Madame · 20 janvier 2004 à 21:55 · 6 participants · 1 703 affichages
Je projette de me rendre aux Etats Unis au mois de juin.Je dois aller environ 6 jours dans l'état du Maine et environ 5 jours à New York; il me restera environ 5 jours de libre à passer aux Etats Unis: que me conseillez-vous de visiter qui serait compatible...
Jaimerais connaitre votre avis sur mon itineraire que je vais faire en aout. savoir si jaurais le tps de faire tout ca, ce qui, me faire un peu peur cest la chaleur cest pas un peu fou de faire ca en plein aout??? entre yosemite et death valley ca me...
Nous partons a Las Vegas dans 2mois (26 Sept-5 Oct) et nous profiterons de l'occasion pour faire un circuit de quelques jours avec etapes au grand canyon, lake powell, bryce canyon et zion park et enfin retour a las vegas. jour 1: Las Vegas-Grand Canyon...
Mon voyage approche à grands pas et j'ai encoreeeeee une petite question à vous poser. Je loue par l'intermédiaire d'Auto Escape une voiture chez AVIS à San Francisco. Sur mon voucher il est indiqué que je dois avoir un montant disponible sur ma carte...
Mars92 · 1 août 2006 à 14:34 · 3 participants · 3 432 affichages
Je compte louer une voiture aux Etats-Unis. Comme je voyage avec un bébé, je pense emmener mon siège auto (qui est aussi la nacelle de la poussette). Par contre, j'ai un doute affreux: le système d'attache va t'il s'adapter aux voitures US? Il nous faut...
Viny · 31 juillet 2006 à 16:56 · 5 participants · 1 259 affichages
Nous partons dans une semaine avec nos 3 enfants pour 3 semaines (Arrivée San Francisco, retour de Las Vegas) Je viens de lire bon nombre de conseils qui m'aide à y voir plus clair, merci à tous ceux qui y ont contribués. Si le début du voyage est bouclé...
Tombess · 28 juillet 2006 à 17:53 · 4 participants · 4 580 affichages
Savez vous jusqu'à quand les Etats Unis vont ils "tolérer" les passeports optiques Delphines d'avant le 25 octobre 2005 (donc pas de visas)? et pour quand est ce le 100% biométrique?? Merci
Je serai à Las Vegas du 20 au 25 septembre et j'aimerais savoir s'il fait encore très chaud à cette période. Comme j'ai déjà visité le Grand Canyon j'hésite entre la visite de Valley of Fire ou le Red Rock Canyon. Merci!
Cossey · 30 juillet 2006 à 11:45 · 4 participants · 1 214 affichages
J'ai acheté un Pass le 3 septembre 2005, le rangers me l'a poinçonné à septembre 2006. Il n'y a pas de date d'achat indiqué dessus. Est il valable jusqu'au 3 septembre 2006 ou jusque fin septembre?
Tevas · 29 juillet 2006 à 23:15 · 4 participants · 6 928 affichages
Ma copine est enceinte de 3 mois () et en principe nous partons Samedi prochain aux USA pour 15 jours. Vol avec escale jusqu'à Denver (environ 12h d'avion en tout), puis location de voiture pour montrer jusqu'aux parcs du Yellowstone-Gd Teton et redescente...
Toulousain81 · 31 juillet 2006 à 17:20 · 3 participants · 1 459 affichages
Je souhaite me rendre aux Etats-Unis le 1er novembre (pour une semaine). Je suis en train de me faire faire le nouveau passeport (je n'en ai jamais eu avant). Est-ce vrai qu'avec ce passeport je n'ai pas besoin de visa? Merci de me préciser cela car j'entends...
Nous allons passer quelques jours à San Francisco, puis Lake Tahoe fin aout / début septembre. Nous pensions aller 2 jours dans le parc de Yosemite, helas, les hotels sont hors de prix ou alors complet. Quelqu'un a t'il une idée d'excursion de 2 jours...
