J'ai un voyage en Floride de prévus en février avec mon conjoint et notre fils de 8 ans. Lors de nos petits voyages cette été, il s'est montrer très énervé et n'écoutait pus les consignes, malgré mes punitances et récompense (qu'il désirait fortement...
Voilà j'ai déjà commencé à chercher mais je prefere vous demander conseil avant de me lancer! Alors voilà, j'ai un budget de 2000€ (qui comprendrait vraiment tout tout, mm les extrats!) Je voudrai depenser le moins possible ds l'aubergement. les auberges...
Vnoa · 11 août 2006 à 9:59 · 2 participants · 5 193 affichages
Depuis hier, les mesures sont donc renforcées pour aller aux USA et encore plus via l'Angleterre... Je vais bientôt partir aux USA en partant de Bxl avec une correspondance à Atlanta (compagnie = Delta). J'ai bien compris qu'il ne allait plus embarquer...
JéetLu · 10 août 2006 à 12:06 · 5 participants · 12 750 affichages
Nous avons pour projet de voyager aux usa, d'ici quelques années. (quand ns aurons 21ans) Nous comptons prendre l'avion de Paris jusqu'à New York où nous resterons 7jours. Après nous nous déplacerons en voiture (location), jusqu' Providence (1j), Boston...
J'aimerais savoir si le trajet Montréal-San Francisco peut se faire en 3 jours en auto? J'aimerais quitter dans la nuit du 26 août au 27 août pour arriver à San Francisco vers le matin du 29 août. Est-ce fesable?? Quelqu'un a déjà fait ce trajet (ou semblable)...
DanièleLyon · 10 août 2006 à 8:56 · 6 participants · 4 925 affichages
J'ai entendu parler de prix hors taxes au Canada. Nous devons payer des taxes mais certaines sont récupérables aux douanes pour les étrangers (ex. hôtel) Qu'elles sont les conditions (formulaire à remplir et où/quand?) et les prestations concernées (autres...
Annais · 10 août 2006 à 19:36 · 3 participants · 1 362 affichages
Une info à partager, je sais pas si cela a été mentionné sur VF. Nouvelles consignes de sécurité pour le Canada depuis les attentats déjoués ce matin, les liquides sont interdits, y compris dans les bagages à mains. Avis à nos cousins français et leur...
Je vais visiter New York dans quelques semaines. Connaissez-vous le quartier italien du bronx, qui parait-il vaut plus le coup que celui de manhattan? Qu'en pensez-vous? Autre question: y'a-t-il des endroits à éviter dans le bronx pendant la journée...
Nous envisageons partir pour orlando avec les enfants en voiture pour 2 semaines la mi aout. Le trajet est long, je sais, mais les tarifs en avion trop chers et en plus on n'a pas nos passeport, donc pour eviter tout probleme, l'option voiture parrait...
Je suis supposé partir d'ici une couple de semaine pour virginia beach en auto..Nous partons faire du camping.. Nous avons regardé les camping et je crois que le camping KOA est le mieux.. es ce que je me trompe? Je Viens du saguenay et j'aimerais savoir...
J'aimerai faire un circuit ouest américain 9 jours mais organisé Est ce que ça vaut le coup? As t-on bien le temps de visiter l'essentiel? Est-ce que l'on ne fait pas trop de km en car et peu d'arrêt visite Merci de vos témoignages
Stgeran69 · 7 août 2006 à 18:02 · 5 participants · 1 614 affichages
Dans le cadre de notre futur séjour dans l'Ouest, je cherche un site de réservation d'hôtels. www.besthotel.com/ ce site à l'air pas mal. qu'en pensez vous, l'avez-vous testé? d'autres sites intéressants? merci
Tout est dans le titre en partant de GC de bonne heure, on arrive avant midi a Antelope, le temps de visiter (1bonne heure) a t'on le temps de rejoindre Kayenta pour visiter MV le ledemain? de plus ou dormir a Kayenta, MV? merci de vos futures infos...
Jessou18 · 10 juillet 2006 à 14:22 · 10 participants · 13 128 affichages
J'ai souvent été aux États-Unis et je me souviens m'être fait demandé si on avait des fruits ou des légumes mais on répondait toujours non! Je voulais seulement savoir:Si on en a et qu'on le déclare à la douane, peuvent-ils nous les enlever?Est-ce que...
Jeunes mariés, nous sommes à la recherche de notre destination de voyage de noces. Et nous avons pensé à Las Vegas. Nous avons quelques contraintes: la durée: 1 semaine maximum la période de l'année: entre le 23 décembre 2006 et le 1er janvier 2007 le...
Les périples de certains d'entre vous sont vraiment fascinants!!! J'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes idées de découvertes. Nous rêvons depuis longtemps partir admirer le GC, quelques parcs et passer à Las Vegas pour voir à quoi ressemble...
Je pars dans 2 semaines pour un voyage d'une semaine au Nouveau-Brunswick. J'aurais quelques petites questions à poser... Nous allons dans la région de la Baie de Fundy. Mon chum voudrais pour sa part s'installer dans un camping (suggestions de beaux...
Je recherche conseils et critiques sur un itinéraire de 12 ou 13 nuits pour fin septembre, début octobre 2006 (vaut mieux tard que jamais!!!), avec une arrivée à L.A (pas par passion, mais vol et location auto moins chers...).Les kms et les temps de parcours...
J'ai enfin mis en ligne les photos de mon passage dans le magnifique, le somptueux, l'incroyable parc de Yellowstone. J'aurrai aimé faire un petit carnet de voyage mais de gros pb perso m'occupe l'esprit et mon temps depuis mon retour N'hésitez pas donc...
J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour une escale à Atlanta sur un vol American Airlines en décembre 2006.J'en suis pas certain... Mon passeport français a été délivré le 18/08/2003. Merci
J'ai prevu de louer un appart dans le centre de la ville 2nd pour une semaine, pouvez vous me donner quelques conseils, se deplacer, quoi visiter, les tarifs des restos, est t'il possible de louer une voiture etcirculer avec un gps sans probleme? d'avance...
Besma · 6 août 2006 à 23:17 · 4 participants · 3 447 affichages
Je suis intéressée par un produit qu'on peut trouver aux USA mais pas en France (en tout cas je n'ai pas trouvé). Or les frais d'envoi depuis les USA vers la france coutent la moitié du prix du produit. Alors, je tente ma chance ici Est-ce qu'une personne...
Sur ce forum, on m'a conseillé de dormir à Beatty pour faire la death valley à la fraîche le matin. Comment visiter la death Valley pour optimiser le temps sachant qu'ensuite on doit être à Lee Vining ou autres en fin de journée? merci
Avis aux connaisseurs!! Est-ce vraiment déconnant NY en décembre?? Je sais que ce n'est pas la saison idéale, mais c aussi délirant que ça de vouloir partir en fin d'année...? C insupportable le tps ou on peut qd mm profiter de la ville? Merci de vos...
Au secours j'y comprend rien!! Parmis tous les états que je visite (je pars demain!!) j'avais vu que seul un état n'était pas à le même heure, mais je me souviens plus duquel l'Arizona ou l'Utah? De plus j'ai appris que l'Arizona restait à l'heure d'hiver...