Andrewpower · 25 avril 2006 à 16:23 · 3 participants · 5 954 affichages
J'ai fait du surf l'an dernier à Tofino sur l'ile de vancouver et je désire faire du surf encore un peu l'été prochain. Mais, cette année je vais sur la côte est américaine alors je voullais savoir si il y avait quelque endroits où l'on peut pratiquer...
Je me posais la question suivante: Partant à Vegas au mois d'aout 2006, je me demandais s'il etait preferable de reserver notre chambre à l'avance (par le net par exemple), ou bien s'il valait mieux voir ça sur place? Lequel des choix est le plus avantageux...
Suis etudiant et j'ai 18 ans. J'aurai aimé savoir quels sont les papiers qu'il faut obtenir pour aller aux etats unis (et plus particulierment en californie)? Quel budget faut il prevoir pour une douzaine de jours sur place? Eventuellement quelques remarques...
Je voudrai partir en Californie en Aout avec ma femme, sa fille et une copine de 15 ans. J' ai prevu un trajet en voiture de los Angeles (6 nuits), Grand Canyon (1 nuit), Monument Valley (1 nuit), Lac Powell (1 nuit), Bryce canyon (1 nuit), Las Vegas...
Tevas · 25 avril 2006 à 7:35 · 6 participants · 8 390 affichages
On a réservé un AR Paris-Denver via Philadelphie cet été sur US Airways..à priori sur A319 et A330 Quel est votre avis sur cette compagnie que je n'ai jamais pris? faites nous partager vos expériences! Merci
Je recherche un hotel à san francisco pour 2 ou 3 nuits fin mars si possible bien placé (c'est à dire près des transport et pas trop loin du centre) et dans une gamme de prix d'un maximum de 60$. auriez vous des adresses?
Bon ca commence bien, n'étant pas en avcne pourprogrammer mon voyage, j'regarde les campground de dispo pour mes dates (21 et 22/07) et plus rien de dispo, c'est balo hein!!!!! alors que me conseillez vous de faire????
J'hésite entre début juin et mi-septembre pour vister le parc de Yellowstone avec une petite préférence pour septembre pour des questions d'organisation. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est de la faune et de la flore, des couleurs, des lumières...
Emamelie · 24 avril 2006 à 19:20 · 9 participants · 17 862 affichages
Je voudrais partir a MIAMI en Aout mais apprement ce ne st pas la saison est ce vrai? Apres si on regarde du coté de la Californie cela m emballe moins. C'est trop "City". Donc que me reste t il? Je voudrais un peu me la couler douce. Sinon concerant...
Maylie · 19 avril 2006 à 11:46 · 2 participants · 6 696 affichages
J'ai rendez-vous demain à l'ambassade américaine de paris pour mon visa. Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu un visa refusé et pourquoi? J'ai tellement hâte d'aller aux etats-unis que je ne voudrais pas être refoulé à cause du visa...
Rebonjour à tous, excusez mais je préfère séparer les questions pour que cela soit plus clair. Donc j'aurais aimé des renseignements pour louer une voiture pour 5 mois environ au départ de San Francisco. Vaut-il mieux voir ça ici en France ou sur place...
Le 19 mai prochain nous partons de Jonquiere à destination des provinces maritimes. Nous partons 5 jours et nous visitons Halifax, Charlottetown et Fredericton ou Saint Jean. Je sais que c'est très peu de temps pour un si grand territoire. Quel sont les...
Sparkplug · 24 avril 2006 à 18:06 · 4 participants · 2 501 affichages
Mon ami et moi partons aux Etats Unis pour trois semaines en juillet. Les deux premieres semaines nous allons dans l'Oregon faire du rafting et voir des amis. Nous partons de Los Angeles en passant par San Fransisco. Puis nous avons une semaine pour redescendre...
Maud · 2 décembre 2002 à 22:10 · 14 participants · 23 399 affichages
Voilà, j'aimerais aller aux Etats Unis à la fin 2003 (Aout/Sept). Pour ne pas trop me disperser j'aimerais que vous me conseillez pour organiser mon futur voyage.J'ai remarqué, par exemple que les hôtel étaient très cher pour New York.Quelques plans...
Domydan · 9 mars 2006 à 22:24 · 5 participants · 13 862 affichages
En projet, un voyage au Groenland l'année prochaine. Y a t'il une période particulière favorable à l'observation d'une aurore boréale? merci pour toute info
Je voudrais votre avis sur l'itinéraire suivant. Voyage du 30 mai au 10 juin, départ et arrivée à Denver. Mardi 30 mai Arrivée à Denver 18h Denver - Fort Collins: 1h/100km Nuit à Fort Collins Mercredi 31 mai Fort Collins-Laramie: 1h15/104km Visite Laramie...
Cossey · 24 avril 2006 à 18:58 · 5 participants · 2 132 affichages
Va falloir revoir un peu son budget pour les autotours aux Usa, car Doubleyou prévoit une forte hausse du prix du carburant, voir pénurie à certains endroits. Sur ce site, on voit très bien que cette hausse est bien en marche, et ça ne fait que commencer...
Nous partons pour l'ouest des Etats-Unis cet été. Nous n'avons malheureusement que 4 semaines, en étirant 5. Nous voyageons en petit camper style wesfalia. On sait qu'on doit compter environ 45 heures de route mais ça car nous avons fait l'ouest canadien...
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui a fait cette route? et quelle route avez-vous pris? Combien de temps? Nous voulons savoir si la route est difficile car nous aurons notre tente-roulotte derrière la mini-fourgonnette. Merci
J'ai un dilème: Nous devons redescendre de yellowstone vers page et il y a 2 itinértaire possible Soit redescendre via salt lake sity par l'autoroute en 1ou 2 jours? Soit redescendre via flaming gorge - vernal en 2/3 jours? Question: quelqu'un a-t-il...
Je me permets à nouveau de vous demander votre avis sur notre voyage en Aout. J’ai fait 3 variantes ci-dessous Question: Mt Rushmore+un petit bout des Badlands, c’est faisable dans la journée si on dort du côté de Custer (hotels?) ou Rapid City? et le...
Boetcho · 21 avril 2006 à 1:54 · 6 participants · 4 570 affichages
J'aimerais partir pour wilwood, question de voir la mer et de ne pas trop m'éloignerdu québec...Est-ce une belle place?, quelles sont les activités? et quel choix d'hôtel me suggerez-vous? J'aimerais bien avoir vos opinions sur cette destination. Merci...
Tartopomme · 23 avril 2006 à 9:59 · 2 participants · 3 228 affichages
Nous partons pour un voyage itinérant dans l'Est des USA, sur la demande de visa on demande notre adresse aux USA: que répondre? De plus ils demandent les coordonnées d'un contact là-bas: même interrogation. Je crois que ces questions ont déjà été soulevées...
On prévoit en avril un séjour d'une semaine dans le Montana. Vous avez des suggestions de sites incontournables, d'activités à faire? On a deux enfants.