Flyrelax · 1 mars 2006 à 9:56 · 2 participants · 1 860 affichages
En reprenant le titre d'un film canadien bien connu, aucun désir de sensationnel, je vous rassure. juste l'actualité aéronautique Sud Americaine, info reprise dans Airliners-Net -- The INAC (similar to the FAA in the US), restricted the capacity from...
Bibi95 · 27 février 2006 à 21:26 · 7 participants · 1 457 affichages
Je sais que la question du visa a déja été abordée plusieurs fois, mais la je suis un peu inquiet En effet je compte faire un voyage aux USA au mois de juillet, seulement il me faut faire un passeport et il me faut un visa, jusque la tout va bien. Le...
Suite à l'aide de plusieurs personnes sur ce forum, j'ai fini par établir un itinéraire qui a plus de sens que celui auquel je pensais au début Avez-vous des commentaires à me faire quant au choix des hébergements... le nombre d'heures entre chaque destination...
Jen007 · 28 février 2006 à 10:42 · 4 participants · 3 329 affichages
Je viens de reserver une descente en rafting sur le colorado à Moab, avec Western river: Colorado river PM half day. Est ce que quelqu'un à deja testé??
Mondland · 24 février 2006 à 9:41 · 11 participants · 5 219 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines dans l'ouest canadien avec nos 2 ados, nos centres d'intérêt sont la nature et les animaux, nous voyageons avec notre matériel de camping et louons un van à calgary ville de départ de notre périple. Nous avons déjà...
Folledusud · 25 janvier 2006 à 3:04 · 3 participants · 1 925 affichages
J'aimerais savoir si beaucoup d'entre-vous voyage avec VACANCES Air Canada en tout inclus. C'est que je regarde un peu les prix pour l'an prochain et pour le meme produit c'est toujours beaucoup plus cher qu'avec les autres TO. J'ai des coupons rabais...
Stephnouch · 20 février 2006 à 19:11 · 9 participants · 2 055 affichages
J'ai 25 ans et je vais partir au USA avec un ami... J'ai congé du 22 juillet au 09 août... Je pense prendre un vol le 22 juillet en direction de Los Angeles... Et repartir de Los Angeles le 08 août... J'ai un budget total de 2500€ pour moi... Mon ami...
Ptitlady · 14 février 2006 à 11:48 · 9 participants · 3 375 affichages
Cela fait quelques semaines que l'on consulte différents sites Internet et notamment ce forum afin de préparer notre voyage aux Etats-Unis. Suite à toutes nos lectures, nous avons prévu le parcours suivant: - 27/04/2006: Paris – Los Angeles - 28/04/2006:...
Mon mari et moi avons trouvé le voyage tellement long pour aller en Floride et revenir que nous voudrions expédier notre voiture soit par train et voyager nous-mêmes avec le train si c'est possible, soit prendre l'avion et retrouver notre voiture là-bas...
Je prévois de partir 15 jours fin aôut de San Francisco à Los Angeles. J'ai déjà visité (au pas de course) les plus grands parcs nationaux et souhaite surtout retourner à Yosémite, LV, et voir MONTERREY, LA, San Diego. Un voyage sympa et relativement...
J'ai besoin d'avis, pour cause de manque de temps, je dois choisir entre Capitol reef ou Canyonland. Je reste à Moab 3 jours (pour faire du rafting, arches...) et le dernier jour je voudrais visiter l'un des deux parcs, sachant que de moab, je me dirigerai...
Marseil · 22 février 2006 à 0:05 · 2 participants · 4 543 affichages
Je commence juste à caresser l'idée de traverser le Canada en train en août prochain: les Outgames à Montréal, un bonjour à ma nièce à Toronto, les Rocheuses, et jusqu'à Vancouver que j'aime bien, et pourquoi pas jusqu'à Victoria ou Tofino beach pour...
ZOE94 · 21 février 2006 à 13:45 · 5 participants · 10 106 affichages
Nous sommes 5 (3 ados + les parents) et envisageons de faire l'ouest canadien pendant 15 jours (de Vancouver) avec un RV/Camping car. Avez vous des suggestions? comment sont les camping? Quel niveau de prix? que faut-il absolument faire. Merci d'avance...
Stef31 · 13 février 2006 à 7:47 · 6 participants · 1 752 affichages
Avec mon Fiancé nous partons dans l'ouest des usa 2 semaines du 24 juin au 10 juillet. Pour lui, c'est son 1er trip aux usa et dans l'ouest alors j'essai de peaufiner au mieux notre parcours. Les vols transatlantiques sont déjà réservés (arrivée à SF...
