Josoleil · 23 mars 2006 à 17:57 · 5 participants · 3 163 affichages
Je désire me rendre en Alaska en juillet. Je suis seule et cherche un voyagiste qui fasse ce pays, type Allibert mais rien en juillet. Je ne cherche pas le confort mais la découverte du pays (tente ou hôtels simples) avec qq randos. A moins que je trouve...
Clara007 · 16 avril 2006 à 16:52 · 1 participant · 3 452 affichages
Je souhaite bien m'informer sur le Canada. Les livres que je pourrais acheter et qui m'aiderais à découvrir ce magnifique pays. Merci pour votre aide "Les Voyageurs".
Quelqu'un pourrait-il me renseigner, sur les GREYHOUND BUS, en sortant de l"aéroport international de Los Angeles, pour aller sur RIVERSIDE, ou les prendre quel numéro de bus, quel prix et tout et tout, ça me soulagerait moralement, je compte sur quelques...
Ribery · 15 avril 2006 à 15:23 · 4 participants · 3 048 affichages
Je jetais un coup d'oeil sur le prix des locations de voitures aux USA, et je suis tombé sur un loueur pas cher du tout, qui s'appelle "FOX" et qui propose des voitures à 21$ la journée. Je me suis dit que cela serait une bonne idée de créer un topic...
Grisemote · 15 avril 2006 à 9:30 · 2 participants · 1 727 affichages
J'ai prévu une étape entre Grand Canyon et Palm Springs à Lake Havasu, pour couper la route avec les enfants, pour que ça ne leur soit pas trop fastidieux. Je ne trouve quand même pas beaucoup d'informations sur Lake Havasu, et je me demande si j'ai bien...
Mika974 · 14 avril 2006 à 2:13 · 2 participants · 1 924 affichages
Voila j'aurais besoin de ton aide. Je pars avec mon amie dans l'ouest des etats unis pendant 1 mois (MAI-JUIN) et nous avons pris un américan pass greyhound. Nous voulons visiter les parc nationaux (gd canyone, yellowstone, yosémite) et visiter les gdes...
Mon frère et moi sommes actuellement en phase de préparation d'un voyage dans l'Ouest américain d'une durée d'un mois (mi-mai/mi-juin). L'avion et la voiture de location sont réservés. Reste à placer les lieux d'hébergement, après quoi il sera plus difficile...
Je vais à New-York pour 6 jours fin Juin 2006, je voulais savoir su loger à Staten Island était une bonne chose du point de vue des transports notamment? Comment gagner le Financial District? Combien cela pourrait coûter et combien de temps? Merci de...
Nous sommes (petits groupes de bretons exilés à St pierre et Miquelon) motivés pour organiser un fest-noz le 18 août prochain. Saint pierre et miquelon est un petit archipel français situé au sud de Terre-Neuve. Tout musicien ou danseur breton est le...
Je prévois de faire de passer par Calgary lors du Stampede. Quelqu'un a t'il déjà vu la parade qui a lieu le premier jour. Je suis à la recherche d'informations pratiques pour pouvoir organiser mes réservations. 1) quels sont les horaires de la parade...
Gefanj · 9 avril 2006 à 19:53 · 3 participants · 1 908 affichages
J'ai lu il y a quelques mois "l'homme qui voulioat vivre sa vie" et depuis j'y repense régulièrement C'est l'histoire d'un américain, travaillant à wall street, vivant dans un milieu assez huppé mais dont le rêve est de devenir photographe. Un jour il...
Namouche · 13 avril 2006 à 14:36 · 5 participants · 1 064 affichages
Nous partons le 23/4, ça approche et je commence à flipper! mardi dernier à paris pour les visas: ok sans problème (3h30 d'attente pour 1mn d'entretien avec l'agent consulaire) j'ai reservé la 1ère nuit à Los Angeles, puis la 2ème à Vegas. On ne reste...
Je me rends aux USA en septembre prochain et j'aimerais réserver qq hôtels. Notamment pour Los Angeles... 2 nuits (samedi et dimanche) Evidement j'ai lu sur les forums qu'il y a certains quartiers à éviter... comme Venice, Downtown, Hollywood... Alors...
