Moi et ma copine allons louer une voiture a Las Vegas pour 5 jours afin d'aller visiter le Grand Canyon, Monument Valley, le Lake Powell et Bryce. Pouvez-vous nous donner tous vos conseils sur la location d'une voiture... Faut-il reserver a l'avance...
Stephanebrig · 12 février 2006 à 8:28 · 9 participants · 2 518 affichages
Est ce que qq'un peut me dire vers quel heure se leve et se couche le soleil sur LV, Zion NP, Gd Canyon et tous ces parcs entre le 1er et le 15 avril... L'idee est de baser notre circuit en roulant le matin et le soir mais en profitant du Gd Canyon et...
Je m'aperçois que peu d'entre vous parlent de Taos. je l'avais prévu après Santa Fé et avant Durango (puis Mesa Verde, Monument Valley, etc...) mais j'avais occulté que c'était à plus de 2000 m et nous devrions y être le 15 octobre. Quelqu'un peut-il...
En avril 2007 nous prévoyons de passer 15 jours en louisiane et peut-être mississipi.Alors j'ai forcément pliens de questions. quels sont les incontournables? la descente, ou remontée du mississipi en bateau a aubes vaut-elle le coup? comme nous serons...
J'aurais aimé savoir si sur la route entre Niagara Falls et New York City, il y avait une ou deux escales à faire, quelque chose de speciale à voir??? Merci merci!!
Je ne suis ni fan de musique, pas trop du moins, ni fan de concert par contre y a t'il un moyen d'aller voir à VEGAS un match de CATCH comme sur la chaine 31 de TPS? d'avance Merci pour vos réponses ça, ça me ferait plaisir la télé c'est bien, le vivre...
J'ai lu qu'il est préférable d'avoir ses billets avant d'arriver dans les parcs de Disney, cela évite un temps d'attente avant d'entrer. Mis à part bien sûr à Orlando, où peut-on les acheter? Seulement à Orlando ou dans d'autres villes de la Floride...
Kingjeff · 4 août 2006 à 19:14 · 3 participants · 932 affichages
Tous, J'aimerais savoir s'il y a une ou des excursions que vous avez fait durant vos voyages dans le sud et qui vous ont faciné, ébloui ou que vous en revenez meme pas d'avoir pu vivre une telle expérience. J'aimerais aussi avoir vos commentaires. Merci...
Je me demandais pourquoi, lors d'un voyage aller/retour Montréal-Paris, le temps aller était de 6 heures de vol proprement dit et au retour, + de 7 heures!!?? Est-ce le trajet?? Et si oui, pourquoi est-il plus court à l'aller qu'au retour? Merci de vos...
Connaissez-vous une compagnie qui offre des forfaits pour New York à partir du Saguenay ou encore de Québec? J'ai trouvé quelques forfaits qui incluent des tours de ville, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Je veux seulement le transport en autobus...
Dans le cadre d'un voyage de 3 semaines entre San Francisco et Los Angeles, pensez-vous qu'il est intéressant de descendre jusqu'à la frontière du Mexique et d'y aller? A Tijuana par exemple? Erwan.
J'ai visualisé un parcours sur Mapquest. Il me propose: GC, Desert view, Cameron, The Gap, Cedar Ridge, Bitter Springs, Page. est-ce la plus belle route?
J aimerai vous demander si vous me conseiller un lake a visiter autour de los angeles ou las vegas. J ai vu qu il existait le "lake mead" est ce que ca vaut le coup et peut on si baigner merci.
Schkopi · 31 juillet 2006 à 9:01 · 6 participants · 2 111 affichages
Ca y est une semaine avant le grand depart. Encore une fois merci a toute la joyeuse bande de ce forum qui par leur aire et leurs informations ont completement influencé mon itineraire. Promis a mon retour je pourrai enfin contribuer plus en partageant...
Viann · 4 août 2006 à 13:57 · 4 participants · 26 923 affichages
Je pars bientôt aux Etats Unis et j'aurais voulu savoir combien d'argent (en dollar) en liquide est il possible de passer à la douane. Faut il faire une déclaration? Comment cela se passe t'il? Merci d'avance.
