à partir d'où est ce le moins cher?). Quel prix dois je compter? Je connais les comparateurs des prix de vls mais je ne connais pasle sjours ni les villes favorables. La difficulté supplémentaire c'est que je reserverai mon billet mi-fin mai pour début-mi...
Huffy · 9 juin 2004 à 9:44 · 8 participants · 7 633 affichages
Je bosse en ce moment dans l'office du tourisme d'Anchorage. je peux donc repondre a d'eventuelles questions sur cette destination. attention, pour des infos precises, il vaut mieux me demander avant le 13 juillet, car apres je n'y serait plus. ce ne...
Je dois me rendre à San Fransisco!! Quand je regarde les vols dispo et les moins cheres je tombe sur united airlines jusque la rien de bien inquietant Je vois un vol UA à 593.36€ faissant Paris-Washington-San Fransico décollant de roissy à 13h00 (777)...
Je prévois aller voir l'un de ces deux parcs lors de mon voyage dans l'ouest américain en mai... Je ne suis pas certaine que je pourrai me permettre de faire les deux. Je prévois partir de Grand Canyon et me rendre à Tuscon la journée précédente donc...
Je pars sur new york lundi et j'ai besoin d'une carte memoire quelqu'un connait il un bon magasin pratiquant des prix interessant sur manathan? je cherche une de 1 go merci
Francoiis · 16 mars 2006 à 14:00 · 8 participants · 2 547 affichages
Je vous sollicite tout d'abord pour avoir quelques renseignements sur le canada pendant la période de juin à septembre. j'aimerais connaître les températures et le temps en général sur le canada pendant cette période. Alors tout d'abord sur l'est du canada...
Quelqu'un peut me dire quelle temperature il fait à peu près fin avril debut mai à las vegas death valley grand canyon? je pourrais peut etre alleger les sacs!!
Nous arrivons a Vancouver le 21 mars prochain. Nous pensions y rester 2 mois pour voir aussi les environs (Whistler, Calgary...) Est ce raisonnable? Nous voulons acheter une voiture d'occasion (1000 CAN) est ce possible?? Pouvez vous me dire combien prendrait...
Quelqu'un connait il cet hotel: www.spauldinghotel.c... à san francisco car il a l'air très bien placé et à un prix très correct. Vite vite dite moi car je pars la semaine prochaine et je n'ai pas encore reservé mon hotel. Merci d'avance
Nous sommes en plein dans les réservations de campings et de motels pour notre voyage dans l' Ouest Américain en Aôut prochain Nous allons passer 3 nuits à SF (nous sommes 3), les motel 6 ne sont pas super bien placés, alors je cherche des motels pas...
Petion · 20 mars 2006 à 10:20 · 2 participants · 1 917 affichages
Je dois me rendre à l'ambassade pour le visa avec ma fille.Est ce que quelqu'un sait si les familles passent ensemble pour les controles et l'entretien ou faut il prevoir les documents en double? Merci pour votre aide
Je dois me rendre à New York l'été prochain en Affaires, on me propose des vols sur 332, 343, 763, 772. Quels sont les appreils les mieux équipés (NEV...)? Merci pour vos réponses Phil
Slt je part le 1 er juillet a Newark en pasant par amsterdam j ai 16 ans je vais seul a usa je fais nice amterdam Newark (USA) j ai 1 h de corespondance a amserdam si la klm de nice par en retar et je rate le vol pour Newark qui es aussi avec la klm je...
Nous envisageons de partir en juillet pour les USA. Nous connaissons déjà certains coins (NY, Californie, Louisiane, Floride). Nous voulons cette fois faire un court séjour (8/10 jours) en alternant découvertes, balades et balnéaire. Quelqu'un peut nous...
Y a-t-il quelqu'un qui est déjà allé à SF, j'aimerais avoir des informations. Je lis beaucoup sur cette ville, je connais les quartiers à visiter, les quartiers à éviter mais c'est toujours mieux de discuter avec quelqu'un qui est déjà allé. Merci!
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de réserver un billet aller/retour vers les US mais en arrivant dans une ville et en repartant d'une autre. Typiquement j'aimerais faire un Paris/San Francisco et un Las Vegas/Paris au retour, mais j'ai...
Desire avoir des renseignement sur la ville de pittsburgh. Je veux y aller un week end pour voir une partie de baseball au milieu du mois de avril. quels sont les choses a voir, j, ai trouvé un hotel pres du stade le OMNI WILLIAM qui me semble tres beau...
Je cherche un hotel pour me loger 3 nuits a NYC debut mai je vois dans un autre topic (je cree un nouveau sujet pour ne pas cannibaliser l'autre) que vous conseillez le St Marks Hotel et le Seton les photos ont l'air de montrer des hotels assez cheap...
SOaugust · 18 mars 2006 à 17:52 · 4 participants · 1 663 affichages
Je pars en aout aux USA et je voudrais connaitre les endroits et les prix pour les Grands T-shirts (american style), les baggies et les casquettes sur New York ou dans le New Jersey.Et pour les billets il parait que les billets air france sont moins cher...
En août ma fille et moi comptons aller en Alberta et en Colombie Britanique. Elle veut qu'on couche dans des auberges de jeunesse pour les prix et pour connaitre des gens. Ma question: Parlez moi de ces auberges, sont-elles confortables, propres etc...Je...
Koga · 17 mars 2006 à 21:39 · 4 participants · 2 690 affichages
Voilà, nous nous préparons à faire un voyage d'environ 6 mois à travers le Québec et le Canada en général avec notre camping car. J'aurais voulu savoir si vous avez des adresses pour la traversée en bateau... Vivement qu'on y soit...
Je pars a las vegas la semaine prochaine, et j'ai quelques questions: j'ai lu beaucoup de choses a propos des f"ameux buffets a volonté" de vegas. On entend tout et son contraire. Voila donc 2 questions. D'abord y en a t il un ou deux que vous preferez...
Romale · 19 mars 2006 à 21:32 · 2 participants · 4 235 affichages
Si j'ai tout compris le visa B2 est pour aller aux US et rester plus longtemps que 90 jours. Mais le B2 est il valable une seule fois pour plus de 90 jours ou peut on aller chaque année pendant plus de 90 jours avec ce visa? un ami m'a dit qu'il serait...
Nous sommes un couple avec une fille de 5 ans et désirons passer une semaine en Floride. Est-ce que quelqu'un connait un endroit qui loue des maisons ou motel près de la plage à des prix raisonnables. Nous pensons prendre l'avion à Burlington VT est-ce...
Voilà, je compte partir tout le mois de juillet 2006 à Los Angeles. En ayant pris la peine de faire pas mal de recherches google, je n'ai malheureusement pas pu trouver réponse à cette question: Je n'ai pas encore mon permis de conduire ici en Belgique...
Je voudrais connaître les différents moyens de se déplacer à Cleveland quand on n'a pas le permis. Y a-t-il des bus aussi pratiques qu'en France? Un métro pas trop dangereux? Autre chose?
Notre destination fut choisie d'une drôle de façon. En septembre, nous avons décidé que nous partirions en famille à la relâche de février. Nous avions des points aéro-plan à utiliser. 4 billets à la relâche scolaire pas facile. Los Angeles est la destination...
Je voudrais louer un auto de San Francisco et prendre la 1 jusqu'à Los Angeles. Apparemment la route 1 est magnifique. Je crois que cela donne environ 10 heures de route par la 1. Maintenant, j'aimerais savoir de ceux qui l'ont fait, quels sont les endroits...