Stgeran69 · 31 juillet 2006 à 12:02 · 6 participants · 1 871 affichages
Je vous donne une ébauche pour des étapes dans le sud-ouest. 1 Scottsdale, Tucson, Tombstone, nuit à Willcox 2 Willcox, Lordsburg, Las Cruces, (nuit à Las Cruces) 3 Las Cruces, White sands, (durée de la visite?), Albuquerque, Santa Fé (nuit à Albuquerque)...
Fonzie · 27 juillet 2006 à 23:51 · 13 participants · 3 195 affichages
J'ai réservé un vol pour Toronto en aout qui me fait passer par Amsterdam à l'aller et Boston au retour. J'avais fait ma demande de passeport début juillet et je ne savais pas que je passerais par les Etats Unis et encore moins qu'il m'aurait fallu un...
Gagawel · 24 juillet 2006 à 20:53 · 4 participants · 4 105 affichages
Mon amie et moi, nous nous rendons aux USA et Canada du 20 septembre au 20 novembre 2006. Depart de Los Angeles, arrivee a Montreal. Nous souhaitons louer ou acheter (pour pas cher...) un petit campervan ou une petite camionnete (style mini-saucisse volskwagen...
Christian45 · 30 juillet 2006 à 23:16 · 3 participants · 1 475 affichages
Je vais en Octobre aux etats unis découvrir les deserts de Sonora (arizona), white sands (nouveau mexique) et puis toute la zone "grand canyon" Vu que j'ai en memoire encore de terribles nuits glaciales passées dans le bush australien avec mon bonnet...
Nous partons le 3 août pour un périple dans l'Ouest US (Californie, Arizona, Utah, Nevada) de 17 jours 15 nuits et nous prévoyons le survol - inoubliable parait-il du Grand Canyon en hélico. La compagnie Papillon est recommandée donc nous prévoyons de...
Shadowny · 29 juillet 2006 à 20:22 · 5 participants · 18 237 affichages
Je devais me rendre en aujourd'hui aux USA mais je n'ai pas pu être enregistré à cause de mon passeport. En effet, ce dernier expire en Janvier 2007. Or, selon les autorités, 6 mois au minimum doivent séparer la date du retour et la date d'expiration...
Caribooo · 20 juillet 2006 à 19:38 · 2 participants · 1 283 affichages
Je suis a Monteral et vu que j'ai quelques jours de vancances j'aimerai aller visiter pendant 3 ou 4 jours New York. Quelle auberge de jeunesse me conseiller vous (de preference dans un coin ou il ya du mouvement), les visites, les shows, la bouffes...
Je pars en californie et je souhaite faire un tour au grand canyon et j'aimerais savoir ce qu'il y a a visiter et combien de temps cela prend... Pensez vous qu'il est possible de faire l'aller retour las vegas/ Grand canyon en une journee? Merci d'avance...
FannyTh · 28 juillet 2006 à 0:24 · 6 participants · 10 345 affichages
Connaisser vous un site qui pourrais me dire approxmativement combien jaurais dargent parce que je ne le trouve plus et jen nais vraiment besoin merci beaucoup davance
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 et 12 ans) et cherchons un genre de motel ou petit chalet avec cuisinette pour mi-août assez proche de la mer (cote est, maine ou un peu plus au sud, Cape cod max), le tout à prix raisonnable si toutefois cela est...
Je suis une maman qui voyage seule avec ses 2 anges de 7 et 12 ans et je projette de partir en Fin d'année en Floride pour minimum 15 jours et m'arrêter quelques jours à HAWAII au retour. Toutes les idées et tous les conseils sont les bienvenus!
J'ai relu les messages de tous ceux qui m'ont répondu concernant ma peur en avion, voyez je pars le 7 aout prochain, ça fait déjà 2 nuits que je dors mal, que je vois l'avion, le décollage, mon inquiétude, je surveille la tete des gens etc.. déjà l'enfert...
Je dois passer 2 nuits à halifax et 1 à moncton:connaissez vous des hotels sympas à prix modérés?Quel site puis-je utiliser pour consulter des promos sur les hotels? merci pour vos reponses et autres suggestions...