Jawcontact · 16 juin 2006 à 5:48 · 2 participants · 4 409 affichages
Je veux savoir le temps qui prend le train et le temps qui prend le bus entre les villes suivantes: montreal - new york new york - boston boston - washington et washington - NYC Et merci beaucoup
Pierremoreau · 14 juin 2006 à 6:42 · 2 participants · 1 709 affichages
Acturellement en Australie (et etant deja passe par los angeles en transit) on programme de sr'arreter sur le retour a L.A pour se rendre au mexique, puis retour aux etats unis pour le vol L.A londres. Nous avons un passeport a lecture optique dtant d'avant...
je continue à préparer mon voyage à new york qui ne se fera pas avanr le mois de novembre malheureusement le temps pour moi de gagner suffisamment d'argent on en est tous là!! je me demandais si quelq'un pouvait me renseigner à propos des auberges de...
Idelaure · 15 juin 2006 à 23:05 · 2 participants · 1 167 affichages
Peut on prendre un billet a/r en entrant aux usa et prendre le retour sur un autre pays? exemple miami à l'aller et cancun au retour vers les iles françaises de la martinique et guadeloupe.. merçi de vos lumières, cordialement, laure
Vautour2121 · 11 juin 2006 à 19:10 · 4 participants · 7 965 affichages
Je vais visiter ces endroits en novembre prochain, la foule sera moins dense et la température moins chaude pour les randonnées. Comme je passerai deux nuits sur le bord du Grand canyon, je voudrais savoir si cela vaut le coup de prendre le Bright Angel...
Il y a un super groupe de musique francophone ici à Whitehorse et ils ont maintenant leur site Internet. Je partage donc ma découverte avec vous. Soir de Semaine est une formation musicale yukonnaise basée à Whitehorse. Le groupe a été formé en 2003...
J'ai lu pas mal de sujet sur les road-trips sur la cote ouest americaine, je vais donc m'en inspirer pour mon itineraire; cependant, je voulais arriver a NY, pour regagner doucement l'autre cote. Je n'utilise que les bus ou les trains, pas de voiture...
Je cherche un bon plan, sites mail pour le fret par bateaux. J'ai un landeau à envoyer en Californie et certaines maisons ne prennent pas ce type de produit. Merci de me renseigner.
Lors de mon voyage aux USA en Août prochain, j'ai prévu de rester 2 jours complets (3 nuits) au Grand Canyon. Nous avons réservé (peut être un peu trop vite?) pour la première et la troisième nuit au camping Mather Campground (South Rim GC)... Nous pensions...
Je planifie le mois prochain aller faire un tour à Philadelphie et Washington. Nous serons y serons 2 jours total, une journée complète dans chaque ville. Que me conseillez vous d'aller voir précisément dans chaque ville? Merci d'avance
Je suis allée à Walt Disney il y a 16 ans... donc jeme rappelle plus ou moins. Cet été, j'aimerais m'y rendre avec nos ados de 13 ans. Comme nous ne voulons pas tous les visiter (2 jours nous suffiront) quels parcs me conseillez-vous? Merci
Voyazer · 13 juin 2006 à 8:40 · 3 participants · 8 545 affichages
Je trouve honteux qu'il faille payer à nouveau 14, 50€ pour annuler un rdv à l'ambassade américaine... C'est pourtant bien ce qu'il s'est passé: j'avais pris rdv pour faire une demande de visa, mais ayant finalement obtenu mon passeport electronique j'ai...
Nous partons fin novembre 2006 de Paris à San juan (porto rico) avec américan airlines. Savez vous si nous devons récupérer nos valises à New york et les réenregistrer pour san juan avec passage de douane car nous n'avons que 1H30 pour le changement en...
J'ai une petite question je pars le 19 Juin pour CHICAGO et j'ai une correspondance a LONDRES de 2H00 jusque la pas de souci mais j'aimerias savoir si il fallais que prennent mes baggages et tout? Car mes deux vols sont des vols AA mais le vol LYON LONDRES...
