Alex14 · 16 mars 2006 à 19:17 · 7 participants · 3 088 affichages
Je pense que ce sujet à déjà été abordé (je m'en excuse par avance)... Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des fameux passeports biométriques français?Je pars aux USa en aoùt, j'ai refait faire mon passeport il y a trois semaines, j'ai donc besoin d'un...
Michael2 · 20 mars 2006 à 15:00 · 7 participants · 3 774 affichages
A ce que j'ai compris il faut un passeport à puce maintenant pour aller aux etats unis ou le passeport Delphine? (www.action-visas.co... C'est vraiment pas possible autrement? Je comptais peut être y aller cet été, mais là ca remet bcp de choses en question...
Francoiis · 31 mars 2006 à 16:38 · 3 participants · 2 466 affichages
Allant au canada cet été et n'ayant pas encore fait mon passeport, j'aimerais savoir ce qu'il en ai du passeport biométrique. Combien coute-il? Est -ce-quye je peux le faire rapidement et à partir de quelle date? Est-il mieux que le passeport normal...
Baujue · 31 mars 2006 à 12:43 · 10 participants · 3 589 affichages
Nous sommes un p'tit groupe de cinq potes à vouloir partir un mois aux US pour l'été 2008... au début, on voulait aller un peu partout, mais on a finalement "réduit" l'itinéraire à l'Ouest des US... maintenant, ce qui nous tient à coeur, c'est de trouver...
Je pense partir un mois aux Etats-Unis cet été, dont une quinzaine de jours à New York. Je me demandais si l'ambiance dans les auberges de jeunesse était sympa, s'il était facile d'y nouer des contacts pour une petite virée (je ne suis jamais allée en...
Je compte visiter NY pendant 3 semaines. Des vols pour un depart le 10 avril, retour debut mai existe a moins de 400 euros. Ne connaissant pas du tout les tarifs durant cette saison je ne sais pas si le prix est correct. Ma date de depart etant flexible...
Je projette d'aller à Vancouver et Calgary et de faire la liaison entre les deux villes en train (rocky mountainer, je pense). Faut-il mieux passer 4 jours à Vancouver et 1 jour à Calgary ou 3 jour Vancouver et 2 jours Calgary? Et surtout qu'y a-t-il...
Je m'en vais pour affaire à Los Angeles au début de mai. Je suis jamais allé dans le coin et j'aimerais rester une fin de semaine pour visiter. Je sais bien que ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. Que devrais-je aller voir? Une belle plage...
On veut partir l'été prochain et visiter les Rocheuses. À part le camping, avez-vous des suggestions d'hébergement pour une famille de 4 près de lacs (chalets, Resorts, Hôtels etc.) sans nécessairement payer le prix du Château Lake Louise. Il ne semble...
Nous projetons de faire un circuit en voiture partant de SF et arrivant a phoenix (LA ne nous parait pas indispensable). Nous avons un enfant de 2.5 ans avec nous et pensons faire le circuit en septembre. Pensez-vous que le trajet soit raisonnable et...
Maccabee · 30 mars 2006 à 23:50 · 4 participants · 3 979 affichages
Voila je souhaite partir a l'aventure en partant de quebec pour atteindre mexico et traverser ainsi les etats unis... question Visa j ai un passeport canadien et une carte d identité francaise donc pour les etats unis pas de probleme mais pour le mexique?...
Fredxiii · 31 mars 2006 à 11:29 · 3 participants · 1 836 affichages
J'ai vu la bande annonce du prochain PIXAR. "Cars" Il s'agit d'une course dans les déserts de l'Ouest US que nous aimons tant. Les décors sont plus vrais que nature. A voir!!!!
Je ne connais pas grand chose sur cette ville et il y a de grande chance que jy aille cette été p-que un ami de ma mere accepte de m'éberger... alors est ce quil ya beaucoup de touristes...est-ce une grande ville, est ce quil y a beaucoup de francais...
Moi et une amie prevoyons un petit voyage, de derniere minute.. nous partirions lundi le 3 et reviendrions le 9 avril. Ce nest pas bien long! mais cest juste un petit voyage. On vient du quebec...on ne sait pas ou aller. on pensait aux etats unis mais...
