DID75 · 15 mai 2006 à 18:02 · 5 participants · 4 524 affichages
Je recherche sans succès des compagnies d'aviation low cost FRANCE - USA ou FRANCE - CANADA. Qui pourrait me dire si de telles compagnies existent? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Kawato · 21 mai 2006 à 9:47 · 6 participants · 2 468 affichages
Je me rends aux Etats-Unis l'année prochaine avec deux amis. Nous allons parcourir l'ouest américain, plus un petit passage au Canada. Je voulais savoir si, par l'intermédiaire de Autoescape, en louant une voiture au Canada je pouvais aller aux Etats-Unis...
Quelq'un pourrait m'indiquer une idée de trajet pour rejoindre san Francisco de Las vegas au cas ou le passage est (tioga) de yosemite parc serait fermé. Trajet si le col est ouvert (j'y serais pour le 24 juin): Las Vegas-Mammoth Lakes / Mariposa / San...
Plus que 31 jours avant les vacances, vivement le 24/06... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé un 4 juillet soir (fête américaine) à Las Vegas. Doisje m'attendre à des animations du style de celles qui ont lieu en France pour le 14/07? Est...
Pour aller de Denver aux Gds tetons, j'ai envie de passer par le Great Divide Basin au nord est de Rocksprings. Il y a une piste qui quitte la I80 à michemin entre Rawlins et Rocksprings et qui monte vers le nord jusqu'à South pass et Atlantic City, 2...
Avez des suggestions de parcs provinciaux ou nationaux dans le Nord de l'Ontario? En fait on se rend en Alberta en voiture et on compte faire le voyage bien lentement, arrêter un peu partout. Dans le passé, on est allé 3 fois en vacances en Ontario et...
Talassa13 · 21 mai 2006 à 15:57 · 6 participants · 2 804 affichages
Nous partons visiter le Canada du 27 mai au 7 juin 2006. Notre périple passe par Toronto, Ottawa, Montréal, Québec. Quelqu'un pourrait il me parler de la météo du moment D'avance Merci
JE souhaiterais aller découvrir pendant 1 mois environ queslques parcs americains avant de rejoindre la basse- californie puis le costa-rica: je me, donne environ 3 mois pour visiter ces regions, avant de descendre en amerique du sud. j'ai plusieurs questions...
Je dois faire le trajet Furnace creek (Death Valley) vers El portal (Yosemite park) dans la journée du 3 juin 2006 et je me pose la question suivante: par ou passer???? Ou voir si le TIOGA sera ouvert????? Sinon, je suis bon pour la grande boucle, non...
Question vaste, je sais! J'aimerais avoir les précieux conseils de personnes habitant sur place ou qui sont déjà allées là bas. Je passe une semaine à New York cet été et je compte faire un court passage à washington. Malheureusement je dois y aller pour...
Je souhaite me rendre de Mexico à Los Angeles en bus? Savez vous si c possible et avec quelle (s) compagnies de bus? Greyhound rejoint LA depuis la frontière Mexicaine mais de Mexico je ne trouve pas de compagnie Mexicaine pour rejoindre Tijuana ou Mexicali...
Je pars avec ma mère a miami pour du shopping. Je cherche donc un hotel ou b&b sympa ou je serais pas loin des magasins pour faire du shopping. Merci bc
Pars à Miami en Septembre pour étudier durant 9 mois...et je recherche des personnes étant sur place à cette pèriode... Que dois je faire d'incontournable autour de Miami? Je voulais aller voir à la fin de mon séjour la Californie...j'hésit... encore...si...
Lazar · 20 mai 2006 à 10:52 · 14 participants · 2 022 affichages
On part (copine et moi, 23 et 25 ans) en août faire un voyage en voiture dans l'Ouest des USA. J'ai préparé le circuit après avoir lu de nombreux conseils ici et ailleurs et j'aimerai savoir si vous pensez que c'est +/- faisable ou si j'ai oublié qqch...
Alors voila, d'après vous, est-il possible de faire Death Valley en une journée en partant de Primm (je vais y passer la nuit) et d'arriver sur Vegas en fin de journée. A quelle heure faudrait-il partir de Primm? Autre question que je me pose c'est de...
Je pars bientot pour los angeles pour faire un road trip jusqu'a san fran, je connais bien L A et san fran, mais par contre je ne connais pas du tout les autres ville et le plus beau chemin pour y arriver, parceque par les autoroutes je pourrai y arriver...
Pieuvre · 22 mai 2006 à 14:26 · 2 participants · 11 328 affichages
Je cherche des tuyaux sur des cartes de téléphone prépayées fonctionnant non seulement au Québec mais également dans les Provinces Maritimes (Prince Edouard et Nouvelle Ecosse) ; nous nous étions fait avoir il y a deux ans par l'achat d'une carte qui...
Je pars demain pour New York, 3 mois j'y suis déjà allé en 2002 (été) je serais ravi de connaitre des nouveaux bars, les restos underground, familiaux, tradi dans Manhattan... (surtout pas branchés please!) bref, la tendance, les lieux décalés, l'ambiance...
Pour un voyage en famille, 2 adules et 2 enfants de moins de 5 ans, quelle est le meilleur coin de Cape Cod: Upper? Lower? Middle? Nous recherchons tout simplement une belle plage avec quelques activités autour. Ce sera pour un séjour de 5 jours. Merci...
Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait une idée du tarif pour un voyage en car en partance de Los Angeles et en direction de San Francisco, j'aurais voulu également connaître le tarif pour un Los Angeles/Las Vegas et connaitriez vous la durée de...
Je vais bientot aller pour la première fois à New York et je voulais savoir si certains d'entre vous étaient déjà allés au magasin d'usine Woodbury Common. Avez-vous trouvé que cela valait le coup? Les articles sont-ils démodés? J'attends vos réponses...
Je vais passer quelques jours à New-York. Il y avait, il y a quelques années, une boutique de vêtements d'occasion des pompiers de New-york. Je souhaite m'acheter une de leurs célèbres vestes. Quelqu'un auraient-ils l'adresse de cette fameuse boutique...
Nous partons à deux cet été aux USA et nous faisons notamment le trajet entre San Francisco et Seattle mais on ne sait pas du tout où se poser pour faire une étape tranquille après quatre nuits à SF... On avait bien vu la région de Sonoma qui m'a l'air...
J'aimerais savoir si parmi il y en a qui sont déjà aller à Disney World en Floride, et qui ont couché dans un hôtel Value mais en étant plus que 4 dans la chambre??? Nous avons trois enfants de 10-6-6 ans et nous ne voudrions pas aller dans un hôtel de...
Me voila de retour pour de nouvelles aventures. apres avoir epluché de long en large et en travers, tous les commentaires reçus ces derniers temps, concernant mon idee de partir de San Diego vers Albuquerque en avion, pour visiter les differents parcs...
Hi, Je serais en Californie aux alentours du 20 janvier 2007. Je compte faire San Francisco à Los Angeles. Est ce que les parcs sont en majorité accessible à cette période? (yosémite, vallée de la mort, grand canyon...) Faut-il être équipé? (grosse doudoune...