Beaucoup de questions sur un voyage à l’ouest. Pour un voyage au mois d’aout, los angeles, vegas, death valley, sequoia park, san francisco, bryce, zyon page: 1) quel type de vêtements: pantalon ou short, fin pull ou plus épais.? 2) souliers de marche...
Nous sommes un couple qui desirons aller en californie au mois de juillet. Nous cherchons un endroit ou se loger a San Fransisco et a Napa valley a petit prix... L'ideal serait pour nous d'habiter chez des gens... Merci Shany
Je viens de faire une 1ere ebauche de mon itineraire ds l'Ouest. Qu'en pensez vous? suggestions, critiques sont les bienvenues..! Un bdget de 2000$ /personne est-il suffisant (hotel, locations voiture, et nourriture)sachant que l'on est 2 Arrivee a LAX...
Nous louons une voiture du 1 aout au 22 aout pour faire le circuit suivant dans l'ouest americain: Las vegas, grand canyon, reserves indiennes, monument valley, navajo national park, the valley of the gods, page, upper antelope canyon, lower antelope...
Stgeran69 · 10 juin 2006 à 16:07 · 4 participants · 15 030 affichages
En préparation pour les USA, je voulais savoir la limite de poids pour les USA. Es-t-on limité à une seule valise en soute? le bagage à main est-il limité en poids? merci pour vos lumières
Nous allons faire la cote de S.F à L.A. Il y a des plages partout et je pensais que plutot que d'aller dans les campings nous pourrions dormir sur les plages, avec la tente, tout le long. Cela est il permis? Comment es ce percu par la population americaine...
Voila, je suis en PVT (Programme Vacances Travail) au Canada pour un an. J'ai d'abord passe 2 mois sur Montreal, l'ete dernier, avec un petit tour sur Quebec city, les baleines dans le Saint Laurent, le Mont Tremblant, le Mont Orford. Puis j'ai vecu 6...
Je dois effectuer un voyage aux Etats-Unis (BOSTON) quelle est d'après-vous la meilleure compagnie en terme de confort, etc,,, Merci d'avance pour vos réponses
Cloridrix · 7 juin 2006 à 1:58 · 7 participants · 5 731 affichages
J'ai regardé sur le forum pour une location d'automobile, il y a effectivement beaucoup de discussions à ce sujet. Cependant, je n'ai rien trouvé de spécifique pour les voyageurs partant du canada (Québec) vers les états-unis. Alors voici, nous souhaitons...
Je serais à San Francisco à la fin de mon séjour aux USA, vers Début Août pour 5 ou 6 jours. Avez-vous des adresses d'hotels pas chers à me proposer car je sais pas où aller. Je cherche le moins cher possible avec toutefois bon rapport qualité/prix (nous...
Gallia · 5 juin 2006 à 20:29 · 4 participants · 3 304 affichages
Je vais peut etre partir etudier au canada en septembre; et je me renseigne avant sur le passeport a avoir pour les USA si je veux faire un peu de tourisme pendant mes vacances doit-il etre nouveau c'est a dire avec l'empreinte, je sais plus comment cela...
Nous partons pour la Virginie dans exactement 15 dodos!!! Nous avons bien hâte, tout est réservé pour l'hôtel, nous espérons même en chemin passer devant la maison blanche à Washington, on verra. Nous avons nos billets pour Bush Garden et nous ne voulons...
Je me rends à San Francisco cet été pour une semaine environ et j'envisage d'ajouter 2-3 jours dans un parc naturel. J'avais pensé à Yosemite Park au départ mais d'après ce que j'ai lu, il est moins dépaysant (paysages similaires aux alpes) que Sequoia...
Pedrerom · 9 juin 2006 à 12:24 · 2 participants · 1 936 affichages
Je pars au Kénya le 23 juin, et je viens d'etre informée que les anciennes coupures de dollars uS (avant 1997) ne sont plus acceptées par les banques sur place... Etes vous au courant de cela, et pouvez vous me donner des infos? Merci d'avance de votre...