Je voudrais passer une dizaine de jours à NYC vers mi-juin, pour pas trop cher (maxi 60 $ la nuit ; de préférence coloc., BB voire hôtel). J'ai déjà consulté des sites comme nyhabitat, craigslist, etc... mais ai l'impression qu'ils s'adressent plus à...
Je prévois de partir un mois en séjour linguistique à San Francisco, et j'aimerais qu'on me donne une idée du budget à consacrer au transport pour me déplacer sur place? (je n'ai pas le permis de conduire donc je me déplacerai en tram et en bus...et évidemment...
Je souhaiterai savoir si qq'un connait la portion de route et la distance approx entre San Diego -Phoenix-Flagstaff. (en voiture evidement...pas en tricycle...) ces infos m'aideront à faire un choix de transport (entre voiture pour decouvrir les paysages...
Je part 3 semaine aux US cet été, je compte rester dans la région de springfield (j'ai une connaissance sur place..) Qu'y a t'il de beau a faire dans cette région? J'arrive a chicago a l'aéroport et je vais rester quelques jours la bas pour visiter un...
J'arriverai à LV le lundi 24/07/06 en voiture de loc, vaut il mieux prendre un hotel dans downtown (moins cher et j'prefere) ou sur le strip j'pose la question car pour la visite de LV, en voiture, c'est easy? pas de probleme pour se garer gratos? pas...
Stgeran69 · 16 mai 2006 à 12:57 · 11 participants · 2 107 affichages
Je m'y prends à l'avance (c'est pour 2007!), mais comme je suis chargé par mes 3 potes de toute l'organisation, je planifie!!! Après plusieurs recherches tout azimut, sachant que c'est une première visite dans l'Ouest américain, je me suis construis un...
Slt, Ma copine et moi, effectuons un stage a Ottawa et cherchons a connaitre du monde. conseillez- nous au niveau des activites qu'on pourrait faire et des boites sympas dans le coin ca serait cool... merci...
Je compte partir en Californie au mois de Juin de cette année et ceci pour 3 semaines avec mes deux enfants et mon mari. (depart LOS angeles) puis nous comptons visiter San Diego et essayer de faire les divers parcs nationaux en Arizona, puis remonter...
Je compte aller passer une semaine (+-) dans la région de Miami vers la fin Juin, début Juillet. J'aimerais savoir si vous avez des sugestions pour des chambres pas trop chères...et aussi, des place à aller...des lieux à visiter. Vos commentaires sont...
Je viens de réserver nos vacances en FLoride. Seul petit hic: nous avons un transfert à faire à Philadelphie. À partir du moment où l'avion 1 se pose, l'avion 2 décolle une heure plus tard. Avons-nous des chances de ne pas le manquer? Devons-nous récupérer...
Nous souhaitons partir au Mexique du 29 Juin au 18 Aout et nous cherchons la compagnie la moins chere direction cancun. Nous avons déja un tres bon tarif étudiant (480$) mais on se demande si sa vaudrait la peine de prendre un vol qui partirait de New...
De fin Aout à mi Septembre j'envisage de me rendre en Nlle Ecosse et Nv.Brunswick et je voudrais connaitre l'avis des gens qui ont visité ou qui habitent ces 2 regions. (Beauté des paysages, interets divers, climats etc..) Est-il préferable de faire la...
Voila bonjour je suis nouveau ici, Et je pars debut juillet et ce pour 20 jours a calgary, de la je veux visité la ville, les rocheuses, descendre a Vancouver et a seattle et eventuellement San francisco. J'ai 22ans et j'ai decidé d'entreprendre ce voyage...
Je souhaite l'été 2007 faire un voyage de deux à trois semaines aux Etats Unis. Je dispose d'un budget de 2000 euros, peut etre plus, surement meme et je voudrai visiter le Nord Est, c'est a dire les villes de New York, Washington, Chicago mais aussi...