Mika974 · 12 avril 2006 à 2:03 · 3 participants · 1 322 affichages
J'ai acheter un américan pass chez greyhound et je désire visiter les gd parc nationaux de l'ouest des etats unis. Je voudrais savoir quels sont les moyens de se rendre aux parc nationaux à partir des grandes villes. Exemple: je m'arrete a salt lake city...
Je vais débarquer aux states le 2 mai pour 4 mois dans le cadre d'un projet personnel. Je commencerai par passer 3 mois à New York dans le sud du Bronx dans un centre d'accueil pour la réinsertion de détenus comprenant également un programme d'aide pour...
Je vais 5 jours à New-York du 1er Juillet au 6 Juillet 2006 avec ma femme et mes 2 enfants. je cherche un hôtel ou une auberge de jeunesse à des très bons prix (<70 usd si possible), pas trop loin de Manhattan, pas trop loin des principales attractions...
Je pensais vous avoir posté ce lien mais ne le trouvant plus (je voulais à nouveau le consulter) j'ai été obligé de le rechercher via google et don je vous donne ce lien vers un périple incroyable!!!!!! www.forum-auto.com/... A+ G Chapeau
Grisemote · 7 avril 2006 à 12:39 · 5 participants · 2 346 affichages
Nous passons par Joshua Tree (moins d'une journée), pour loger à Palm Springs. Avec le petit aperçu que nous allons avoir, que faut-il aller voir en priorité? Quelle route emprunter (de Lake Havasu à Palm Springs), plutôt celle du nord du parc ou plutôt...
Alainq · 11 avril 2006 à 22:30 · 2 participants · 1 267 affichages
Faut-il un visa pour aller du canda vers lesEtats Unis en voiture pour 1 semaine? J'ai 16 ans et un passeport à lecture optique depuis le mois dernier, merci à tous!!!! Guillaume
Je vais a NYC ce weekend et je voulais savoir pour visiter la statue de la liberté, on m'a dit que c'était un peu une perte de temps car on pouvait faire la queue tres longtemps, et j'ai pas bcp de temps en effet. alors pouvez vous me dire ceux qui y...
Tevas · 2 avril 2006 à 12:19 · 2 participants · 3 642 affichages
A tous les amoureux de L'Ouest Américain, voici les coordonnées GPS de points remarquables que vous pouvez entrer directement sur Google Earth (que tout le monde connait? sinon taper "Google earth" sur..devinez quoi..et télécharger le soft gratuit...la...
Juste pour info, le magazine "National Geographic-France" publie ce mois-ci un article (assorti de photos superbes) sur le Lake Powell, son niveau d'eau très bas, et les sites qui réapparaissent pour cette raison. Instructif
Ptitlady · 11 avril 2006 à 8:19 · 3 participants · 1 520 affichages
Après quelques semaines de préparation, nous avons enfin arrêté un itinéraire pour notre circuit dans l'ouest américain et nous partons à la fin du mois pour 3 semaines. Nous nous posons cependant une question pratique au sujet de l'électricité. Nous...
On aimerais bien meubler nos soirée mais New York c'est grand et vaste et on sait pas trop ou aller le soir en couple. Alors avez vous quelques conseils de sorties, genre a ne pas rater mais pas trop chér ou des lieux sympa ou on ne regrette pas la visite...
SOaugust · 9 avril 2006 à 15:57 · 6 participants · 20 222 affichages
J'ai rdv pour un visa dans quelque jours et je vien de remarquer que le phtographe s'est trompé pour la photo connaisez vous un logiciel pour faire des photos format USA??avec 1 appareil photo numérique??car ma tete fait4cm!!sinon puis-je envoyer ma photo...
Cora2lyon · 7 avril 2006 à 23:15 · 6 participants · 3 168 affichages
J'étais sur le point de booker mon vol pour le Mexique en transit par les EU pour aout pour 900 € lorsque j'ai réalisé que mon passport date de 2006!! J'ai donc besoin d'un visa pour 2 heures aux EU!! Je n'habite pas sur Paris et je n'ai aucune envie...