Je me rend à New York en mai et j'ai beau me renseigner sur le coup de la vie là-bas, je n'ai qu'avis contradictoires sur le sujet. Juste pour reférence serait-ce plus cher ou moins cher que Paris. En v'là une question simple! Merci
Nous pensons partir 3 semaines en août en Floride avec nos 3 marmots (9, 7 et 6 ans). Quelqu'un a-t-il des bons plans pour éviter de payer à chaque fois deux chambres d'hôtel (la plupart des hôtels semblent prévoir 2 adultes et 2 enfants (on fait quoi...
Nous partons avec nos deux enfants le 23 avril pour 2 semaines ds l'ouest. Ma question: la meilleure route de las vegas à sequoia park en passant par death valley? Quelle estimation du temps? merci de vos réponses
Danthegarden · 31 mars 2006 à 13:41 · 1 participant · 6 248 affichages
Je viens tout juste de visinioner un reportage fort intéressant sur le Canada vu par les français. Cette vision est très intéressante. Un regard de l'extérieur sur son propre pays nous permet de voir des choses évidante du quotidien ou encore de l'histoire...
Hi guys, pourriez vous me dire ce que vous pensez de cet itineraire svp. Je suis plutot nature que ville comme vous pouvez le voir. Auriez des conseils sur les logements sur Yosemite & Sequoia?? Sunday 9: Arrival SF at 12:06 Car rental pick up SF visit...
Cossey · 28 mars 2006 à 19:39 · 5 participants · 7 353 affichages
J'ai lu sur différents site le mode d'emploi pour le décalge horaire aux Usa, j'yserais en septembre et je vous résume pour voir si j'ai bien appris mes leçons. Je quitte Las Vegas pour Flaagstaff, pas de changement d'heure. Je quitte chinle (arizona)...
Pour visiter la statue de la liberte est il conseille d'acheter le pass ferry + statue longtemps a l'avance ou y aura t-il tjrs des places sur place le jour J? merci
Korin · 12 janvier 2003 à 15:55 · 4 participants · 6 205 affichages
Et mille merci pour tout ceux qui pourront m'aider et partager leurs petits secrets glacés! Je recherche toute info sur l'islande, spitzberg, groenland): modes de traversées sympas, excursions - treks (si je tiens les tempés!) je suis libre de choisir...
Papenoo · 22 février 2006 à 14:02 · 3 participants · 3 111 affichages
Notre fille < 13ans, doit obtenir un visa pour les US, vu son age il est a priori possible de faire une demande par courrier. (nous avons nous même un passeport lecture opt d'avant 2005 donc pas besoin de visa pour nous). Quelqu'un a il une idée du...
Orisonic · 5 décembre 2003 à 17:23 · 5 participants · 3 350 affichages
Je souhaite partir cet été au groenland avec mon sac a dos et ma tente. Je ne trouve pas d'informations concernant ce pays!! comment faire?? Merci par avance orisonic
Est-ce que qq'un parmi vous a déjà séjourné à l'American Dream Hostel à NYC 24th Street entre Lexington et 3rd avenue? Je compte passer 8 jours là-bas et je ne voudrais pas être déçue!!! Sinon, avez-vous d'autres bonnes adresses en AJ ou budget hotels...
J'ai trouvé un autotour intéressant dans l'ouest americain sur sensationdumonde mais ils ne sont pas facilement joignables.Quequ'un a-t-il déja eu affaire à eux?Sont-ils fiables?
Je suis actuellement en Californie et j'ai prévu de visiter le Yosemite dans 4 jours. Le seul petit hic, c'est que j'ai loué une voiture et que les loueurs ne fournissent pas de chaines et refusent de toutes facons que l'on chaine. Ma question est la...
Stephgwada · 27 mars 2006 à 13:03 · 10 participants · 2 482 affichages
Je pars en amerique centrale le 13 mai prochain et comme j'habite en guadeloupe je dois passer par porto rico et par les etats unis (je m'en serais bien passé!!!!).Du coup je me renseigne un peu pour ce qui est visa et je me decide pour avoir certitude...
MuchFER · 28 mars 2006 à 10:21 · 8 participants · 2 224 affichages
Dès le 3 avril la demande de visa US (www.amb-usa.fr/... devra être accompagnée du formulaire adéquate (www.amb-usa.fr/... obligatoirement rempli en ligne... et en anglais!