SDanneaux · 2 juillet 2006 à 9:42 · 6 participants · 2 211 affichages
Voila j'aimerai connaitre l'avis de connaisseurs et d'experts en Informatique: Voila j'ai un ordi portable francais et je compte l'amener aux USa pour le soir, communiquer avec la famille ect... J'ai un FAI francais avec wifi, quel est la méthode pour...
Au mois d'Octobre prochain, j'aurais une "grosse escale" à faire à l'aéroport de New York: arrivée théorique à NY à 07h40 et départ à 18h15. D'après vous, est ce que ça vaut le coup de prendre un transport jusqu'à la ville (lequel?) et pour y faire quoi...
Je parts au Costa-Rica dans 5 jours de Paris et bien evidemment vu la rareté de la destination, je me dois de faire le voyage en 2 fois avec une correspondance à Newark dans le New-Jersey. J'aurais voulu avoir vos commentaires sur le déroulement des procédures...
Nomades2005 · 21 mai 2006 à 1:45 · 3 participants · 4 377 affichages
Pour la cote ouest americaine et la basse californie au mexique, quel sens prendre, du nord au sud ou du sud au nord? pour avoir le vent favorable.VTT ou cyclo de route?
Pensénomade · 2 juillet 2006 à 15:39 · 3 participants · 2 073 affichages
J'ai 17 ans bon voila je fai deja des voyage a velo mais mon reve serai de partir faire le tour ou alor une partie des etats unies ou du canada si quelqu un la deja fait ou aurai le meme reve que moi pour plu rapidemen parlez si vous avez msn voila merci...
David04 · 30 juin 2006 à 3:12 · 3 participants · 2 177 affichages
Tous, je suis bien attentivement une émission a chaques semaines. Une émission que j'aime beaucoup. Mais je déménage en alberta très bientôt. J'aimerais savoir quand elle est difusé en alberta? Et a quel endroit ils sont rendu dans l'histoire? Merci beaucoup...
J'aimerais avoir l'avis/les conseils/les comptes rendus de personnes qui ont déjà fait ce genre d'excursion. En fait j'hésite entre le Grand Celebration Tour et le Grand Cruise Celebration Tour proposé par Papillon (ce sera pour le début septembre). Pourquoi...
Lea17 · 1 juillet 2006 à 17:38 · 4 participants · 1 583 affichages
Je dois etre une personne assez speciale, puisque à près d'un mois du départ je change d'itinéraire ^^ (oui je sais on a encore rien reservé, c'est prévu pour demain!) En fait on a décidé d'aller à New York plus tard dans l'année, pour avoir nos 3 semaines...
Nous partons un mois en août visiter l'Ouest Américain et quelques doutes subsistent! Les billets sont payés, le circuit bouclé et tout le tralala... En revanche, pour la location de la voiture je cherche à savoir s’il faut réserver en France et payer...
Je voudrais savoir combien il faut compter de temps pour descendre en bus de los angeles à mexico? parr ou passent les bus? pas trop galere niveau route? sinon, en avion, voud zvez une idée du prix? MERCI karine
J'ai trouvé un circuit par nouvelle frontière et je me demande s'il n'est pas trop rapide malgré qu'il dure 19 jours et 18 nuits. Itinéraire: 1:arivé a los angeles 2: visite de LA 3: nuit a plam spring (190km) 4: nuit a phoenix (460 km) 5:visite grand...
Je recherche des infos, des témoignages de gens ayant fait la Route 66 en camping cars et leurs impression. Paysages, lieux ou s'arreter et à admirer, le temps qu'ils ont mis à la traverser... Merci!
J' ai appris qu' un enfant de 12 ans serait mort hier sur la montagne russe Rock' n Roller Coaster qui se situe dans le parc MGM Studios à Orlando. Je voulais savoir si quelqu' un avait plus de précisons sur les circonstances. doni
Emyucsc · 26 juin 2006 à 19:20 · 7 participants · 5 786 affichages
VOilà je suis en train de préparer mon voyage pour les USA, je pars un an en Californie pour mes études universitaires. Je prévois d'acheter un ordinateur portable pour pouvoir utiliser internet aux Usa, cependant je me demandais s'il n'était pas plus...
