Je voudrais savoir si c'est possible de visiter Los Angeles et ses environs comme Venice, Santa Barbara, Santa Monica, Hollywood et Beverly Hills sans prendre les autoroutes. Et si vous avez pris les autoroutes, étaient-ils congestionnées? Merci
Y en a t'il parmi vous qui ont déjà effectué le périple Winnipeg-Churchill? J'ai trouvé un site sur Churchill mais à part les hôtels hors de prix, ils ne donnent pas d'autres infos sur l'hébergement. Existe t'il des campings ou autres à petit prix? y...
Electromusic · 26 juin 2006 à 19:39 · 2 participants · 1 847 affichages
Je vais à Montreal au mois d'aout, et je voudrais profiter du sejour pour faire un tour à New York. Malheureusement, j'ai un VISA optique delivré apres le 26 octobre 2005. Il me faut donc normalement un visa pour aller aux etats unis. Mais j'ai pu voir...
Arsenic · 26 juin 2006 à 17:52 · 3 participants · 1 339 affichages
J’envisage l’année prochaine de faire un bon tour dans l’ouest américain. Je ne sais pas encore de combien de temps je vais disposer (en fonction de mon employeur) mais soyons fous, j’espère pouvoir partir 5 semaines. Voici l’itinéraire que j’ai établi:Arrivée...
Mlefevre · 25 juin 2006 à 15:05 · 4 participants · 1 303 affichages
Peut-on rendre la voiture "dans son jus" ou faut-il lui donner un petit coup de propre avant? Quelqu'un s'est-il déjà vu reprocher la saleté de sa voiture en la rendant? Merci pour vos conseils. Marie
Je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour visiter le grand canyon, le moment dans l'année où il fait le moins chaud. Si certains d'entre vous ont des références d'organismes proposant des formules interessantes, je veux bien des adresses...
Jessysuze · 21 juin 2006 à 11:43 · 7 participants · 6 809 affichages
Je me rends au Canada en Janvier 2007. Nous faisons un stop over à Golden. Nous arriverons à Calgary par avion et avons la possibilité de prendre le bus de l'aéroport de Calgary ou de louer une voiture. Quelles sont les possibilités de conduite dans ce...
Je voudrai avoir des renseignements sur St Louis, y'en a t-il parmis vous qui ont déjà visité ou passer des vacances où même qui y habite? Toutes les infos sont les bienvenues... Merci
Ddpn · 28 mars 2006 à 10:15 · 8 participants · 2 656 affichages
Voici un petit clip de photos en musique!!! Pour une résolution maximale (1280 * 1024), allez sur la page suivante et sélectionnez plein écran: www.ddpn.net/... Enjoy!!!!
Je souhaite faire ce périple, dans quelques jours, et j'aimerai savoir si qqn avait une idée assez précise des kilomètres qui sépareraient ces villes? Car e vais louer une voiture et je voudrais me rendre compte de la patience qu'il me faudra. Merci bcp...
Voulais savoir quelle etais la mailleur periode niveau prix pour partir à vegas? moi perso je suis partie du 23 aout au 18 septembre pour à peu pres 3500 euro avion + hotel (flamingo) j'avais m^me penssez resté du lundi au jeudi dans les hotels du strip...
Jovcy · 22 juin 2006 à 16:07 · 8 participants · 2 317 affichages
Je viens de découvrir ce site qui m'apporté plein de reponses a mes questions. j'ai vu que je pouvais faire confiance a autoescape et holidayautos. cependant, je ne trouve pas d'avis concernant holidayautos. est ce fiable? enfin, je voudrai egalement...
LandTrotteur · 14 juin 2006 à 22:05 · 15 participants · 3 173 affichages
Nous comptons traverser le continent américain du nord au sud et nous nous posons la question des devises. Devons-nous emporter des euros en réserve ou plutôt des dollars américains? Merci d'avance pour vos conseils avisés. Valérie.
Thibaut31 · 22 juin 2006 à 18:20 · 16 participants · 10 575 affichages
Voilà, c'est mon premier "vrai" voyage et ce forum m'est d'une grande aide pour le planifier. Je profite des expèriences des uns et des autres, et ça c'est appréciable Justement, j'ai une question sur le linge et son nettoyage (sachant qu'il va faire...
Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer la route la plus rapide ou "intéressante" pour aller de Las Vegas au Grand Canyon? J'ai déjà regardé sur mapquest mais je voudrais savoir si certains parmi vous ont déjà essayé d'autres itinéraires plus "interessants"...
Je recherche désespérément des informations sur le 24 juillet à Salt Lake City, et surtout au sujet du" Pow Wow". Je sais qu'il y a une grosse fête pour célébrer l'arrivée des mormons qui se déroule sur plusieurs jours, mais je n'en sais pas beaucoup...
Voila je serai cet été à Montreal à partir de mi-aout pour 15jrs. Nous souhaitons visiter rapidement Montreal, Quebec, les Niagara Falls et New York. Ce qui m'embete actuellement est le parcours. Nous avons prévu de faire Montreal - New York en bus (avec...
Au secours, j'ai préparé comme une grande notre voyage ds l'ouest US et à 5 J du départ, je m'aperçois en consultant maps.yahoo d'1 étape de folie: Bryce- Death valley (pr la nuit) en 1 journée: ils annoncent 9h.en passant par Las Vegas (qu'on aura déjà...
Voici le circuit conçu à l'aide de beaucoup beaucoup de posts et vos opinions, et du site de vazivite. 1-San Francisco 2-San Francisco 3-San Francisco 4-US 101 jusqu'à San Luis Obispo 5-Los Angeles 6-Los Angeles 7-départ pour Death Valley (nuit à Death...
Je voudrais savoir si y a une boutique harley davidson a LV car je voudrais acheter un chandail a mon conjoint si oui c'est tu bien loin du flamingo car je vais loger la. merci
Gloomy · 21 juin 2006 à 0:54 · 4 participants · 4 187 affichages
Avant de poster ce message j'ai fait une rapide recherche sur les sujets déjà existants et je suis tombée sur des posts de 2004 et 2005, j'aimerai donc avoir confirmation qu'il n'y a aucun changement pour cette année:). Voila ma situation, je pars cet...
Je compte passer une semaine entre Vegas et San Francisco du 15 au 23 novembre et j'aurais aime passer par le Grand Canyon, Death Valley, Sequoia Park, Yosemite entre autres... Je suis en train de mener une premiere reflexion et j'ai vu que le temps pouvait...
Je recherche des personnes qui ont déjà pédalé aux Etats-unis, autour de Portland, en Oregon et dans l'etat de Washington. J'y vais pour une dixaine de jours, en juillet. J'ai un allé-retour depuis Portland, qui est "the most bicycle friendly city of...
Je pars cet année avec mon père, du 7 au 29 aout. J'ai déjà parcouru ce forum plusieurs fois, et j'ai vu que en ce qui concerne les itinéraires, vous donniez parfois des conseils très pratiques et intéréssants Donc voici mon itinéraire, pourriez vous...
Mad07 · 16 juin 2006 à 19:38 · 2 participants · 2 202 affichages
Une bonne nouvelle doit se partager quand on le peut: en février 2006 nous avions fait faire nos passeports (car on nous avait dit que les passeports électroniques ne seraient faits qu'en 2007) mais attendu que les départs d'été aient pris leur RV pour...
Breavhart · 13 juin 2006 à 11:45 · 6 participants · 9 632 affichages
Je vais surement parler d'un sujet qui n'est pas nouveau sur le forum mais je viens de faire le tours de tous et pas moyen de trouver une reponse. Voilà, je dois partir cet été pour Tahiti (mois d'aout). En faisant le tours des compagnies aeriennes...
Fanyclara · 19 juin 2006 à 17:06 · 10 participants · 2 434 affichages
Ca y est le bébé est nééééééééé!!!!!!! Voila le parcours definitif que nous allons faire du 2 aout au 22 aout dans l'ouest americain. Je le soumets à votre avis et à vos idées. Encore merci! La voiture n'est pas pleine alors si vous souhaitez vous joindre...
Thibaut31 · 11 juin 2006 à 21:06 · 11 participants · 6 696 affichages
Je pars avec 2 personnes en Août aux USA. Nous avons pris nos billets sur Expedia, pour un vol A/R Toulouse - San Francisco A l'aller nous avons une escale à Munich (All.) de 2h, jusqu'ici pas de pb... Par contre au retour, nous faisons une escale à Denver...