Je doute que ma demande aboutisse, vu qu'en faisant une recherche j'ai eu peu de résultalts, mais peut-être que parmi vous certains auraient des tuyaux / bons plans sur Boston pour compléter les infos des guides. Merci Mély
Je souhaiterai aller en Floride au mois de février 1- Je voudrais savoir si c'est la bonne saison pour partir la-bas? 2- Est ce que miami est une ville où on se sent en sécurité? 3- Est-ce que le safari Everglades est sympa? 4 - Les parcs à Orlando vaut-il...
Catherine21 · 26 juillet 2006 à 20:14 · 6 participants · 5 137 affichages
Je me passionne pour les dinosaures et j'ai entendu parler qu'il y avait un des plus gros musée en Colombie-britannique ou Alberta. J'aimerais savoir le nom du musée. Je sais qu'il y a les Bad lands au Dakota du sud mais celui dont je parle je crois qu'il...
Jivais · 25 juillet 2006 à 16:15 · 3 participants · 2 643 affichages
Juste une petite question qui s'adresse aux randonneurs d'une journée. Nous voudrions passer une semaine dans les Rocheuses aux Etats-Unis. C'est là que nous habitons présentement mais je ne connais absolument pas l'Ouest de ce pays. Nous sommes des randonneurs...
Voici les deux routes. Je voudrais faire celle avec les plus jolis paysages. J'ai toute la journée pour arriver à Kingston. Est-ce que j'aurai le temps de voir un peu Ottawa? Ou il serait mieux de laisser cette ville pour une autre fois? Au fait mon logement...
Jen007 · 25 juillet 2006 à 11:26 · 7 participants · 1 318 affichages
Un ami à ma mère lui a dit que quand il avait fait son voyage dans l'Ouest il y a 4 ans, il avait du changer sa voiture de location à l'entrée de chaque état! je trouve ca bizarre et je n'en ai entendu parler nul part!!
Pouvez vous me dire le circuit le plus sympa dans la death valley, à faire, lorsqu'on vient de Las Vegas, pour une journée... Et y'aurait il un raccourci entre Bryce et Page, au lieu de faire le tour par la 89, qui passe par Kanab... si oui est ce un...
Je voudrais savoir si vous connaissaez un hotel pas chere pres des chuttes du niagara (aux etats unis ou au canada) aussi connaissez vous le nom de compagnie qui propose des sejour de new york au chute merci des vos reponses
Je suis presentement a vancouver et je voudrais aller a los angeles qq jours. je voudrais faire vancouver/los angeles aller- retour pour pas cher. donc quel est le transport le moins couteux?le train, lavion, le bus... merci davance!
Indianfusion · 19 juillet 2006 à 22:52 · 4 participants · 3 627 affichages
J'aimerai volontiers avoir des renseignements au sujet des réserves amérindiennes aux Etats-Unis. En effet, certains français se sont-ils rendus dans ces réserves pour y vivre quelques jours? Et ce, biensûr, dans le même mode de vie des Indiens d'Amérique...
On voudrait louer une voiture a l'aeroport de Montreal pour la rendre à l'aeroport de Toronto. Est-ce que vous connaissez www.holidayautos.com... On peut rendre la voiture à Toronto sans payer plus d'argent. Mais ils n'ont pas GPS. Connaissez vous des...
Behremy · 25 juillet 2006 à 1:52 · 2 participants · 6 092 affichages
Je suis actuellement à New York, et j'aimerais aller aux chutes du Niagara, on m'a dit que le côté canadien était bien mieux. Ma question est donc, dois-je demander un visa canadien? et lorsque je vais sortir du territoire américain vont-ils me reprendre...
Mon départ pour l'ouest approche à grands pas et je suis supr contente. J'ai tous fait par moi même: itineraire, reservations... car mon chéri se fiche un peu de ce qu'on fait et m'a laissé tout faire (faut dire que j'ai adoré organiser ce voyage)!! Seulement...
J'aimerai aller à New York avec mes enfants une semaine lors des vacances de la toussaint (fin octobre début novembre) Les hotels sont trés chers à Manhattan, je compte en prendre un à Jersey city où c'est bien moins cher.Est ce une bonne idée? Puis j'envisage...
Nena00 · 25 juillet 2006 à 0:31 · 3 participants · 1 595 affichages
Alors, j'ai envoyé des email au quelques Bed & Breakfast pour démander s'ils ont une chambre livre, etc. Mais parfois je ne reçois pas de reponses. Il y a quelques jours, j'ai pensé qu'ils ne repondent pas...bon, un peu rare si on a une adresse email...
