Quelqu'un pourrait il me conseiller quelques randonnées d'une journée ou moins dans Sequoia et Kings NP dans Glacier NP dans Teton NP pas forcément les plus fréquentées..vos préférées plutôt merçi
Je suis sur un projet avec un ami... nous avos déclaré pour déconner qu'on allais faire le tour des Etats Unis en voiture avec pour logement une tente ou des Motels ou autre... Est il possible d'acheter un vehicule à Miami de le faire immatriculer et...
Stephanebrig · 11 février 2006 à 19:04 · 3 participants · 1 475 affichages
Ma copine et mloi aprtons pour notre premier voyage dans l'ouest des usa... tout est pret... sauf le parcours que nous souhaitons peaufiner avec votre aide? Premiere question: vaut il mieux dormir le soir dans les parc nationaux ou plutot les visiter...
Panzanio · 9 février 2006 à 19:15 · 2 participants · 2 554 affichages
Une question me preoccupe encor concernant l'obtention d'un visa de tourisme. je desire en obtenir un car mon passeport (bien que valable car daté d'avant le 25octobre) est en assez mauvais etat et j'aurais ainsi lassurance qu'il passera au douanes. je...
Notre voyage sur la cote ouest est presque bouclé et les hotels choisis sauf à San Francisco. Nous hésitons beaucoup sur le quartier et manquons d'infos Nous cherchons un hôtel bien placé pour nous permettre de voir un maximum de choses, avec des chambres...
Prena · 11 février 2006 à 15:45 · 3 participants · 1 431 affichages
Je voudrais louer une voiture entre Halifax et Vancouver (32 jours) en juin prochain. J'ai actuellement une proposistion sur ebookers pour 1032 euros + 5OO $ CA (frais abandon). Les frais d'abandon me semblent chers. Qu'en pensez-vous? Avez-vous de bons...
Armouet · 9 février 2006 à 20:14 · 7 participants · 5 456 affichages
Nous partons en alaska du 16 aout au 25 aout 2006 est ce qu il y a beaucoup de moustique en cette saisons? nous voulons louer une voiture faut il louer un 4x4 ou une voiture normale? qu elle sera la temperature en cette saison? est ce qu il y a beaucoup...
Quelle rive du grand canyon est la plus proche en venant de Las vegas? je dois choisir un hotel et je ne sais pas sur laquelle! ya t une difference? logiquement la rive nord est plus pret mais la sud est elle vraiment plus loin?
Sweepette · 9 janvier 2006 à 22:19 · 11 participants · 6 603 affichages
AIDEZ-MOI!!! J'ai besoin de votre aide... Je pars dans l'ouest américain au mois de mai 2006 pour deux semaines et je n'arrive pas à me décider sur quelle direction je vais prendre... Ce qu'il y a d'officiel: deux nuits minimum à Las Vegas pcq deux spectales...
Prena · 9 février 2006 à 15:56 · 4 participants · 4 418 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage au Canada qui aura lieu en juillet entre Vancouver et Montréal. Nous aimerions sortir un peu des sentiers batus comme nous l'avions fait dans l'Ouest Américain en empruntant quelques Dirty Roads. Y a-t-il ce genre...
Lilousinha · 3 février 2006 à 16:41 · 5 participants · 12 277 affichages
Pars en polynesie et je dois faire escale a los angeles. est ce que les delais sont longs je n ai pas de rdv car passeport en cours de fabrication mais j ai vu que les prochain rdv sont le 19 avril mais nous partons le 31 mars!!! le voyage de noces commence...
Kluh · 10 février 2006 à 0:22 · 2 participants · 1 570 affichages
Je souhaite passer entre 6 et 8 mois, dans le cadre d'un congés sabbatique, au Canada (quelques mois au Quebec, puis Vancouver). J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont déjà fait ça, sachant que j'aimerais trouver làas bas quelques petits boulots...
Heleneauble · 8 novembre 2005 à 10:40 · 8 participants · 7 106 affichages
Habitant à Menton, m'est -il possible d'envoyer mon passeport au Consulat des Etats Unis à Paris pour l'obtention de mon visa (pour rester 5 jours à NY en décembre...) Cela m'éviterait de monter jusqu'à Paris Merci pour vos infos Mich
Je voulais savoir quelle est la meilleure cité pour le shopping (les malls et les factory store) Los angeles ou san fransisco, sinon quelle est la cité la plus interessante a visité. MERCI INFINIMENT
Vaut il mieux prendre une formule vol+hotel+voiture ou bien acheter le billet a part et voir sur place sachant que je ne parle pas l'anglais courrament ainsi que l'espagnol et si vous connaissez des bon plan? merci a bientot
Chamber · 8 février 2006 à 8:12 · 3 participants · 1 525 affichages
J'avais fait un post dans la rubrique Europe pour justement partir vers la. Toutefois, apres quelque discussion on (moi et ma blonde) s'est rendu conte que on etait mieu d'aller au Etats-Unis. On veut faire l'est des Etats-Unis. On pensait prendre une...
