Pipol · 21 avril 2006 à 15:55 · 5 participants · 5 590 affichages
Comptant faire Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce canyon, Arches, Canyonlands, Yellowstone nous comptons camper pour reduire les coups et pour etre dans le nature mais nous n'avons rien réservé!!! certains d'entre vous ont ils des bons plans pour camper...
Après Yellowstone où nous avons réservé 5 nuits à un prix correct, nous irons peut-être à Glacier National Park: l'hébergement y semble plus cher, aussi camperons-nous sans doute. Question donc à ceux qui connaissent: est-ce une bonne idée de camper à...
Voyagant routard, vol sec + loc voiture, et voulant minimiser le prix, quel hotel/auberge... connaissez vous avec un bon rapport qualité / petit prix! certes les guides donnent des adresses mais bon...
Mvp19 · 19 avril 2006 à 14:55 · 3 participants · 3 094 affichages
On désire partir 10 jours au États-Unis pour allez au bord de la mer. On pensait allez à Virginia Beach ou en Caroline du Nord sauf qu'on s'est vite rendu compte que c'est extrèmement chère à VB. On aimerait beaucoup louer un petit condo ou une "mounted...
Je prépare mon périple dans l'Ouest Americain (26 jours sur Juillet-aout), je loue une voiture à SF et je la rend à LA. ma premiere quesiton sera la suivante: "ai je besoin ou est ce mieux d'avoir une voiture pour la visite de ces villes (pensant visiter...
Y-a-t-il autant d'animations à las vegas un dimanche soir que les autres soirs? Peut-on vraiment se baigner dans les piscines des hôtels quand on est pas client? merci à bientôt! stef et mika.
J'ai 18 ans et je pars cet été pour un camp de volontariat international à Willits, au nord de SFO. Mon budget est assez serré et je voulais juste savoir si prendre le vol retour sur place n'était pas moins cher? Sinon, avez vous des bons plans pour des...
Babette52 · 18 avril 2006 à 21:52 · 2 participants · 4 686 affichages
J'ai juste un petit probleme pour remplir mon formulaire sur le net on me demande mon nom de famille tel qu'il figure sur mon passeport mon prenom et en dessous mon nom de jeune fille alors que sur mon passeport mon nom de famille est indique sous mon...
Je vais à New-York le 27/06 pour 6 jours et ensuite à Las Végas. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà assisté à l'Indépendance Day aux USA, à New-York ou à Las Végas? Quelles étaient les festivités organisées? La journée ou le soir? Où c'était "mieux"...
Mariahava · 14 avril 2006 à 14:43 · 8 participants · 11 196 affichages
J`ai pour projet de partir fin aout aux Etats-Unis, pour plusieurs semaines, afin de traverser le pays d`est en ouest, en bus, train, voir de temps en temps location de voiture, et hébergement dans des hotels bons marchés. Malgré mes recherches, j`ai...
Bcbr · 20 avril 2006 à 19:41 · 2 participants · 1 980 affichages
Voilà je ne cache plus depuis quelques jours mon projet d'aller au canada. Jusque là j'avais penser y aller en solo, dans une auberge de jeunesse ou louer une chambre. Et en surfant sur la toile, j'ai trouvé une annonce pour un voyage de 8jours/6 nuits...
Nous comptons, mon mari et moi aller dans les rocheuses canadiennes, l'année prochaine du 21 septembre au 12 octobre. questions: 1) peut t'on faire des randonnées sans neige en cette saison? (y a t'il des gros risques de neige?) 2) Au Quebec nous avons...
Benjamiin · 17 avril 2006 à 21:35 · 3 participants · 3 005 affichages
Je pense partir au Canada au mois de septembre pour une durée d'un an environ et étant en pleine préparation de mon voyage je me demandais si il était facile de trouver des petits camions amenagés avec le nécéssaire (couchage gaz...) en vente sur place?...
Il paraît qu'il y a Viva vision dans le vieux Las Vegas à voir. Quelqu'un a vu une représentation ou une suggestion d'une en particulier?? Vaut la peine d'être vu? Aussi il y a supposément une grande tour qu'on peut voir toute la strip...À quel endroit...
Mika974 · 17 avril 2006 à 19:49 · 4 participants · 1 967 affichages
C'est encore nous! est-ce que enterprise c'est fiable? car ça nous semble pas trop mal, pas trop cher, et il nous loue une voiture économique pr 9 jours, sur internet tt compris c'est 292$US, et j'ai appelé direct le bureau à rock springs, aux etats-unis...