Je prépare mon voyage dans l'ouest des USA pour le mois de septembre prochain... Et je me demandais si une journée et demi était assez pour visiter Yosemite? MErci d'avance
Ema1978 · 29 juin 2006 à 14:10 · 2 participants · 5 091 affichages
Je pars à Toronto au mois d'août et j'aimerais faire un tour à New York (en bus ou voiture), j'ai un nouveau passeport que j'ai fait faire en mars 2005 (donc avant octobre 2005), je suppose que je n'ai pas besoin de visa (??). De quoi ai-je besoin pour...
Grisemote · 26 juin 2006 à 12:51 · 9 participants · 7 698 affichages
En ce qui concerne le passage à la douane, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de s'en sortir quand on a perdu les factures de certains matériels (objectif photo, ordinateur et déchargeur nomade!!!!!) Ça fait plusieurs jours que je les cherche et ça commence...
Si jamais j'arrive en soirée au Grand Canyon, et qu'il n'y ait plus de chambres d'hotel de disponible ou bien trop dispendieuses, est ce que c'est possible de dormir dans la voiture dans un endroit sécuritaire, ou bien c'est interdit et les Rangers font...
Voili nous partons au mois d'Aout à Montreal et nous aimerions faire une virée à New York en moto si possible. Quelqu'un aurait une idée des tarifs? Les conditions de location? Tout le tralala quoi!!! Merci merci d'avance! Jul
Les paysages en route sont plus beau si le soleil se lève devant nous ou derrière nous?? dans quel sens serait-il préférable de faire le circuit LV-GC-MV-MOAB-BRYCE quelqu'un l'a fait dans les deux sens?? je sais que la première page parle de ce sujet...
Il y a deux ans, nous étions allés voir les baleines à Tadoussac... Où pouvons-nous les voir cette année entre l'Ile du Prince Edouard et la Nouvelle Ecosse? Merci!!!
Je cherche une destination aux Étas -Unis, peut-être Cape Code, avec location de cabines ou petits chalets sur les bord de mer? Pouvez-vous m'aider? J'ai 2 enfants:18 mois et 4 ans. Merci
Gagawel · 28 juin 2006 à 2:29 · 3 participants · 3 168 affichages
Mon amie et moi, desirons traverser les USA pour rejoindre le Canada en octobre/novembre 2006 (Los Angeles--Montreal) en pasant par les parcs nationaux americains. Quelles est la solution la plus aventageuse: camping-car ou voiture+tente? Trouve-t'on...
Nous partons vers la mi-juillet pour un voyage à Los Angeles. Voici mon itinéraire et j'aimerai avoir vos commentaires. 1- Arrivée à Los Angeles et coucher près de l'aéroport 2- De Los Angeles prendre la highway 1 et se rendre jusqu'à Santa Monica 3-...
Avis aux voyageurs ayant emprunté cet aéroport. Mon avion arrive à San jose et je dois me rendre à Santa Cruz avec toutes mes valises. Savez vous quelle est le moyen de transport le plus pratique et/ou le moins onéreux? J'envisagais le taxi, hors il s'avère...
Vnoa · 26 juin 2006 à 19:04 · 4 participants · 1 256 affichages
Mon mari et moi envisageons un petit trip faisant Las Vegas (2 jours/1 nuit) --> San Francisco (location d'une voiture) --> Yosemite (1 jour/1 nuit) --> San Francisco (2 jours/3 nuits) en septembre. Etant donné que le temps nous est compté, il...
Je souhaite partir a los angeles en juillet et j'aimerai savoir que visister, Qu'est ce qui vous a marqué? Quels sont les mauvaise surprise? Quoi emporter? quels sont les hotels et restos pas trop cher? LES PLUS BELLES PLAges? bref je veux tout savoir...