Madisson · 4 août 2006 à 10:39 · 4 participants · 8 068 affichages
Je me pose un tas de question, Puis -je emmener mes clops voir une cartouche pour fumer à las Vegas Est-ce que les douanes acceptent qu'on emmène une cartouche
Je commence mes reservations pour NY au moi de mai. J'aimerai avoir l'avis de ceux ki y seraient deja alles.. Le choix est le suivant: Hostelling international New York International student center Chelsea center hostel eastside Chelsea center hostel...
Entre autres projets, j'ai envie de faire une grande boucle autour de Las Vegas en visitant Death Valley, le désert Mojave et filer vers le Grand Canyon. Je n'ai pas trouvé d'informations de cyclistes. Quelqu'un connait cette région? Merci.
Je cherche un moyen de me rendre à staten island depuis l'aéroport. Mon avion arrive environ à 8pm et nous serons deux. Je pensais prendre le taxi mais ca me paraît un peu cher, connaissez vous d'autres moyens? Pour manhattan je sais que c'est facile...
Clepech · 3 août 2006 à 22:17 · 2 participants · 21 760 affichages
Boujour, je part demain au US et une personne de ma famille m'a donné 150$, mais il y a un petit hic les billets de 5$, 10$, 20$ et 50$ ne sont pas exatemment les même que ceux que j'ai echangé il ya peu de temps. Ceux que l'on m'a donné on été emis entre...
Madisson · 31 juillet 2006 à 16:32 · 7 participants · 2 448 affichages
C'est encore Madisson qui voudrait savoir si étant donné que mon camescope est vieux de 4 ans je n'ai plus ni garantie, ni ticket de caisse je peux quand même l'emmener aux states, vous me direz sans doute oui, mais quand est-il des douanes? et là hic...
Je pars à NY en Aout, je serai dans le West Harrisson, j'aimerai savoir si vous y êtes déjà allé et quel est votre avis sur cette ville... J'aimerai tous savoir si possible: les sorties (soirées, boites...pas chers s'il ya!!!), les choses à y faire de...
Voyageuse95 · 3 août 2006 à 10:16 · 5 participants · 2 125 affichages
J'ai une amie qui part faire un circuit organisé dans l'ouest américain: viste de villes comme Los Angeles, San Franscico... et les canyons. Elle voudrait un sac le plus léger. Que pensez vous, chaussure de rando vraiment utile dans les parcs? Merci...
Grace aux conseils avises de certains membres, moi et ma copine avons choisi de faire le mini-trip suivant: Jour 1: Las Vegas - Grand Canyon (grand canyon village, coté sud) Jour 2: Grand Canyon - Monument Valley (nuit a Kayenta??) Jour 3: Monument Valley...
Je pars pour la première fois à NY en septembre (8 jours) et je commence à me renseigner sur cette ville que je connais mal. J'ai vu que le 1er lundi de septembre était férié. Aussi je me demandais s'il y avait des manifestations spéciales dans Manhattan...
Nous partons ma femme et moi pour un circuit Parcs Nationaux Ouest Américain... Voici notre itinéraire (21/8 au 7/9), merci d'avance pour vos conseils, suggestions et autres remarques qui peuvent contribuer à rendre ce voyage encore plus inoubliable...
Je quitte dans 1 semaine 1/2 pour la région de San Francisco. Mon hôtel se situe à Silicon Valley. J'ai une automobile pour me déplacer, je vais séjourner là-bas pour un peu plus d'une semaine. Que devrais-je visiter? Est-ce que les vignobles de la région...
Je compte faire le trajet Toronto Calgary en bus pour aller voir les rocheuses en voiture que je lourais a Calgary... Donc j'ai besoin de savoir la durer du trajet Toronto Calgary en bus pour reserer ma voiture le jour de mon arriver... Merci de votre...
Comme le temps de parcours entre Page et Mexican Hat n'est pas trop élevé, autant prendre la plus belle route! j'attends vos avis, sachant que sur Mapquest, pas trop de détails. merci