nationaux...
Vnoa · 18 août 2006 à 16:09 · 16 participants · 10 264 affichages
Question un peu "idiote" j'en conviens: pour aller aux States laquelle de ces 3 compagnies est la "meilleure"? (en terme d'avions à l'heure, de service à bord, d'avions ne datant pas de mathusalem... ;-)). J'ai déjà voyagé avec AF (rien à dire de spécial)...