Mistelle · 19 février 2006 à 8:01 · 4 participants · 5 231 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà visité Phoenix et les alentours? Moi, je veux y aller seulement pour une grande fin de semaine, et je désire faire l'Apache trail. Est-ce une bonne idée? Merci!
Puntocano · 20 février 2006 à 23:22 · 7 participants · 2 861 affichages
Je compte me rendre en avril prochain au Canada, pour faire un petit circuit de 8-10 jours dans l'ouest du Pays. Plus précisément, nous devrions arriver puis repartir de Montréal et passer par Ottawa pour y retrouver mon frère qui y travaille depuis peu...
Opuscule · 25 février 2006 à 21:39 · 2 participants · 1 425 affichages
Est ce quelqu'un pourrai me donner quelques renseignements sur l'obtention de visa? je voulai savoir ce qu'il ecrire exactement sur la lettre provant son retour en france- et quels genre de documents faut il ameneren en plus de ce qu il ya a remplir sur...
Bidouille · 22 février 2006 à 20:47 · 3 participants · 6 879 affichages
Nous avons prévu de visiter la Colombie Britanique du 02/07/2005 a 22/07/2005. Notre voyage commence et ce termine à Vancouver, et nous sommes 2 adultes & 2 enfants (14& 11 ans)) J'ai commencé depuis quelques temps à regarder les location de motorhome...
Oupse · 22 février 2006 à 22:59 · 5 participants · 4 320 affichages
français, nous désirons visiter une petite partie du canada en aout, 3 semaines exactement (avons une fille en stage a sherbrooke pour 7 mois, mais son studio est trop petit pour nous tous) et pensons que le mieux serait de louer un motorisé...où...à...
Moi et mon mari avons choisi de se rendre en Nouvelle-Écosse pendant les vacances de la construction cette été.J'aimerais avoir des idées d'activitées sachant que nous aurons des ados de 13 et 16 ans avec nous.Ils sont très intéressées à visiter des choses...
Bon, c'est bien simple... nous somme 4 jeunes de 18 ans bien decidés de faire un "road trip" aussitot le cegep terminé (23 mai date de départ). Il y a cependant un petit hic, nous ne savons pas quoi choisir entre miami ou mexique. La date de retour n'est...
Cela fait un petit moment que je ne fait que lire vos messages mais aujourd'hui je me lance: Nous partons, mon mari et moi le 29 mars à New York pour 2 nuits, ensuite nous voudrions voir peut etre Boston, on ne sait pas trop, (nous avons une location...
BooLV · 22 février 2006 à 11:38 · 5 participants · 2 746 affichages
Mon mari et moi-même sommes amenés à déménager dans 3 semaines à Santa Barbara (CA). Mes parents veulent venir nous rendre visite dans les mois qui suivront notre emménagement. J'ai entendu parler de tout un tas de pbs concernant les passeports biométriques...
Kriok · 25 janvier 2006 à 16:05 · 7 participants · 4 362 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner le n° de fax du service des visas de l'Ambassade américaine? Je n'arrive pas à le trouver. J'ai un RdV pour le 05/04 alors que je pars le 24/03! Il parait qu'un fax peut améliorer la situtation. Merci Kriok
Chokolatnoir · 21 février 2006 à 23:15 · 3 participants · 2 544 affichages
J'envisage, avec des amis, de faire un voyage à Disneyworld (1 semaine) et en Floride (1 semaine) à la fin de l'année 2007 je voudrais bien avoir l'avis des gens qui ont deja été la bas et quelle formule choisir (hotel disney, hotel en dehors ou location...
Nicolasdek · 23 février 2006 à 18:04 · 4 participants · 2 182 affichages
Je suis un jeune français fraichement arrivé dans la jolie ville de Quebec. Je suis ici dans le cadre du Programme Vacances Travail et j'aimerai découvrir la province en mai. J'envisage donc un voyage d' un mois pour me plonger dans la nature à la recherche...
Ginie64 · 17 février 2006 à 10:49 · 9 participants · 4 485 affichages
Je suis mariée a un Americain depuis presque 10 et nous devons aller aux USA avec nos deux filles (5 ans et 3 mois) en mai pour 2 mois. Mon soucis me concerne, mon passeport n'est plus valide donc je dois le faire refaire, mais ayant epousé un américain...
Zadoli · 23 février 2006 à 15:47 · 2 participants · 2 395 affichages
à voir tt ce qui se dit sur l'obtention d'un visa pour les usa, je me pose la question suivante. dans mon cas je vais etre amené a travailler pour une boite francaise à DETROIT. etant donné que je bosserais de chez moi (le seul bureau du groupe est a...