Amayi · 1 mars 2005 à 15:30 · 8 participants · 2 604 affichages
On a prévus de partir à 4 dans l'ouest des etats unis cet été pour 3 semaines. On recherche quelques infos car 1er voyage aux USA. Comment calculer le budget essence? Il faut compter combien pour la "bouffe" on est pas des gros mangeurs et on a pas l'intention...
J'habite la ville de Québec et je cherche un endroit pour faire une randonnée seule. J'ai besoin de me faire mon 'St-jacques de compostel'. Je voudrais que ça dure un bon 5 jours, mais avec pause et ravitaillement. Je ne veux pas me faire mourir, donc...
Nous sommes un couple avec 3 enfants et nous avons 2 projets au choix que nous avons envie de faire en juillet 2004 (tout dépend de vos infos) le 1er: le Québec en camping car (3semaines) merci de nous transmettre des sites pour la location de ce véhicule...
Sauriez-vous me dire quel itinéraire il faut emprunter pour rejoindre Los Angeles depuis san Francisco. Sachant que je souhaite le faire en 1 journée, et que je ne veux pas passer une nuit en route. Bien entendu je veux eviter la I-5 et dans ce cas là...
Je sais que j'ai un sujet qui a déjà passé. J'ai lu les commentaires, et j'en suis reconnaissante. Cependant, je me demandais si quelqu'un pourrais me dire comment est le Venetian? Où aller exactement pour les buffets à volonté, bon rapport qualité prix...
Ds notre tournée ds l'ouest, on doit passer une nuit à rock springs (WY, 82 901) et une autre à salt lake. Mais à vrai dire on ne peut pas trop sortir de la ville pr aller camper, car on n'a pas le temps. Donc qq'un connaitrai pas une auberge, un hotel...
Re-bonjour à tous! En même temps que je vous écrit je regarde la série les 4400. Ils arrivent sur un très beau lac, que je soupçonne fortement d'être en Colombie britannique... Sauriez-vous duquel il s'agit? Ce n'est pas pour y aller en "pélerinage TV"...
Sparkplug · 18 avril 2006 à 16:06 · 2 participants · 1 367 affichages
Je pars aux usa en juillet pour les vacances, et mon passeport a ete emis apres octobre dernier... donc visa pour moi! vu les mois d'attente a l'ambassade de paris (4 mois) et residant a lyon, j'ai pris rdv a l'ambassde us a berne, capitale suisse! nous...
Je viens de confirmer ma reservation pour 4 jours à Vegas, et à part le soir ou on sait quoi faire, j'avoue que je suis un peu bloqué pour la journée. J'aimerais pouvoir "meubler" 3 journées, sachant que j'ai deja prévu de partir au GC pendant une journée...
Matetsteph · 16 avril 2006 à 11:29 · 4 participants · 2 392 affichages
Nous souhaitons partir au Canada (Est) début octobre (13 jours) mais nous hésitons pour choisir le tour opérateur. Ils ont l'air de tous proposer les mêmes voyages. On a les catalogues de Jet tours, vacance transat, kuoni... Quelle tour opérateur me...
Après la lecture de beaucoup de discussion sur ce forum, je me suis dites que cela valait le coup de vous demander votre aide, car beaucoup de personne ici semble bien connaître ce coin des État-Unis. Je désire partir fin mai ou début juin dans l'Ouest...
FrenchBadAss · 13 avril 2006 à 9:50 · 3 participants · 3 044 affichages
Grand voyageur devant l'éternel, je fais appel à vos connaissances. Depuis bien longtemps l'Alaska m'attire, j'ai pas mal vadrouillé dans l'Ouest Américain ces dernières années et maintenant je veux mettre les pieds en Alaska. Je précise que je compte...
Je prépare un voyage pour 4 dans le sud ouest des USA prévu à partir du 23 jullet et d'une durée 4 semaines/1 mois. Voici l'itinéraire auqel je pense: j1 San Francisco (dimanche 23 juillet) j2 San Francisco j3 Lake Tahoe j4 Yosemite j5 Yosemite j6 Mono...
Rsaucier · 15 avril 2006 à 3:21 · 2 participants · 3 710 affichages
Avant de vouloir traverser le Canada d'est en ouest par la route transcanadienne, il faut penser que de St-John's Terre-Neuve à Victoria Colombie-Britanique, il y a 7604 Km. Entre certaines villes du Canada, il est parfois plus court de passer par les...