Clio · 14 mai 2006 à 16:49 · 2 participants · 3 725 affichages
Je me demande si c'est possible de se rendre à Terre-Neuve en bus... est-ce que quelqu'un parmi vous l'a déjà fait? Combien ça coûte? Est-ce possible toute l'année? merci... et toute autre information sur la vie à Terre-Neuve sera la bienvenue! Marie
Mldiane57 · 11 mai 2006 à 16:11 · 3 participants · 1 283 affichages
J'Aimerais avoir vos idées de vacances pour cet été. Les destinations que vous commencer à regarder. Pensez-vous visiter le Québec, Nouveau-Brunswick ou bien les États-Unis? Donnez nous vos idées et cela nous en donnerait peut-être aussi. Moi, je veux...
J'aimerais savoir si vous connaissez des sejour linguistiques pour new-york pendant 2 semaines pour un budget de 1500 euros qui compte l'avion+cours++logem... merci
Je serai dans l'ouest de l'amérique en juillet-aout, et la question des distances en voiture se pose, notamment entre les parcs. Combien faut-il de temps en voiture pour aller de Glacier NP à Yellowstone, de Yellowstone à Grand Teton... Egalement entre...
Je souhaite me rendre en Octobre prochain en floride et plus particuliérement pour visiter le resort disney world, pouvez me donenr des info etc? merci
A tous les cyclos qui ont expérimenté l'ouest Américain, pouvez vous me dire: S'il est possibe de camper partout...absolumen... partout dans l'ouest Américain? (Hormis les parcs nationaux...évidemen... Si les Locaux sont hospitaliers? Du genre à inviter...
El44 · 20 avril 2006 à 11:45 · 9 participants · 8 567 affichages
Je compte partir seulement 1 mois au Canada: (, au mois de Juin je pense. Une fois atterri à Montréal, j'ai l'intention d'en faire le plus possible et d'aller le plus loin possible. Je ne sais pas à quel point je rêve, je ferais le point en rentrant...
Je dédie ceci à tous ceux qui comme moi, se sont fait dire que leur itinéraire n'avait aucun sens... Comme quoi nous avons tous notre propre façon de voyager. Et bien nous avons fait notre itinéraire tel que prévu et je dois dire que nous ne le regrettons...
Nous avons une escale de 12 h a chicago nous ne connaissons rien de la ville que pouvons nous faire en si peut de temps et comment sortir de l´aeroport pas cher merci a tous a bientot greg et mel
Je voudrais aller a new york l'an prochain et je viens de voir sur un site qu'on pouvait rapporter des cadeaux d'un montant total de 100 dollars. je trouve que c'est peu, on dépense assez vite je pense, est-ce que les achats personnels sont comptés dans...
C'est la quatrième fois que je repart aux states (22juin). Je suis habitué aux aéroports et l'anglais n'est pas un problème. Juste une petite question logistique. Est-ce que quelqu'un a déjà transité par cet aéroport et quelles sont ses impressions. Je...
Je suis en ce moment au mexique (cd obregon, etat de sonora) pour le travail, et rentre en france par les etats unis. Je m'accorde un petit trip à los angeles (3jours) et à new york (3jours)... je suis entrain de faire un pseudo itinéraire, que je suis...
Je sais que ce sujet reviens souvent, mais j'hésite entre plusieurs hotel à las vegas, sur le strip entre 50 et 60$.RivieraStratosph... CircusSahara J'ai lu pas mal de vos remarques sur le Circus-circus, j'ai 22 ans et j'y vais avec mes parents, donc...
Partant aux Etats Unis en septembre, je suis intéressé par ce parc dont on parle jamais (dans le Névada) et par la Highway 50 (secteur Névada). Qui a fréquenté ces lieux, Vasyvite peut être? Merci pour vos réponses. Dans l'attente de vous lire.
J'aimerais aller visiter cette province qui à l'air si belle avant de quitter le québec où j'étais pour mes études (mais là je m'écarte du sujet...) Bref: qqn connait il des lignes de ferries entre le québec et Saint john's par exemple? je pars de Montréal...
Ce serait pour savoir si les transferts sont faciles à Detroit en effet j ai un changement j arrive à 17H00 de Paris et je suis cense repartir à19H pour San Francisco et ce delai de 2h me parait bref surtout avec toutes leurs mesures de securite et pour...
Je suis présentement à Montréal et avec mes colocataires nous avons pour projet de nous rendre à New York pour une petite visite. Seulement nous avons une petite question: Où devons nous aller pour obtenir un visa touristique de qq jours? Embassade française...
Je vais dans l'Ouest américain cet été pour 1 mois environ. Ma présente question porte sur le Grand Canyon. Je voulais savoir comment le visiter, càd rester à Williams, ou à Flagstaff ou Grand Canyon Village? Quelle est la solution la plus pratique et...
15 jours dans l'ouest en août et pas encore d'hotels réservés alors je sais, vais passer pour un demeuré (ce qui est sans doute vrai!), mais c'est quoi le système des coupons et comment ça marche? Merci de vos réponses... pas sur le fait que je sois demeuré...
Cridom · 25 avril 2006 à 12:40 · 5 participants · 2 966 affichages
Nous devons nous rendre à Montréal pour des problèmes familiaux et nous voudrions en profiter pour visiter un peu. Mais nous sommes éffarés par les prix. Avez-vous des bons plans ou de bonnes adresses pour se loger à des prix raisonnables? Nous sommes...
Je pars bientôt et je voulais avoir vos remarques ou adresses dans les endroits suivants (pour manger): las vegas zion bryce capitool reef moab monument valley page grand canyon vallée de la mort séquoia pak yosemithe san francisco Je suis preneuse de...
Tunman · 9 mai 2006 à 15:39 · 5 participants · 2 272 affichages
Je pars de New York le 17 Mai pour voir les chutes de Niagara et je viens d'apprendre que j'ai besoin d'un visa pour pouvoir rentrer au canada!! Ne connaissant pas la region serait-il possible de voir les chutes du coté des Etats unis? si oui merci de...
Nous sommes 5 (2 parents et 3 ados)..apparemment les chambres au Luxor sont pour 4...pensez vous que l'on peut demander de rajouter un rollway bed et comment peut on faire quand on parle très mal anglais (au cas où on téléphone..) Merci
Je songe à un voyage dans l'ouest américain. C'est une idée à long terme, pas cette année, mais il n'est jamais trop tôt pour réfléchir J'ai été une fois dans le Sud-Ouest américain, en faisant du camping avec une tente. Maintenant, j'aimerais un peu...
Jmsnp · 1 mai 2006 à 18:29 · 4 participants · 5 885 affichages
Voila je pars avec ma femme pour nos 20 ans de mariage au Canada. Du fait d'un handicap visuel, nous ne pouvons pas louer de voiture et donc nous allons circuler via les bus. Notre circuit est le suivant 26 au 29 mai - Québec; 29 mai au 02 juin - Montréal...