Je voudrai savoir si il existait des stands de tir en californie vers los angeles ou san diego ou pour effectuer des tirs sur cible sans avoir besoin de permis merci
Est-ce qu'on peut faire le trajet Montrel -> Huntsville (près d'Algonquin Parc) en 1 journée. Je viens de voir (www.viamichelin.com... que ca fait 8 heures de trajet! J'ai pensé faire la route suivante: 1 Octobre: Montreal --> Huntsville 2 et 3...
Marine83320 · 23 juillet 2006 à 21:23 · 3 participants · 16 739 affichages
Je souhaite effectué un voyage aux states!! et je voulias savoir s'il existait des vols intérieur pas cher ou bien des compagnies "lowcost" comme ryanair.. merci d'avance pour vos réponses
Dipictures · 21 juillet 2006 à 14:38 · 9 participants · 2 740 affichages
Bon apres avoir lu et relu 36 fois les parcours des diverses intervenant je vous soumet le mien nous partons de paris vers LA le 9aout et revenons le 1er septembre Ville Trajet 1 Mercredi 9 Los Angeles Arrivée 2 Jeudi 10 Los Angeles 3 Vendredi 11 Los...
J'ai changé le trajet et on pense faire: Montreal - Kingston: On reste à Kingston 3 nuits (1ooo islands, Frontenac P.P.) Et maintenant j'ai 2 nuits "livres" avant de prende le vol à Toronto Et quoi faire: a) Chutes Niagara b) Rester entre Kingston et...
Paskomoutch · 22 juillet 2006 à 20:13 · 4 participants · 1 268 affichages
Souhaitons faire un road trip aux USA en aout mais pour ce faire il va nous falloir louer une voiture a New York. Je serai conducteur j'ai 22 ans et 2 ans de permis. Quelqun connaitrai les conditions necessaires pour louer une voiture (age, annee de permis...
Alors, maintenant je cherche un super (testé par vous:-)) B&B / Inn à Toronto. Pas dans le centre de Toronto. Les régions près de Toronto sont aussi OK. Même entre Niagara-On-The-Lake et Toronto. Le prix? Jusqu'à 160 $ /chambre double... Alors vous direz...
Je trouve tout d'abord le forum excellent j'y ai appris beaucoup de choses et j'espere pouvoir trouver une ou des réponses à ma question. je suis anglais d'origine je viens de m'installer en France depuis 1an et j'essaye même si je me suis beaucoup améliorer...
Julll · 19 juillet 2006 à 16:34 · 3 participants · 3 472 affichages
J'aurais aimé savoir comment ça se passe au niveau du permis de conduire??? Je pars au Canada et pense aller jusqu'à NYC en voiture ou peut etre en moto, comment on fait, mes permis de conduire sont valides? Dois je les faire valider quelque part? Merci...
SOaugust · 21 juillet 2006 à 17:28 · 5 participants · 1 837 affichages
Je voyage dans 3 jours et je voudrais savoir tout ce qu'il faut amener pour les USA:mon billet électronique (facture email de confirmation..) le passeport avec le visa la carte d'identité et quoi d'autre svp???j'ai peur d'oublier des choses Merci d'avance...
Comme il y a un paquet d'autoroutes je sais pas trop ou passer. Il y a l'air d'y avoir une route plus touristique qui part du sud de SF et va vers merced, ca vaut le coup?
Je voudrais savoir pour combien je peux trouver un billet pour New York ou Québec au départ de paris pour passer une dizaine de jours là bas pendant les vacances de Noël. 400 euros est-ce réaliste? Faut-il booker dès aujourd'hui ou bien les prix vont...
Pourriez vous me dire si cet hotel n'est pas placé dans un quartier assez mal fréquenté? Monarch Hotel 1015 Geary St San Francisco, CA 94109 J'ai lu dans les précédentes discussions qu'il y avait des quartiers peu recommandable et cet hotel reste dans...
Isa35 · 19 juillet 2006 à 9:28 · 6 participants · 5 923 affichages
Je voudrais connaitre la taille des cartes postales aux Etats Unis? il parait qu'elles ne font pas les mêmes dimensions que en France! En fait j'ai besoin de cette info car mon futur mari et moi y partons pour notre voyage de noce dans moins de 15 jours...