Je lance une autre discussion car j'avais omis de vous demander une précision!! NOus arrivons à las vegas et devons récupérer notre voiture chez ALAMO.. est ce que qqun peut me donner des renseignements pour accéder à ce loueur depuis l'aéroport merci...
Grâce à vos remarques j'ai pu faire modifier mon voyage et mon itinéraire.. J'ai encore besoin de quelques infos.. Nous partons dans 3 semaines dans l'ouest américain!!! 1- Est-il utile d'acheter le pass pour les parcs nationaux en France ou il est préférable...
Jawcontact · 5 avril 2006 à 5:55 · 6 participants · 26 119 affichages
Je suis étudiant à Québec et je veux faire tout l'est des états unis au mois d'Aout. Je vous demande de me proposer le meilleur itinéraire de Boston a Miami pour une durée de 21 jours. Je compte voyager avec le Greyhound Pass et Dormir dans les auberges...
Nous allons effectuer un voyage de trois semaines dans l'ouest en Octobre. Deux possibilités quant à la location de voiture: Dollar / Thrifty, à 360 USD, HORS ASSURANCES, pour une catégorie "Full Size" (Dodge Magnum ou similaire) ou Avis, à 480 €, TTC...
Je me cherche un hotel abordable près de New-York c a d dans le New-Jersey où il y a un service d'autbus qui fait le service fréquemment pour la ville de New-York, j'aimerais avoir des noms et vos commentaires sur ces hotels
Tr9mpe0te · 7 avril 2006 à 17:16 · 3 participants · 5 327 affichages
Je fais suite à un précedent post sur "Loterie pour la green Card (USA)". Je voulais savoir si ce "système existe pour d'autres pays, en particulier le Canada ou si cela n'existe qu'au USA??
Littlewillow · 8 avril 2006 à 15:37 · 2 participants · 6 057 affichages
Est-il vrai que l'on ne peut pas envoyer de nourriture par la poste aux Etats-Unis? J'ai envoyé plusieurs fois des chocolats pour Noël ou bien des anniversaires ou juste comme ça, pour faire plaisir... Et les colis ont toujours été bien reçus, aucun problème...
Tartopomme · 13 mars 2006 à 9:35 · 4 participants · 2 574 affichages
Merci de me dire ce que vous pensez de mon itinéraire. Je sais 15 jours, c'est peu mais...justement est-ce que c'est possible? New-york:3 jours Cape cod:2 jours Boston:2 jours Montreal: 2 jours Toronto:2 jours Niagara:1 jour Lancaster: 1 jour Washington:...
Mon épouse et moi partons 2 semaines aux USA du 03 juin au 17 juin 2006. (Pas via Agence) Arrivons à Las Vegas avec American Airline le samedi soir pour terminer par Phoenix (visites prévues pour la première semaine: Bryce, Lake Powel, Monument Valley...
Alors moi j'ai plusieurs petites questions: nous comptons nous rendre au canada en aout. Le but est d'arriver à Montréal (on sera logé) de repartir pour Vancouver (l'avion semble le moins cher??!). Là, on souhaiterait acheter des vélos d'occase (est-ce...
Voilà un article qui pourrait (devrait) intéresser tous ceux qui avaient prévu de se rendre dans la Sierra Nevada avant l'été. "Californie: neige record et saison de ski prolongée jusqu'en... juillet 2006-04-06 11:24:37 LOS ANGELES (AFP) Les responsables...
Loriscité · 7 avril 2006 à 12:02 · 3 participants · 5 720 affichages
Me rend aux USA en mai (le 1er), seulement je viens de m'apercevoir que mon passeport a lecture optique a été fait après la date butoir du 25 Octobre 2005. Je pense que ca n'est pas bon pour moi. Alors ma question est, est-il possible d'obtenir son visa...
Marseil · 1 avril 2006 à 23:04 · 10 participants · 7 917 affichages
Est il vraiment irréaliste de traverser le Canada en un petit mois? Je prévois d'aller à Montréal dans les derniers jours de juillet et les premiers jours d'août (pour les outgames), puis de dire bonjour à ma nièce à Toronto, et ensuite de continuer vers...
Sebcsay · 5 avril 2006 à 0:00 · 4 participants · 13 289 affichages
Je sais que j'abuse un tchit peu, mais bon, j'aime tellement vos conseils!! Je dois partir au canada en juin (j'ai un passport francais, au cas où on me poserait la question)... Dois-je faire une demande de visa spécial comme pour aller aux US ou pas...