Roumegoux · 14 mai 2006 à 4:10 · 6 participants · 3 390 affichages
Et en premier lieu merci beaucoup à tous les internautes qui ont repondu aussi rapidement à mon premier message. (voyage Californie et parcs nationaux).Grace à vous j'ai pu me faire une idée pus precise de ce qu'il etait possible de faire en 3 semaines...
Nous sommes sur le point de louer une voiture pour notre voyage en Floride, mais il y a un terme qui nous tracasse par rapport aux assurances: Suppression partielle de la franchise vol (TPC). Suppression partielle de la franchise dommage (CDW). Ce que...
Franc1 · 14 mai 2006 à 19:37 · 2 participants · 3 142 affichages
J'aimerais bien avoir des informations sur le transport maritime du camping car en partance du Canada via Le Havre en France. Les coûts, assurances quelles compagnies??? Merci
Kohgnak · 13 avril 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 202 affichages
Voilà je suis un étudiant de 21ans, et j'ai prévu avec un ami de partir visiter le Canada pendant un bon mois en septembre 2007. Le trip serait de partir de Montréal pour ensuite rallier Vancouver, en trouvant un moyen qui nous permette de ne pas perdre...
Grutuny · 13 janvier 2005 à 20:21 · 12 participants · 5 353 affichages
Je souhaite partir a NYC cet été et j'aimerai avoir des avis au sujet de l'anglais. C'est la premiere fois que je pars dans un pays anglophone et je me pose comme question: combien de temps faut il pour comprendre quelque chose? au bout de combien...
Jldidier · 11 mai 2006 à 22:34 · 6 participants · 4 397 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de louer une voiture au Canada (parcs en Alberta, Banff ou Calgary) et la rendre aux USA (Yellowstone)? tous les sites de loueurs répondent qu'il n'y a aucune voiture disponible, mais vu que c'est pour juillet...
Voila le defi que je me suis lancé avec ma compagne! nous voudrions savoir lequelles des 2 est le plus interressant? le plus facile? et quelles choix vs feriez et pkoi? d autres question un peu plus basique, tandem ou velo separé? (ma compagne etant physiquement...
Stefern · 15 mai 2006 à 5:33 · 3 participants · 11 494 affichages
En Fds, je m'en vais pour l'été en floride avec un dmes copains, Je suis agée de seulement 17 ans, mon chummé a 18 ans lui... j'ai entendu dire qu`il faudrait que j'aille une autorisation parental m'autorisant a quitté le pays... est-ce qu'il y a quelqu'un...
Thl · 13 mai 2006 à 13:48 · 5 participants · 2 482 affichages
Je voulais savoir si la route de Tusayan à Gallup était sympa? s'il y avait des choses intéressantes à voir en route (village Hopi par exemple)? Où dormir en route (hôtels à Tuba City et/ou Second Mesa)? Est-ce que Gallup vaut le détour? Vos expériences...
Bcbr · 14 mai 2006 à 4:13 · 4 participants · 11 617 affichages
A votre avis qu'elle serait l'option la plus avantageuse pour faire le change Euros > Dollars canadiens. Dois-je faire le change en france pour débarquer au canada directement avec des $ ou plutot attendre d'être sur place pour le faire, dans une banque...
Guillaume108 · 18 février 2006 à 1:35 · 7 participants · 6 641 affichages
On va faire vite et clair... Mon projet: Je pars pour 4 mois (mai à août 2006) pour le Canada. L’objectif pour moi est de m’immiscer en pleine nature par un voyage itinérant à travers les différents parcs et réserves naturelles du Canada. Mon parcours sera...
Je voulais juste vous fair un petit résumé de mon voyage, après les nombreux conseils recupérés sur le forum. Arrivée à San Francisco le 03/05 (2 nuit): Alcatraz, Fishermans Wharf, alamo square... le 05/05: direction Los Angeles via la 101 (pas assez...