Astinfle · 23 janvier 2006 à 17:43 · 4 participants · 15 840 affichages
Prévois de partir dans l'ouest américain en louant un campig-car sur place.Maintenant cette aventure demande de la préparation Ceci sera mon premier voyage et tous les renseignements que vous pourrez me donner seront les biens venus.Existe -t'il des bouquins...
Tiph01 · 7 février 2006 à 20:00 · 12 participants · 7 970 affichages
Je me pose une question, peut etre un peu bête, mais il me faut absolument une réponse pour ne pas avoir l'air stupide aux USA! Doit-on laisser un "tip" si l'on va dans un mac do, dans un Starbuck ou dans n'importe quel endroit de restauration rapide?...
Souhaite me rendre à new-york d'ici la fin de l'année, j'auari aimé savoir si vous pensez qu'il est mieux de partir juste n acheter un billet d'avion ou un truc hotel plus avion, quels sont les visites à ne pas manquer... Merci de vos réponse, Séverine...
Quelqu'un à un bon plan pour un vol aller fin octobre et retour fin novembre pour Le Cap ou pour Vancouver au départ de Genève ou un autre dans la région. Merci d'avance
Dounou · 29 janvier 2006 à 18:00 · 5 participants · 6 410 affichages
Pourriez vous me donner une idée des températures dans les parcs de l'ouest (Brice, MV, Zion... las végas.. Yosemite..) ainsi que sur la cote entre San fracisco et L. Angeles?? (du 19 mai au 1er juin) Merci
SOaugust · 4 février 2006 à 15:08 · 4 participants · 2 422 affichages
J'ai 13 ans é je dois aller aux USA en aout.Mon passeport part vendredi et en attendant je voudrais préparer tout pour mon visa.POurriez-vous svp me récapitulez ce qu'il faut.Je vais avec mon copain chez sa mere aux USA.QUEl documents faut-il??mon anniversaire...
Pouvez-vous me conseiller un hôtel sur le Strip à Las Végas, pas cher et bien, avec belle piscine. J'ai 2 enfants de 2 et 7 ans. Merci de vos conseils.
Cat9001 · 7 février 2006 à 9:12 · 4 participants · 1 674 affichages
Allez voir sur le site de l'ambassade c'est bizarre car aujourd'hui (7 février) ils proposent une date de RDV le 16 février (non, je n'ai pas bu!) Voilà le lien direct: www.amb-usa.fr/... Ca peut peut-être en arranger certain, si j'ai bien lu certaines...
Laurent2006 · 7 février 2006 à 12:45 · 6 participants · 2 727 affichages
Cela fait un petit moment que je n'ai pas soumis mon itinéraires a vos remarques très utiles. Comme vous allez pouvoir le voir, je ne passerai plus ni par Yosemite et sa neige, ni par le Sequoia park et encore et toujours sa neige de Mars. Sur mon tinéraire...
Edouardverti · 3 février 2006 à 17:31 · 7 participants · 2 516 affichages
Lors de mon dernier passage aux USA (en 99), personne ne m'a demandé - avant d'embarquer dans l'avion de retour - de remettre le petit coupon vert de la douane prouvant que je quittais le territoire. Celui-ci est donc toujours en ma possession. Or, je...
Je pars pour la colombie britannique en juin 2006 avec une de mes copines et on voudraient louer une voiture pour pouvoir visiter la province... on a toute les deux 18 ans et on a entendu dire qu'il nous fallait 21 ou 25 ans pour pouvoir louer une voiture...
Mad07 · 2 février 2006 à 22:00 · 10 participants · 6 935 affichages
C’est ma première discussion sur un forum ; j’organise un voyage d’un mois (3 pers- mon mari, ma sœur et moi.) aux USA, d’Est (de la famille près de New York) en Ouest (de la famille à Sacramento) pour le mois d’Octobre. je souhaiterais que ceux et celles...