Koukouyè63 · 6 avril 2006 à 20:00 · 2 participants · 2 138 affichages
Je dois passer en transit par les Etats-Unis cet été. Je possède un passeport à lecture optique et aimerai savoir si je dois en changer. Merci pour vos réponses. Isabelle
Pechet · 4 avril 2006 à 9:10 · 3 participants · 6 438 affichages
J'ai déjà lu tous les messages concernant l4alaska, mais malheureusement, vous n'avez fait que éveiller des questions chez moi. En fait, nous avons l'occasion (il nous reste un stop dans un billet tour du monde) de faire un arrêt en Alaska (à Anchorage...
Alanis73mx · 6 avril 2006 à 11:17 · 2 participants · 2 395 affichages
J'ai des billets d'avion pour le 25 mai prochain pour moi, mon conjoint et mes enfants... Vous savez quel est le délai pour l'obtention d'un VISA pour aller aux Etats Unis (on y est uniquement en transit)? Si par exemple je fais tout aujourd'hui? Et je...
Ma mère s'en va à Las Vegas au mois de juin prochain et elle aimerait savoir où on peut manger pour pas trop cher. Il paraît qu'il y a de très bons restaurants abordables sur la strip. Elle voulait mettre à peu près 6-7 dollars pour déjeuner, la même...
Quel est le meilleur quartier entre chinatown et Union Square pour un hotel? Je vais déjà avoir 2 nuits au Best western à Fisherman Warf mais ma dernière nuit j'aimerais l'avoir dans un autre quartier? Merci Lise
Je fais suite à mon post précédent. Auriez-vous des hotels ou b&b (avec de quoi se garer...) pas chers à me conseiller à vancouver? Pour le 16 Juin et 3/4 nuits avant le 1 er juillet? J'ai bien regardé mais les tarifs restent extrêmes... Sinon le quartier...
Je n'arrive pas a me decider aller au sud tres touristique ou au nord bp plus intimiste??? par le sud ns emprunterons la 89 qui est une route magnifique parait il pour aller a page, suite de notre periple. ds tous les cas ns venons de las Vegas et allons...
Caterine · 3 avril 2006 à 4:37 · 3 participants · 2 668 affichages
J'aimerai m'acheter un vélo pour faire du cyclotourisme. Je suis étudiante et je n'ai pas un budget énorme. Je dirais avoir environ 600-700$ avec taxes. Croyez-vous qu'avec ce budget je peux avoir un bon vélo? Évidemment tant qu'à investir je veux quelque...
Je prépare un voyage d'un mois pour juillet de cette année et j'ai récolté beaucoup d'infos en découvrant ce site. Nous partirons de Los Angeles, direction San Diego, Tucson, Flagstaff où nous resterons 8 jours pour Grand Canyon, Bryce, etc..., ensuite...
Nous avons planifié de visiter Arches prés de Moab en juillet. J'ai lu qu'il fallait réserver sur place pour faire la balade de Fiery Furnace avec les rangers. Est-ce que vous pensez que cette balade vaut le coup? Est-ce qu'on a des chances d'avoir des...
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour aller de l'aéroport de san francisco à union square: nous sommes 2 adultes et 3 enfants et nous arrivons vers 8.30 pm ; D'autre part, quelle est la formule la plus interessante pour se déplacer...
Quels sont les points les plus spectaculaires dans les parcs suivants, au cas ou par manque de temps de doit faire des choix GC - MV - Canyonland-Arches - Bryce- Zion (à faire en voiture ou à pieds? sachant que j'y en plein aout! je sais saison touristique...
Ca y est, depuis quelques jours j'ai mon billet électronique pour Vancouver! J'arrive le 16 Juin et repart le 1er juiller de Vancouver. Je commence à regarder les hotels et B&B pour mon arrivée et mon départ, le moins cher à YVR étant le happy days inn...
Toutes et tous, J'aimerais avoir des suggestions pour louer un cottage à old orchard beach? Est-ce qu'il y a des endroits que vous connaissez qui sont propres et abordables dans le prix. Quelles sont les attractions à cet endroit? Qu'est-ce que vous aimez...
Allegro · 3 avril 2006 à 17:54 · 4 participants · 1 142 affichages
On constate de plus en plus que beaucoups voyageurs achetent déjà leur billet d'avion avant qu'ils se sont décidé pour un circuit cad quel région qu'on veux visiter Il sera mieux, à mon petit avis, de se préparer un circuit d'abord et puis choisir un...